“Super sejour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Carry-le-Rouet
Strasbourg, France
“Super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre dans les petites maisonnettes près de la plage
Simple et suffisante
De très bon repas
Bonne animation
La vue est superbe sur Marseille au coucher du soleil
Et sur les criques
Dommage que la plage soit en galets

Voyage solo
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en pension complète dans une chambre située dans le bâtiment le cap. La chambre est suffisamment spacieuse et possède une vue sur la pinède et sur la mer. Le site est magnifique et possède un accès direct à une petite plage de galets aux eaux limpides. Prévoir des chaussures de surf et une natte de plage matelassée. La restauration est correcte servie sous la pinède. les animateurs sont plutot sympas mais le personnel de l'accueil et de restauration assez froid et distant... dommage pour ce manque de convivialité.

• Séjour du juillet 2014
La Wantzenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En location 1 semaine dans un gite, nous avons vraiment pu profiter de cet endroit comme il se doit. Le site est (très) bien protegé (2 barrières et 1 portails), sécurisant. Notre gite avait vue sur mer, avec cigales, roches et pins, que demander de plus? Les enfants ont bien profités de la piscine (et moi aussi), les activités sont nombreuses et l'équipe d'animations est au top, en particulier les "sportifs" avec lesquels nous avons même eu droit à un cours particulier de stand-up paddle: merci Théo et Simon! ;-)
Alors, oui, les gites meriteraient un bon coup de frais, on sent bien le style vieillissant des années 70-80, mais l'ensemble reste propre et nous avons pu profiter a chaque fois de la terrasse et de la cuisine exterieure. Le frigo est en parti dans la chambre c'est vrai, mais la literie étant de qualité, cela ne nous à pas perturbé le moins du monde.
Alors, oui, la calanque (superbe au demeurant), dispose d'une plage de galets et non de sable, prévoyez une paire de chaussures spéciales et tout ira bien. ;-)
Pour resumer: le cadre est réellement somptueux, l'équipe est aux petits soins, les activités bien presentes, seul certains batiments et chambres meriteraient quelques aménagements mais absolument rien de rédhibitoire, il suffit de lever les yeux et de profiter de la belle bleue, des cigales, du sud quoi! ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Le plus bien évidement c'est le cadre exceptionnel. Ensuite le personnel d'animation et de service en salle est au top. L'ambiance est familiale, décontractée. Les activités sont nombreuses et personnes ne fait de forcing ce qui est fort agréable.L'endroit est calme sans être ennuyeux, il y a suffisamment d'espace pour que chacun s'y retrouve.La nourriture est bonne et variée, nous nous sommes régalés. Petit bémol sur le personnel à l'accueil qui ne pouvait renseigner correctement, réponse "je suis là depuis seulement deux mois" .... La grande déception c'est la chambre, très vétuste. Rien à redire sur la literie adulte mais la literie enfant est de piètre qualité. Je fais l'impasse sur la décoration vieillotte et la moquette usagée. Le vrai problème c'est la salle de bain. Encadrement de la porte cassé et rouillé (très dangereux), étroitesse des lieux et moisissures dans le bac à douche. Dernier détail et non du moindre l'échelle du lit superposé. Je signal qu'un barreau est entrain de se rompre, le lendemain sans être prévenus le barreau a été enlevé et ...pas remplacé. Un peu léger! Globalement je retiens le meilleur de ce séjour mais si je devais revenir je n'accepterais pas une telle chambre. Le prix en plein tarif reste élevé, le client est en droit d'attendre mieux que ça.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres et fonctionnelles.
Le buffet est très riche et varié et de bonne qualité, le chef étant toujours soucieux de proposer des menus diversifiés.le personnel du restaurant est toujours au service des clients, et le service du bar est formidable.Le cadre est merveilleux, au calme, face à la mer.
En bref c est un endroit idéal pour passer des vacances en groupe

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Les gîtes sont sans doute faits pour préserver l'ombre en plein été, mais c'est très limite de les mettre en location avant juin : sombres et humides dès qu'il pleut, sols glacés en avril. Nous avons du chauffer fin avril début mai alors qu'en région parisienne nous avons coupé le chauffage depuis longtemps. Ameublement minimaliste, peinture écaillée, structure très vétuste. Pas de rideau de douche (cela ne coûterait pourtant pas cher), au bout de 2 personnes, l'eau passe jusque sous la porte et arrive dans la pièce. Peu de rangements. Très cher pour ce que c'est à cette période de l'année. Sinon le site est bien situé et très agréable, les animatrices du club enfants adorables et le personnel de l'accueil est gentil. Mention particulière pour le personnel de ménage, le logement était d'une propreté impeccable, mais l'ensemble mérite une rénovation. Mes enfants s'étant fait des copains sur place nous avons pu voir les chambres de l'hôtel, elles sont vraiment minuscules. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Il est certain que la très mauvaise météo de ce printemps a eu un impact négatif sur la qualité perçue de nos hébergements. Généralement, à cette période à Carry, nous avons de très belles journées et de bons retours de nos clients vis-à-vis du rapport qualité/prix de cet établissement et de son cadre exceptionnel. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions météo afin d'en profiter pleinement. Bien à vous
Carrieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

J'y suis en ce moment meme et ne souhaite qu'une chose en repartir au plus vite les gîtes sont affreux!!! Frigo dans la chambre, cuisine a l'extérieur il fait 15 degrés, on entend les toilettes des voisins
Vraiment très déçue

• Séjour du avril 2014
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour, il est bien précisé sur notre site internet que la kitchenette est sur le balcon des appartements. Nous sommes désolés de cette incompréhension et c'est pourquoi nous avons immédiatement répondu à votre demande de modification.

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet

Adresse: Chemin des Eaux Salées, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
Spa
Classé n°2 sur 2 hôtels à Carry-le-Rouet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.