“Allez ailleurs !” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Érquy
Le Mesnil-Esnard, France
“Allez ailleurs !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai heureusement dormi qu'une seule nuit dans cet hôtel.
Accueil froid, petite chambre au rdc à côté de la porte d'entrée, obligation de garder les rideaux fermés sinon les clients "se rincent l'oeil" ...le voyageur de la chambre au-dessus de la mienne a bien arpenté sa chambre !
Cher en plus !
Y aller si vous ne voulez pas dormir sur la plage ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Dieppe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Vous retenez par téléphone plusieurs jours à l'avance, à l'arrière, assuré au calme.
Lorsque vous arrivez à l'heure prévue, on vous annonce qu'il n'y a qu'une chambre devant, sur la route, votre chambre réservée a été laissée à quelqu'un d'autre.
Je ne peux rien dire d'autre nous ne sommes pas restés.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Henonville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

la gentillesse du personne est très médiocre quand au manque d'amabilité on en parle pas nous avions réservé une avec chambre vue sur jardin et nous avons eu une chambre avec vue sur champ vraiment pas très agréable .une odeur bizarre est présente dans toute la chambre ainsi que dans les toilette et la salle de bain .la propreté de la chambre est correct . il y a peu de rangement dans la chambre .dans la chambre pour deux personnes ce n'est pas un lit double classique mais deux lit simple accollés pas très pratique quand on est en couple nous ne recommandons pas cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé un weekend dans cet établissement. Accueil professionnel, une jolie chambre avec une vue sympathique sur le port d'Erquy et une salle de bain impeccable. Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel et le recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel avec beaucoup de charme mais nous avons reçu un accueil plutôt froid, c'est un peu dommage. On oublie assez rapidement l'accueil lorsqu'on est dans la chambre, avec une décoration axée plage et océan, salle de douche, très bien.
L'hôtel est plutôt calme, en revanche, les chambres ne sont pas particulièrement bien isolées phoniquement.
Quelques points négatif, mais cet établissement à beaucoup de charme et je le conseille pour une étape ou pour un séjour plus long

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Sur 7 hôtels de budgets équivalents experimentés lors d'un" voyage découverte" de la bretagne du nord ,le" Beauséjour" est pour nous le meilleur hôtel !
Les propriétaires sont de véritables pros, ils aiment ce qu'ils font et vous le font partager en toute simplicité .
Les chambres sont magnifiques ,très bien tenues, la décoration est toute en charme ,le couchage vous invite à faire la grâce matinée tant celui-ci est douillet.
Le petit déjeuner est délicieux !
Encore merci ,nous avions presque oublié à quoi ressemblait une véritable prestation hôtelière :saine,naturelle et humaine!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous étions 10 amis à venir passer une nuit dans cet hotel.Ce lieu nous a tous enchanté. L hôtesse est accueillante et de bon conseil.Les chambres sont rénovées et très propres.Elles présentent une décoration très gaie et de bon gout. La salle de bain est très pratique avec sèche cheveux. Respect des clients et de leur bien être. Délicieux petit déjeuner. Il y a des chambres avec une belle vue sur mer. Hôtel digne d'un trois étoiles. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: Rue de la Corniche, 22430 Érquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Érquy
Classé n°1 sur 3 hôtels à Érquy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Erquy
Hotel Beau Sejour Erquy
Erquy Hotel Beausejour
Hotel Beausejour Érquy, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.