“Tres bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un tres bon sejour dans cet hotel.
De l'accueil lors de l'arrivée comme tout au long de la semaine dans cet hôtel situé a proximité de l'Etna et d'un champ de citroniers, à recommander à ceux qui veulent découvrir la région

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous y allons et sans doute pas la dernière !tout y est parfait: le cadre,le personnel,l'accueil :une bouteille de champagne offerte à l' arrivée , chambre pleine de charme avec une grande terrasse donnant sur la piscine et surtout vue panoramique sur l'Etna. Cadre enchanteur baigné dans un parfum de fleurs d'oranger...Le restaurant de l'hôtel est lui aussi sublime,calme,on y mange très bien pour un prix très correct.seul petit bémol: la carte des desserts qui pourrait être améliorée...Vraiment l'un des meilleurs hôtels de la région (nous en avons fait plusieurs avant de connaître celui -ci .)

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur l'Etna
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Les chambres et les infrastructures auraient besoin d'un petit coup de peinture...
Le pool piscine ne nous donnait pas envie de nous baigner.
Le vrai plus de cet hôtel réside dans son personnel : aimable et accueillant.
Le petit déj identique de jour en jour...manque de produits frais.

Astuce pour la chambre : A éviter : la chambre qui jouxte le porche d'arrivée : bruit des arrivées, des départs, des véhi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné en octobre pendant 5 nuits dans cet hôtel. Le cadre est vraiment fantastique, typique de la Sicile traditionnelle. Les chambres sont plutôt grandes (pas très claires), très hautes de plafond. Le ménage est bien fait. La piscine est très agréable. Les personnes de la réception sont très agréables et donnent de très bons conseils, notamment pour la visite de l'Etna, l'Association recommandée par la réception est vraiment très bien. Le restaurant est moyen surtout pour la demi pension où le choix proposé n'est pas très vaste. Il peut y manger une ou deux fois et, les autres soirs, aller à Riposto ou Giarre qui sont tout à côté et où l'on trouve tout un tas de restaurants.

Astuce pour la chambre : Je pense, sans les avoir testées, que les chambres situées à l'entrée doivent être plus bruyante...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
EtnaHotel, Front Office Manager de Etna Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Bonsoir Madame,

Il me fait beaucoup de plaisir de lire Votre comment positif concernant l'hôtel et les services que nous Vous avons offerts. J'espère que le contribut que nous avons donné à Votre vacance puisse devenir un bon souvenir de Votre séjour en Sicile.

Dans l'espoir de Votre rétour,
mes meilleures salutations

Luisa
Reception
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Les réceptionnistes courtoises et sympathique service exceptionnel et surtout avec le sourire
Endroit tranquile et propre.(l,anniversaire de ma conjointe une bouteille de mousseux à la chambre
Nous attendait) bon servies à la salle a manger,le patron lors de notre départ nous a donner
Un adaptateur pour notre IPad .
Négatif la climatisation pas très efficace malgré les démarches multiples des réceptionnistes

Bernard. Québec canada

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Briey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bel hotel avec un charme indéniable et un peu désuet. Personnel très agréable et serviable.Nous avions une chambre spacieuse avec une belle salle de bains malgré quelques petites imperfections (étanchéité de la douche). Petit déjeuner très correct. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus.
Le seul petit bémol est l'environnement ( Giarre quoique bien située géographiquement, n'est pas ce qu'on peut appeler une ville charmante, loin de là !!!!).
Mais nous avons passé une semaine très agréable.

Astuce pour la chambre : Une voiture est nécessaire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel calme, jardin verdoyant, belle piscine... L'accueil fut chaleureux et une bouteille de proseco nous fut offerte... Cependant, la chambre que j'avais était vraiment simple avec une cabine de douche assez aixigue. Une porte simple separait ma chambre d'une autre... Le petit dejeuner n'est à mon sens pas digne d'un 4* digne de ce nom!!!! Soyez vehiculé pour y séjourner car la ville ou il est situé est vraiment sale et sans interet. Donc, un bon hotel pour quelques nuits mais pas plur un long séjour...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Etna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etna Hotel

Adresse: Via Continella 10, 95014 Giarre, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Giarre
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Giarre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etna Hotel Giarre
Hotel Etna Giarre
Etna Hotel Sicile/Giarre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.