“excellent hotel à tout point de vue” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Continella 10, 95014 Giarre, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Giarre
Certificat d'Excellence 2014
Canet en Roussillon, France
“excellent hotel à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

tres bonnes prestations hôtelières,beaucoup de charme; notre chambre très bien située face à l'Etna ;beau jardin reposant aux senteurs de fleurs d'oranger...quant au restaurant de l'hôtel:c'est une merveille au niveau cadre et déco,en plus on y mange très bien,à un prix très correct.Le petit déjeuner est excellent,bons produits frais. Très bon acceuil,personnel à notre écoute ,bref un hôtel à recommander;notre seul regret :n'y être rester qu'une nuit!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Notre chambre était confortable et propre, la salle de bains spacieuse et fonctionnelle. Nous avons été accueillis par une gentille attention: une bouteille nous a été offerte. Les lits sont bons, les chambres sont propres, le petit déjeuner est très bon, (ah! les croissants), le personnel du petit déjeuner très serviable. Seuls bémols... le restaurant un peu cher pour ce qu'il offre, la chambre qui donne sur la rue. Demander une chambre qui soit face à l'Etna.... Et enfin ce nous a le plus gêné: la trop grande proximité avec la chambre contigüe qui gêne l'intimité.

Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel charmant près de l'etna. Les chambres sont grandes, propres et paraissent neuves. L'hotel est constitué des petites maisons de 4 chambres. Nous conseillons de réserver les chambres donnant sur le jardin même si les autres sont bien aussi. Piscine ouverte en mai et suffisamment chaude pour se baigner mais fermée à 19h. Diner à l'hotel un peu cher (27€) mais le petit dejeuner est très bien, inclu dans le prix (80€ chambre double). Nous avons diner à Riposto dans une pizzera (le Botti) à bon rapport qualité.prix..

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel plein de charme, un personnel très attentionné, un restaurant savoureux et fin. La vue sur l’Etna est un moment fort du séjour. La proximité des plages et de Taorminia l'incontournable sont des points forts. Les chambres spacieuses et le parc très fleuri et bien entretenu. Le petit déjeuner est royal et abondant, servi sur la grande terrasse au soleil. La "welcome drink" très appréciable dans son seau de glace.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'Etna et la piscine.
Onnion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

5 nuits dans cet hotel avec petits dejeuners. L' hotel est charmant, le petit dej succulent, dans un superbe espace. des bicyclettes sont a disposition. le personnel est accueillant, charmant et discret. les espaces sont très propres. belle vue sur l'etna.
Giarre par contre n'est pas super, et le resto de l'hotel, cher. mais il y a de quoi faire aux alentours, taormine, Etna...
on a decouvert un super resto , très joli cadre, a conseiller, peu cher , pizza a partir de 5 euros mais aussi menus a 27 euros pour les grosses faim, il ne pousse pas a la consommation, et offre un super digestif avec quelques gateaux secs. vraiment chouette. il se situe à Nicolisi. "antico orto dei limoni".
hotel a conseiller et a refaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Rachel T /78

cadre magique : tout y est , la beauté du site, une piscine grande et propre, une chambre (avec balcon) spacieuse et décorée avec soin, un accueil excellent. Je confirme également la qualité des petit déjeuners (mention spéciale pour la salade de fruits et les petits pains). Privilègier à la réservation une chambre avec vue sur etna pour éviter les nuisances sonores de la rue : la vue est superbe et le calme garanti.
Si Giarre ne présente pas grand intérêt, l'hotel est idéalement placé pour visiter Taormina et sa région, l'etna, et en plus se situe à une vingtaine de km de Catane.
J'en profite pour recommander un excellent restaurant de poisson situé à Riposto (environ 5 minutes en voiture de l'hotel), qui donne sur la plage de Giarre : menu gastronomique à 30€. cete adresse nous avait d'ailleurs été suggérée par l'hotel.
Seul petit bemol, le restaurant de l'hotel : si le cadre est superbe les prix sont un peu élevés.
Conclusion : ne pas hésiter une seule seconde !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce charmant hôtel avec nos 2 jeunes enfants avec petit déjeuner inclus. nous étions logés dans une chambre famille très spacieuse offrant une mezzanine pour les parents, et deux lits séparés au rdc pour les enfants. Chambre spacieuse, joliment décoré, très propre.
Le petit déjeuner est excellent, (charcuterie, croissants frais, jus d'orange pressé, salade de fruits frais....) un régal pour les grands et les petits. La piscine, très propre, offre de nombreux transats avec une vue imprenable sur l'Etna.
Nous y retournons lors de notre prochain séjour en Sicile, c'est certain et le tarif abordable (600€ pour 5 jours pour 4 avec petit déjeuner).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Etna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etna Hotel

Adresse: Via Continella 10, 95014 Giarre, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Giarre
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Giarre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etna Giarre
Etna Hotel Giarre
Etna Hotel Sicile/Giarre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.