“Mauvais” 1 5 étoiles
Avis sur La Tuiliere

La Tuiliere a été ajouté à vos Favoris
La Tuiliere
La Tuiliere
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   34, avenue draio de la Mar, 13620 Carry-le-Rouet, France   |
Laquenexy
“Mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

On nous propose une chambre dont, d'emblée, l'abord est peu encourageant : douche en plastique peu avenante, ampoule de chambre manquante, drap troué. Nous demandons à changer de chambre et nous obtenons la 108 qui paraît plus intéressante : douche en dur et pas d'autre problème apparent ; mais nous devons très vite déchanter ; outre le fait que la salle de bain et les WC ne disposent pas de fermeture, l'aération de cette pièce fait un b ruit d'enfer. De plus, nous entendons des bruits de travaux, un dimanche, alors que rien n'a été signalé à ce sujet; nous apprenons par la suite que nous ne sommes que 2 clients alors qu'au moment de la réservation il ne restait soi-disant que deux chambres.
Mais le plus beau reste la nuit ; bruits de radiateur + bruits de ventilation générale insupportables
jA noter encore des meubles en mauvais état avec charnière arrachée, tringle qui tombe...
N'en jetez plus!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sable-sur-sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

après de nombreux séjours dans la région, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, le charme et l'ensemble de la prestation de cet hotel. Trop tôt dans l'année (mars) pour profiter de la piscine, mais un environnement et une proximité de la mer et des belles balades qui ont largement compensé les quelques degrés manquants.
à souligner: la bonne carte du restaurant.
je recommande cette adresse à mes meilleurs amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Hôtel reservé par ma societe dans le cadre d'un deplacement pro sur la ville de carry le rouet.

Je dois avouer que j 'ai été agreablement surpris tant par l'accueil que par la chambre et une table a conseiller.

Rapport qualité /prix super , tarif special societe en contactant directement l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

sdb petite . literie pas très confortable. un peu cher pour un 2 étoiles. hôtel assez bruyant. au bord d une route très fréquentée . pas loin de la mer. mais 800m du centre ville. voiture indispensable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

trop cher pour ce que c'est ! L'hôtel est bien placé, à deux pas la mer mais en bordure de route. Pour aller au centre ville pensez à prendre la voiture. Chambre petite, salle de douche bouchée ! et plafond "rafistolé" et très humide. Petit déjeuner encore trop cher pour la qualité et la diversité des produits. Service très moyen.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carry-le-Rouet

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Hôtel à première vue très sympathique en bordure de mer avec une belle piscine. Mais la chambre n'est pas à la hauteur. SDB très petite. L'établissement est placé en bord de route, donc très bruyant jour et nuit. De plus, dès h du matin on est réveillé en fanfare pour le personnel de service et de plus on rentre dans votre chambre à 8h du matin sans s'annoncer. je pense que cet hôtel convient à des personnes en voyages d'affaires mais pas à des touristes venus se reposer

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tuiliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tuiliere

Adresse : 34, avenue draio de la Mar, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Carry-le-Rouet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tuiliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tuiliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tuiliere Carry-Le-Rouet
Hotel Restaurant La Tuiliere Carry Le Rouet
Hotel La Tuiliere Carry-Le-Rouet
La Tuiliere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tuiliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.