“Sympa !!!!” 4 5 étoiles

Classé n° 21 sur 24 Restaurants à Carry-le-Rouet
Reims, France
“Sympa !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Une ardoise franchement sympa avec des plats originaux (burgers, wok) le service est attentionné et le jeune homme fort sympathique le reStaurant est très jolie style baroque et la note fut très correct! J'y retournerais

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marignane, France
“Très bonne cuisine pour le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

après avoir lu certains avis, il est vrai qu'il n'a pas la vue sur la mer et qu'il a besoin d'un rafraîchissement. Mais qui n'a jamais été dans un très beau restaurant au prix faramineux et au plats pas top.
Ici rien de tel, Les salades sont immenses, les plats très copieux avec un prix mini pour un restaurants.
La terrasse est simple mais fais son effet. Une très belle déco baroque pour son intérieur.

Point négatif:
- n’accepte pas les carte bleu
- WC et rafraîchissement de la façade à refaire

point positif:
- un cadre simple mais sympa
- des plats de qualité
- des prix très correcte

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très déçu par cet établissement. Nous sommes allés manger à quatre le 15Août au soir. Dîner en terrasse, le cadre à vraiment besoin d'être rafraîchit ! Vue sur parabole rouillée du restaurant ... Tout d'abord nous avons pris une bouteille de rosé en apéritif pour quatre (aucune carte tendue). La serveuse nous amène un vin de pays... Pas super.. et finalement facturé 23euros !!! Une formule à 23euros (Plat/Dessert) et un menu (Entrée/Plat/Dessert) à 27 euros. En entrée au choix soupe de poisson ou salade tomate mozzarella poulet, assez simple, ma femme a eu du mal à digérer la soupe. Plat principal linguine avec cinq crevettes ou viande (les formules ont été plus chanceuses concernant la taille de la viande et mon ami attend encore sa moutarde réclamée deux fois...). Dessert gâteau au chocolat (plutôt correct apparement) ou tarte aux pomme mal décongelée, dégueue... Un couple derrière nous a refusé le dessert et est passé directement à la note... Le family vous ne me reverrez plus

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant grâce à un bon groupon.
Déjà, il a fallu appeler maintes fois sur le portable du "patron" avant de réussir à le joindre (car il ne rappelle pas malgré les messages).
Le patron n'a pas joué lé jeu qu'il avait négocié avec groupon et pour lequel nous avions payé (il a enlevé le tournedos rossini du menu)et du coup, c'est pas très honnête...
Nous avons diné à l'extérieur (plutôt sympa) et les wc extérieurs ne sont vraiment pas en harmonie avec le décor. Je pense qu'il faudrait rapidement y remédier.
La serveuse, par contre, était très accueillant et sympathique.
Ce n'est pas une adresse qui nous a laissé une image spécialement positive, c'est quelconque!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Peyrolles-en-Provence, France
“excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous sommes venus a 8 , avec groupon . au programme soupe de poissons + loup avec ses légumes pour moi très difficile de finir tellement c'est copieux !!
soupe de poissons faite maison avec une rouille extraordinaire le loup frais et légumes exquis
le vin est tres abordable et bon
bref nous reviendrons avec ou sans groupon mais une chose est sure on reviendra
le cuisto est super gentil et les patrons aussi
meme si il n'y a pas la vue sur la mer , il y a une super deco interieure => bref n'hesitez pas

patrice

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Family ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Family ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.