“Gîtes très rudimentaires” 2 5 étoiles

Chemin des Eaux Salées, 13620 Carry-le-Rouet, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Carry-le-Rouet
“Gîtes très rudimentaires”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Les gîtes sont sans doute faits pour préserver l'ombre en plein été, mais c'est très limite de les mettre en location avant juin : sombres et humides dès qu'il pleut, sols glacés en avril. Nous avons du chauffer fin avril début mai alors qu'en région parisienne nous avons coupé le chauffage depuis longtemps. Ameublement minimaliste, peinture écaillée, structure très vétuste. Pas de rideau de douche (cela ne coûterait pourtant pas cher), au bout de 2 personnes, l'eau passe jusque sous la porte et arrive dans la pièce. Peu de rangements. Très cher pour ce que c'est à cette période de l'année. Sinon le site est bien situé et très agréable, les animatrices du club enfants adorables et le personnel de l'accueil est gentil. Mention particulière pour le personnel de ménage, le logement était d'une propreté impeccable, mais l'ensemble mérite une rénovation. Mes enfants s'étant fait des copains sur place nous avons pu voir les chambres de l'hôtel, elles sont vraiment minuscules. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Il est certain que la très mauvaise météo de ce printemps a eu un impact négatif sur la qualité perçue de nos hébergements. Généralement, à cette période à Carry, nous avons de très belles journées et de bons retours de nos clients vis-à-vis du rapport qualité/prix de cet établissement et de son cadre exceptionnel. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions météo afin d'en profiter pleinement. Bien à vous

Voyage solo
Carrieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

J'y suis en ce moment meme et ne souhaite qu'une chose en repartir au plus vite les gîtes sont affreux!!! Frigo dans la chambre, cuisine a l'extérieur il fait 15 degrés, on entend les toilettes des voisins
Vraiment très déçue

• Séjour du avril 2014
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour, il est bien précisé sur notre site internet que la kitchenette est sur le balcon des appartements. Nous sommes désolés de cette incompréhension et c'est pourquoi nous avons immédiatement répondu à votre demande de modification.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passés un excellent séjour, le personnel aux petits soins, le repas du réveillon ainsi que la restauration en général super. L'accueil également très bien. Nous avons également aimé l'animation, les spectacles magnifiques. Les personnages le curé et le garde champêtre. 2 animateurs qui contribuent largement à la réussite de ce site. Ils sont géniaux.les balades avec mickael un super animateur, etc.....Bref un séjour inoubliable. Nous pensons revenir un prochain séjour peut être une autre période. Le seul point négatif la chambre un peu petite et vétuste. Hôtel de vacance à recommander absolument

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le lieu est magique avec vue direct sur la mer - bon accueil - parking sécurisé - les extérieurs sont bien entretenus - sable à rapporter sur la plage de galets -pas de maintenance convenable dans les logements- store extérieur cassé donc trop de lumière pour dormir surtout avec les lampadaires éclairés !!! et la sieste impossible avec le personnel de ménage chasse d'eau qui fuit - Pour regarder la TV mal positionnée il faut se tordre le cou - moteur bruyant près de la piscine soi disant chaufée mais à 20° en septembre beaucoup trop peu pour une piscine - nourriture convenable pour de la collectivité mais 460€ pour 3 nuits - 3 repas à prendre impérativement le soir : beaucoup trop cher - cars entiers qui se déversent avec la ruée sur les buffets, le bruit, les tables réservées - en individuel on paye plus cher et on se sent exclu - une atmosphère de MJC pour 3ème et 4ème âge hors vacances scolaires - démoralisant - bien dommage !

Astuce pour la chambre : face à la mer dans les chambres moins vétustes mais avec un store qui fonctionne !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ma famille et moi même avons passé un bon séjour, mais sans nous donner envie de revenir. Cependant, je le conseille pour un court séjour sur carry le rouet. L'accueil et le confort sont à revoir. Mais les enfants furent très content de la résidence et de la piscine.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai découvert Vacanciel de Carry le Rouet en Mars dernier.
J'ai passé un séjour inoubliable et j'ai donc décidé d'y retourner en Juillet 2013.
Mon deuxième séjour a été aussi agréable que le premier voire bien plus.
Il est certain qu'il y a des bémols comme l'état vétuste des chambres, la plage de galets, les repas peut-être un peu répétitifs ainsi que les activités.
Mais je tiens à vous dire que les personnes qui travaillent autour de ce site se donnent à fond pour satisfaire les vacanciers. La sympathie et l'accueil qu'elles nous témoignent sont bien au-delà de ce qu'on peut espérer, ce sont des gens passionnés par ce qu'ils font dans le but de rendre votre séjour inoubliable.
Et ça je pense sincèrement que ce n'est pas donné à tout le monde de réussir avec brio à nous communiquer cette joie de vivre qu'ils ont en eux de par leur métier.
Il est évident qu'ils ne peuvent pas innover toutes les semaines étant donné le travail que cela comporte et qu'il faut donc accepter de revoir certaines choses (spectacles, balades, repas..).
Mais il faut le prendre comme un clin d'oeil de ce qu'on a déjà vu auparavant en souvenir par exemple d'un séjour précédent. C'est peut-être aussi pour cette raison qu'on y revient plusieurs fois..
Pour ma part je l'ai vécu de cette façon et j'y retournerai car là-bas je me suis totalement déconnectée de la vie quotidienne, des soucis, des problèmes...n'est-ce pas cela le but des vacances ? : on oublie tout!
Bref, à toutes les personnes qui ont émis certains aspects négatifs, je leur dirai qu'il ne faut pas espérer la perfection mais mettre en avant les aspects positifs tels que les animations, les excursions, les rencontres, la beauté du site, les repas conviviaux, le personnel plus qu'adorable qui font de cet endroit un lieu de vacances idyllique!!!*
Angélique DI BISCEGLIE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passez nos vacances 1 semaine en Août dans ce beau village vacanciel ( nous nous y sommes rendus plusieurs fois )
Mais quelle désagréable surprise de voir et surtout d'entendre tous ces FLAMANDS , sans gêne aucune , sans respect pour les autres vacanciers , de jour comme de nuit....au restaurant ,à la piscine.....
Pourquoi ce village vacances est devenu un hôtel club ???? sûrement à cause du prix du séjour ???

Je tiens à remercier tout le personnel de salle très souriant et patient....
Merci aussi pour la restauration , pas toujours au top question fraicheur ( manque de réfrigérateurs ) mais finalement très bonne avec beaucoup de choix de plats.

Astuce pour la chambre : J'adore les bungalos....proximité du restaurant , de la plage...avec vue exceptionnelle.....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet

Adresse : Chemin des Eaux Salées, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
Spa
Classé n°2 sur 2 hôtels à Carry-le-Rouet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.