“Plein les yeux” 5 5 étoiles

Boulogne-Billancourt, France
“Plein les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Location du 10/05 au 17/05
Hôtel très bien placé en face de la plage du Rouet. La plage est en face à 30m à pied sans avoir à traverser la route. Place de parking réservée et comprise au pied de la chambre.
Une vue à couper le souffle depuis le balcon sur la mer et au loin Marseille.
L'appartement très bien tenu est complet et fonctionnel ( tout pour faire la cuisine ), T2 avec chambre en mezzanine.
Une terrasse pour prendre tous ses repas et toujours la vue sur la grande bleue.
Accueil très chaleureux du propriétaire Clément qui vous prodiguera de bons conseils pour les sorties et les bonnes tables du coin.
Pour les plongeurs, des clubs de plongée sont situés au bas de l'immeuble.
3 restaurants ou brasserie de même, des glaces succulentes.
La ville de Carry est 30mn à pied ou 5mn en voiture.
Possibilité de prendre le train sur la ligne Miramas à Marseille avec une vue splendide sur la mer et les calanques non visibles de la route, tunnel et viaduc tout le long du chemin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Plan de la Tour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Proximité de la plage, parking privé, vue sur la mer depuis le balcon et la pièce à vivre
propriétaire sympa et de bon conseil pour visite, prévoir de prendre sa voiture pour courses
dans le centre de Carry, mais super séjour pour nous-mêmes et nos petits enfants.

Astuce pour la chambre : Chambre calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Points positifs :
La vue, le cadre, un parking privé,l'accueil, les conseils du proprio...l'appartement avec balcon propre et sans odeur avec
Lave linge, Micro_onde, frigo, cafetière...
Restaurants, école de voile, aqua evasion... à proximité
Super séjour!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charbonnieres-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions prévu de rester une semaine et nous avons prolongé notre séjour d'une semaine et sommes repartis avec regret mais nous pensons bien y retourner rapidement.
La résidence est bien la vue est magnifique, la plage juste le parking à traverser.
prévoir de prendre sa voiture pour aller faire les courses, un peu loin à pieds seul point négatif à notre avis
Le parking réservé est super on retrouve sa place en rentrant de nos splendides ballades.
Nous ne connaissions pas la région mais c'est un coin de paradis nous rêvons tout simplement d'y retourner le plus vite possible
Le propriétaire est très accueillant et renseigne très bien sur les sites à visiter grand merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gaillard
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avions prévu de passer une semaine au Beach Hôtel à Carry le Rouet mais nous y sommes restés deux semaines et sommes partis avec regret!! Le Beach Hôtel à Carry le Rouet est en fait une petite résidence hôtelière qui comporte 7 studios. L'emplacement est idyllique avec une vue sur la mer à 180° et un accès en 30 secondes à la petite plage du Rouet sans avoir à traverser aucune route. Le studio, orienté plein sud, est très lumineux, fonctionnel et confortable avec une vue imprenable sur la mer. Il est climatisé, la terrasse permet de prendre ses repas et le parking privé évite tout souci. La chambre en mezzanine (quelle bonne idée!) comporte les rangements nécessaires. Nous y étions pendant deux semaines de mi-juin à fin juin et avons trouvé l'emplacement calme. L'accueil du propriétaire Clément Caloustian est à l'image du midi : chaleureux et très serviable. Nous avons énormément apprécié notre séjour et cette région qui offre des points de vue époustouflants sur la grande bleue en sillonnant les chemins du littoral, sans oublier les petits restaurants dans les calanques qui nous laisseront des souvenirs merveilleux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: 31, Avenue Jean Bart, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
Plage Accès handicapés
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Carry-le-Rouet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.