“Beaucoup de charme (accueil moyen)” 4 5 étoiles

Hotel Beausejour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Corniche, 22430 Érquy, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Érquy
Tours, France
“Beaucoup de charme (accueil moyen)”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel avec beaucoup de charme mais nous avons reçu un accueil plutôt froid, c'est un peu dommage. On oublie assez rapidement l'accueil lorsqu'on est dans la chambre, avec une décoration axée plage et océan, salle de douche, très bien.
L'hôtel est plutôt calme, en revanche, les chambres ne sont pas particulièrement bien isolées phoniquement.
Quelques points négatif, mais cet établissement à beaucoup de charme et je le conseille pour une étape ou pour un séjour plus long

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Sur 7 hôtels de budgets équivalents experimentés lors d'un" voyage découverte" de la bretagne du nord ,le" Beauséjour" est pour nous le meilleur hôtel !
Les propriétaires sont de véritables pros, ils aiment ce qu'ils font et vous le font partager en toute simplicité .
Les chambres sont magnifiques ,très bien tenues, la décoration est toute en charme ,le couchage vous invite à faire la grâce matinée tant celui-ci est douillet.
Le petit déjeuner est délicieux !
Encore merci ,nous avions presque oublié à quoi ressemblait une véritable prestation hôtelière :saine,naturelle et humaine!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous étions 10 amis à venir passer une nuit dans cet hotel.Ce lieu nous a tous enchanté. L hôtesse est accueillante et de bon conseil.Les chambres sont rénovées et très propres.Elles présentent une décoration très gaie et de bon gout. La salle de bain est très pratique avec sèche cheveux. Respect des clients et de leur bien être. Délicieux petit déjeuner. Il y a des chambres avec une belle vue sur mer. Hôtel digne d'un trois étoiles. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Ferté-Bernard, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

l'hotel vient de changer de propriétaire est celle ci est trés sympathique. Moi et mon ami nous sommes allés dans cet hotel lors du week end du 28 avril et nous avions été trés bien reçu. D'ailleurs nous sommes arrivés plus tot que prévu et la chambre été déjà prête.La Chambre ( 8 , pour nous, chambre double) est très confortable. Tout la chambre à été refaite ainsi que la salle de bain. Belle vue sur la mer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous avons passé 3 nuits dans une petite chambre vieillotte avec un cabinet douche WC rikiki, la vue de cette chambre donnait sur un terrain vague avec beaucoup de passage,la propreté de la chambre, ainsi que du cabinet de toilette laissait a désirer heureusement le restaurant lui était agréable et les repas étaient de bonnes qualités et l'accueil correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ottignies
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

une chambre à l'arrière, assez spacieuse, sdb. avec douche étriquée, située au-dessus de la cuisine...nous avons entendu les bruits de vaisselle et des machines jusque 22.30h...!
accueil correct mais peu souriant...repas excellent, petit-déjeuner servi à table un peu cher .
Isolation acoustique laisse à désirer, escalier en bois craque et les chambres ne sont séparées que par des cloisons ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Germain village
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Rejoignant des amis qui y étaient en demi-pension, nous avons diner sur une base de 26 euros avec, melon, araignée de mer mayonnaise, barbue rôtie avec aubergines et paillasson de pommes de terre, dessert. Copieux, produits frais et bien préparés une maison bien tenue en famille comme l'on aimerait en trouver plus souvent.
J'ajoute à cela que la demie bouteille de champagne et les apéritifs sont à prix contenu, comme le très bon saint Estèphe. Avec en prime le sourire de la patronne.
A consommer sans modération ..

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: Rue de la Corniche, 22430 Érquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Érquy
N° 1 sur 3 hôtels à Érquy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Erquy
Hotel Beau Sejour Erquy
Erquy Hotel Beausejour
Hotel Beausejour Érquy, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.