“Correct mais encore perfectible” 3 5 étoiles

Cuisines : Française, Japonaise
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rancé, Rhone-Alpes, France
“Correct mais encore perfectible”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Le plat du jour était top semble t-il (aïoli) mais il n'y en avait plus ! Le plat chaud choisi était bien, ma salade très basique. En revanche, bravo pour les steaks hachés des enfants qui était une vrai steak et non pas ces vulgaires semelles congelées qu'on leur sert habituellement.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Vitrolles, France
“restaurant pour adultes”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

conquis par l emission de tele realité , nous sommes allés dans ce restaurant avec réservations au pré alable : le restau bondée en ce jour de samedi avec un super soleil jusque la tous va bien : mais arrivé avec des enfants et une poussete fait apparement desordre et ne rapporte surtout pas au patrons de l etablissement qui nous refusent l entrée sous pretexte que c est complet et que la reservation a été perdue !!!!

donc si c est bon ???? on ne le saispas mais l acceuil est bien pourri !!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint Saturnin les Avignon, France
“Très bonne découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous y sommes allés le lundi de Pâques, dans la partie française du restaurant. le service été impeccable, convivial et les plats que nous avons choisi à la hauteur de nos espérances. Je vous le recommande sans hésiter!!!

Neuville-sur-Saone, France
“....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

repas du midi en semaine avec un collègue, un plat du jour (porc et gratin de ravioli)un verre de rosé (st hilaire) et un café chacun, addition à 50 euros pour 2 ! à vous de jugez mais pour un plat du jour c'est super cher... nous n'avions pas demandé le prix ne pensant pas être à ce niveau pour un plat du jour en semaine et surtout en rentrant je vais sur leur site internet étant toute la journée contrarié de cette note. et je vois que le menu du jour (soit le plat du jour) est à 18 euros avec un café !!! bien bien je reste donc sur le sentiment d'avoir été arnaqué et une envie de vite les appeler.... oui de toute façon c'est de ma faute et trop tard, alors je préfère prévenir les prochains que dans cet établissement il est préférable de demander 3 fois le prix et si formule il y a notamment à midi !!! très déçu de cette attitude je dirais néanmoins, ne voulant pas faire une critique assassine et injuste préciser que les assiettes sont bien servies , part copieuse et bon produits, que la vue sur le port est parfaite et que le service étant rapide et agréable.... ensuite j'ai toujours l'addition et le sentiment d'avoir été dupée qui me revient.... bref....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Les-Pennes-Mirabeau, France
“brasserie sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

c'est un endroit sympa, bon service et assiettes correctes......un peu élevé pour ce que c'est mais c'est sur le port de carry!!!!!
nous avons pris une salade au chèvre et un carpaccio de boeuf c'était bon
pas mal pour une brasserie

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint Trop ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Saint Trop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Saint Trop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.