“Excellent hotel pour visiter la région de l'Etna” 5 5 étoiles

Etna Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Continella 10, 95014 Giarre, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Giarre
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hotel pour visiter la région de l'Etna”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Accueil très chaleureux, piscine très agréable, chambres communicantes bien appréciés pour voyage en famille, vue magnifique sur l'Etna, à 30 minutes des principales attractions et activités de la région

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes au 2ème étage avec vue sur l'etna et la piscine
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

étape idéale entre l'ETNA et TAORMINA. Personnels agréable parlant français très gentil (merci pour les bonbons) et donnant de bon conseil pour la visite de l etna très cool en ce qui concerne la piscine

Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Très bel hôtel avec piscine et parking privé. Très calme, reposant et superbe vue sur l'Etna. Entouré de grands vergers de citronniers, d'avocatiers et oliviers. Accueil chaleureux : en Français et personnel très serviable. Petits déjeuners très copieux et avec beaucoup de choix.
Petit bémol pour le restaurant de l'hôtel : de la qualité mais pas grand chose dans les assiettes et très onéreux. L' avantage de cette hôtel c'est sa position pour la visite de la région. Taormina, L'Etna, Castel Mola et son renommé restaurant chez " Gallo Cedrone " et la Mama Géniale

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Hôtel vraiment charmant et très calme, construit dans un ancien manoir.
Chambre spacieuse donnant sur une grande piscine avec vue sur l'Etna, dotée d'une petite terrasse qui permet de siroter un verre tranquillement.
Le personnel est charmant, très disponible et très souriant.
Un grand parking privé et gratuit est un plus!
Nous sommes restés 5 nuits et tout a été parfait!

Astuce pour la chambre : nous occupions une chambre en étage avec vue sur la piscine et l'etna, semble-t-il l'un des...
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Hôtel au calme mais la climatisation devant la fenêtre est assez pénible (bon on peut aussi en plein été dormir avec la fenêtre fermée).
Chambre spacieuse mais assez sombre (en tout cas celle coté verger) et sans charme.
Salle de bain spacieuse mais un carrelage qui me fait penser à un hôpital, petite cabine de douche.
Très belle et grande piscine.
Accueil assez quelconque.
Le petit déjeuner …. bof bof bof !
Très peu de produits frais, jus de fruits ben c est des bouteilles de concentré de fruit. Ceux pour qui le petit déjeuné est important oubliez cet hôtel.
Max prestation d'un 3 étoiles un peu déçu

Astuce pour la chambre : sans doute les chambres face à l Etna
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjourné 1 nuit en août 2014 dans cet hôtel. Au même moment l'Etna était en éruption, nous avons été éblouis par la vue sur ce spectacle nocturne depuis le jardin de l'hôtel. Nous avons occupé une chambre familiale duplex pour 5 personnes, très agréable dans un petit jardin de kiwis. La piscine est vraiment très agréable (même si pendant notre séjour, l'Etna crachait quelques cendres). Notre plus grande surprise a été le restaurant de l'hôtel qui a largement dépassé nos attentes pour un prix plus que correct. Tout est fait maison, des antipastis aux cannoli en passant par les frites maison également (!) Nous gardons un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel Etna qui est idéal pour les familles. Ils organisent des excursions nocturnes pour l'Etna ce qui est bon à savoir pour notre prochain passage.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un hôtel au charme indéniable.. l'histoire du bâtiment vous accompagne des chambres jusqu'au restaurant... les chambres (climatisées) sont réparties en bungalow sur deux niveaux, chacun ayant sa terrasse, son petit salon d'extérieur pour s'y détendre ou faire sécher les maillots de bain :-)
L'hôtel est situé au milieu des plantations de citronniers et d'avocats..parfait pour marcher ou courir
Le pool piscine est accueillant : soleil ou ombre, tout le monde y trouve son emplacement
Et puis cette vue imprenable sur l'Etna !!
Le personnel est super serviable et disponible, vraiment gentils et accueillants..
Un autre plus : le wifi gratuit partout ! (Pouvoir travailler au bord de la piscine, c'est quand-même top !)
Le bémol : comme déjà évoqué par d'autres : pas grand chose à faire ou à voir à Giarre mais plusieurs bus pour voir du pays... de même, la plage, pourtant pas très éloignée de l'hôtel est quasi inaccessible à pieds.. pas de zone piétonne ou cyclable, cela revient à marcher sur une nationale si on n'est pas véhiculé...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
EtnaHotel, Responsabile reception de Etna Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour ces mots: Il est très important de recevoir une réponse positive à notre travail, parce-que nous aimons vraiment ce que nous faisons.
Malheureusement, Giarre n'est pas une ville touristique mais, comme vous pouvez confirmer, il y a la possibilité de visiter beaucoup de sites interessants en partant d'ici. Nous sommes fiers d'avoir 3 sites de l'UNESCO qui sont situés près de la structure: l'Etna, Taormina et Catania. Pour cela, nous recommendons toujour de louer une voiture.
J'espere vivement que vous aviez apprecié votre séjour, vous etes toujours bienvenus à l'Etna Hotel!!

Luisa - Reception

Vous connaissez Etna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etna Hotel

Adresse: Via Continella 10, 95014 Giarre, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Giarre
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Giarre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etna Giarre
Etna Hotel Giarre
Etna Hotel Sicile/Giarre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.