“Content” 4 5 étoiles
Avis sur La Tuiliere

La Tuiliere
La Tuiliere a été ajouté à vos Favoris
La Tuiliere
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   34, avenue draio de la Mar, 13620 Carry-le-Rouet, France   |
Fos-Sur-Mer, France
“Content”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Ma femme et moi on a mangés au restaurant on a été très content de l’accueil et du service ainsi que du repas seul inconvénient le tarif est un peut cher mais quand on regarde la qualité cela reste raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Fete des oursins , Carry le Rouet, 10 Fevrier Heureusement que nous avons pu deguste les fruits de mer et des oursins sur le port. Cauchemar en cuisine - au secours!........ entree salade verte avec quelques lardons camoufle par des tranches du pain de mie garni des maigres rondelles de fromage de chevre. plat principal les pates re-chauffees avec du poulet et de la sauce, yuk. la tarte aux pommes miniscule. 25 persons menu 23€ vin et cafe inclus. l'eau en carafe degeulasse. le comble 5€ pour une bouteille d'eau minerale. J'ai pu remarque que notre presence en groupe faisait office d'un reservation unique les autres tables du restaurant sont restees vide pendant le dejeuner. Chers proprietaires vous etes prier de bien voloir etudier vos concurrents et revoir votre menu surtout celui que vous proposer aux groupes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carry-le-Rouet

St Donat sur l'herbasse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

. Etablissement familial. Accueil souriant et sympathique. Chambre rénovée et propre,et pourtant
des prestations qui ne correspondent en rien à cellesS d'un 3 étoiles. Entrée, montée d'escalier (pas d'ascenseur), palier, couloir sont "miteux", peintures écaillées, tapis usés et tachés. La chambre est très petite, une seule chaise, une étagère sert de table, pas même une patère pour accrocher un vêtement dans la salle d'eau! On ne peut que s'installer sur le lit si on veut s'asseoir.Pour échapper au bruit de la route il faut fermer la fenêtre et les vitres sont loin d'être claires! Désolés, les propriétaires sont sympa mais il faut baisser considérablement les tarifs qui sont supérieursà ceux d'un 3 étoile voisin qui nous est apparu comme un palace!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous étions 3 amies, nous avons séjourné dans la chambre 108 qui, à mon avis, venait d'être rénovée. A part le manque de sèche-serviettes, il n'y a rien à reprocher. Accueil très agréable.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, 10 euro c'est un peu cher.
Nous avons mangé un soir au restaurant, les pennes aux saint-jacques (16 €) étaient très bonnes et les bolognaises (13 €) aussi.
L'hôtel est proche d'une plage que nous n'avons pas testé. Par contre, un sentier très agréable nous mène par le bord de mer jusqu'au centre ville et même plus loin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

J'ai séjourné à La Tuilière 4 nuits au mois d'avril 2012. D'emblée, on remarque que cet hôtel a besoin d'une bonne rénovation; l'entrée et les abords du rez ne sont pas des plus accueillants; l'espace piscine, qui bien sûr n'est pas en service en avril, donne l'impression d'abandon. Par contre, heureuse surprise lorsque je découvre ma chambre au 2ème étage: toute nouvellement rénovée avec de très beaux matériaux. Mais le lendemain, lundi, les travaux reprennent dans les chambres voisines: bruit de marteau-piqueur, poussière envahissante dans les couloirs. Au rez, salle des petits déjeuners fort vieillote et buffet assez limité. Pour le repas du soir, en demi-pension, c'est bien sans plus. Malgré les inconvénients des travaux, la demi-pension s'élève tout de même à 93 euros. La situation de l'hôtel est bonne par rapport à la mer et la plage, pas trop éloigné du centre de Carry-le-Rouet, mais au bord d'une route fort fréquentée avec pas mal de bruit. En conclusion, à revoir l'an prochain si les travaux sont terminés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Habituellement peu difficile, nous avons été très déçus par cet hôtel.
On dirait que des travaux ont été commencés mais jamais terminés...
Ne mérite pas les trois étoiles affichées, ni le prix payé...
Dommage parce que l'accueil est effectivement sympa !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grézieu-la-Varenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

2 nuits passées dans l'établissement, avec un accueuil des plus gentil.
Comme la chambre attribuée ne nous convenait pas, on nous l'a changé sans aucun problème.
Il y a des chambres refaites à neuf qui sont très coquettes et très propres... Ne prenez pas peur de l'entrée et des couloirs, qui eux n'ont pas été refait et ça se voit ! L'hotel en général aurait besoin d'un petit coup de neuf ! Petite piscine qui permet de se raffraichir
Bien qu'il soit situé sur la route (mais en face d'une plage), les nuits sont calmes grace à une bonne isolation.
Bref, un bon rapport qualité-prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Carry-le-Rouet ou ses environs
Villa Arena Hotel
Villa Arena Hotel
N° 1 sur 2 à Carry-le-Rouet
BEST WESTERN Paradou Mediterranee
BEST WESTERN Paradou Mediterrane...
N° 1 sur 3 à Sausset-les-Pins
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Ro...
N° 2 sur 2 à Carry-le-Rouet
N° 3 sur 12 à Martigues
Hotel Hacienda
Hotel Hacienda
N° 1 sur 2 à Châteauneuf-les-Martigues

Vous connaissez La Tuiliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tuiliere

Adresse: 34, avenue draio de la Mar, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Carry-le-Rouet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tuiliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tuiliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tuiliere Carry-Le-Rouet
Hotel La Tuiliere Carry-Le-Rouet
La Tuiliere Hotel
Hotel Restaurant La Tuiliere Carry Le Rouet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tuiliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.