“hotel tres convivial et tres chaleureux” 4 5 étoiles

Etna Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Continella 10, 95014 Giarre, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Giarre
Pontoise, France
“hotel tres convivial et tres chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous avons passé une semaine tres agréable dans cet hotel à taille humaine. Les chambres sont confortables et plutot calmes. La piscine est jolie, et bien aménagée; nombreux transats et fauteuils, et en nombre suffisant pour ne pas avoirà "réserver". Le petits déjeuner est parfait, tres bon et tres copieux (buffet à volonté, avec des fruits, des croissants, des céréales, du fromage etc.... Wifi gratuit et accessible de tout l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

COTE D'AZUR
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

J'ai séjourné à l'hôtel Etna en septembre 2008 pour une semaine et je trouve que cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. La première nuit nous avons eu une chambre qui donnait sur le nouveau batiment en construction et avons été réveillés par les travaux et la route qui passe tout près et la circulation sans discontinuer. Le lendemain, le personnel gentiment nous a changé de chambre. la chambre n'était pas bruyante mais sans ouverture à part sur la cour intérieure qui ne laisse aucune intimité. Pas de restaurant, ni de bar, la piscine n'était pas en service. Je ne recommanderai pas cet hôtel, à part pour son accès facile à l'Etna. Hotel complètement excentré.

Séjour du septembre 2008
Horsham
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Je suis allé à l'Etna en avril 2008.

Ma chambre était vraiment médiocre comparée aux photos que j'avais vue, je dirais même qu'elle faisait un peu cellule.

La seule source de lumière naturelle ou d'aération de la chambre était quand on laissait la porte ouverte, et comme elle était entre la réception et la cour intérieure, ça ne laissait pas trop d'initimité.

L'hôtel est dans un quartier très délabré, sans rien aux alentours.

Pour résumer, c'était un plaisir de partir de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Etna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Etna Hotel

Adresse : Via Continella 10, 95014 Giarre, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Giarre
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Giarre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etna Giarre
Etna Hotel Giarre
Etna Hotel Sicile/Giarre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.