“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Adonis Carry le Rouet Residence Adriana

Adonis Carry le Rouet Residence Adriana a été ajouté à vos Favoris
Adonis Carry le Rouet Residence Adriana
3.0 sur 5 Appartement   |   2 chemin des Diligences, 13620 Carry-le-Rouet, France   |
Aix-en-Provence, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons été surclassé. Chambre immense, déco moderne de bon goût, kitchenette, salle de bain vitrée donnant sur la grande terrasse extérieure (vue village, dernière étage) chambre très bien insonorisé, bien place à 100m du port. Et de plus un accueil que l on qualifierait de charmant ;-)

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Residence Adria... A, Responsable réception de Adonis Carry le Rouet Residence Adriana, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vivement vous revoir très bientôt. Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Après la déconvenue de notre premier choix le hasard nous a conduit dans cet appart-hôtel.
Accueil, propreté, silence, espace, prix, que du positif ! Si je me devais à vouloir chercher une critique je dirais pas de parking, sauf qu'à CARRY le stationnement c'est le problème majeur !
Une fois géré cette difficulté locale pour ce qui est de ce complexe, allez y sans crainte et bon séjour a vous toutes et tous au bord de la belle bleu !

• Séjour du mai 2013
Merci de votre passage chez nous et de votre agréable message, au plaisir de vous revoir
tres cordialement
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

une nuit dans un cadre magnifique.... chambre spacieuse... salle de bain douche et baignoire..... terrasse agréable....et petit dejeuner copieux.
Escapde en amoureux réussi.. merci à mon epoux pour la surprise !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous rémerçions beaucoup pour votre très beaux avis et on est contente que vous avez passe' un agreable sejour..
C'était un plaisir pour nous...
cordialement

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Trois nuits début Avril pour un week end prolongé dans ce très bel établissement neuf à la façade élégante et à l'intérieur très tendance tout en gris et blanc. Accueil très aimable. Nous avions une superbe chambre de bonne dimension ( n° 110 ) d'angle avec trois baies vitrées, une spacieuse terrasse et un balcon bordant l'ensemble avec vue sur le village. Une kitchenette bien pratique qui fait la différence avec un hotel traditionnel, une table et deux fauteuils sur la terrasse ( que nous avons utilisé à l'intérieur, compte tenu de la météo ). Salle de bain et wc séparé, Wifi. Rangement très limité et tv à réception problématique sont les seuls points négatifs. Parking extérieur et très bon emplacement complète ce beau tableau. Lors de votre réservation, bien demander ce que le prix comprend, car il semble y avoir une version hotel, une autre résidence hotelière et enfin locative pour chaque chambre ( c'est, du moins, ce que j'ai compris ) . Etablissement à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons vivement vous revoir très bientôt. Bien cordialement
Véronique.
pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

très bel hôtel, bien situé. Nous avions réservé un studio avec terrasse. Pour le prix nous ne nous attendions pas à ça, une chambre spacieuse et d'une propreté impecable, belle terrasse, cuisine fonctionnelle et le tout entouré de grandes baies vitrée ... très moderne. Le petit déjeuner et basique ( viennoiseries, petit pains etc ). Bon accueil. J'y retournerai !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Residence Adria... A, Responsable réception de Adonis Carry le Rouet Residence Adriana, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
L'équipe de la résidence ADRIANA à Carry le Rouet se joint à moi pour vous remercier et nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre établissement très prochainement. Bien à vous
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons réservé 3 studios terrasse avec des amis. Notre avis est partagé car les studios n'étaient pas du même niveau. Un studio était très beau, belle chambre ensoleillée au sud, le second au sud aussi avec immense terrasse, mais le troisième était au nord, pas du tout lumineux, plus petit sans aucune vue. Au même tarif...
L'accueil est très aimable et de bon conseil pour les restaurants. Un ticket pour une coupe de champagne au casino nous a été offert.
Le petit déjeuner, à 10 euros est un peu simple. Pas de jus de fruits frais, pas de fruits, confitures très médiocres.
Les produits de toilette offerts le 1er jour ne sont pas renouvelés. La bouteille d'eau prise dans le bar a été laissée sur la table de nuit vide, et non remplacée dans le mini bar...
De petites choses bien sûr, mais qui font la différence.
La literie est très confortable. La wifi capricieuse.
Bonne expérience tout de même

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à la Résidence Adriana.
Sincèrement,
cote d azur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très joli hotel de charme!la chambre design et spacieuse avec une grande terrasse magnifique!le personnel compétent et agréable!!à deux pas le port el les commerces et cette joli promenade à faire au bord des calanques!JE RECOMMANDE!!j'y retournerai....!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Residence Adria... A, Responsable réception de Adonis Carry le Rouet Residence Adriana, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Merci beaucoup pour ce retour positif sur votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement.

Véronique

Vous connaissez Adonis Carry le Rouet Residence Adriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Carry le Rouet Residence Adriana

Adresse: 2 chemin des Diligences, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Carry-le-Rouet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Carry le Rouet Residence Adriana 3*
Résidence de standing située en centre-ville de Carry-le-Rouet, à proximité du port de plaisance, des plages et du Casino Lucien Barrière.La résidence Adriana est composée de 30 appartements d’une superficie de 20 à 42 m2, certains avec terrasse, chacun équipé de kitchenette, permettant de faire le choix d’un service hôtelier traditionnel ou d’une formule plus autonome à la semaine.Sa proximité avec le port offre un large choix de restaurants avec vue sur la mer où l’on peut déguster poissons, coquillages et crustacés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, T4B, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Carry le Rouet Residence Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Carry le Rouet Residence Adriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.