“Mort de rire !” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Mort de rire !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'habite saint Tropez et je connais très bien Marseille et les alentours, la terasse m'a vaguement rappeler celle qui est très connu vers chez moi... De ce fait j'y suis allez manger! Mais on m'a refusez mes 2 chiens je site des chihuahuas bon ok en effet c'est pas saint Tropez chez moi tout et permis chien, [--] ... Bref je m adapte malgré tout mais c'est une catastrophe le personnel ce la joue a senequier, la nourriture est pas mangeable, le service minable! Non mais allo vous êtes a carry. Respectez le vrai st trop et essayez de nous faire moins honte !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très déçue sauf le cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Connaissant ce restaurant habitant la région mis à part la vue et le cadre trop cher pour la qualité du service et des plats proposés.J'ai demandé en apéritif un coca zéro on m'a apporté une canette. Je le fait remarqué au patron et là il me répond fallais pas la boire je n'ai plus de bouteille. Quel culot ! de plus je l'ai payé 3.20 euros une honte pour soit disant un restaurant chic.On a commandé un filet de daurade à 16 euros c'était plutôt un filet de sardine avec du riz blanc nature et quelques petits dés de légumes pour cacher le minuscule filet de poisson. Je n'y retournerai plus

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
fressac
“Très beau cadre le Saint Trop”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Marmite du pêcheur excellente ! Menu enfant avec poisson frais très bon.
Très joli restaurant avec vue imprenable sur le port de Carry le Rouet

Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

côté service un petit sourire de la serveuse aurait était un plus! Côté cuisine, il y a des efforts à faire sur les quantités et l'originalité. Pour la carte des vins nous n'avons pas été déçu, il y'a du choix. Dommage car le cadre est agréable, beaucoup de resto proposent les mêmes menus, il suffit de tomber sur le bon! ( nous avons vu aussi un problème avec les cartes étrangères impossible de régler la note)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“bonne table”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

vue sur le port de carry
personnel sympa et avec une pointe d humour cuisine soignée nous avons passe un agréable
moment

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint Trop ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Saint Trop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Saint Trop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.