“Un accueil familial et chaleureux dans un petit hôtel impeccable” 5 5 étoiles

Casa Bianca
Ornos 84600, Grèce   |
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à Ornos
Orléans, France
“Un accueil familial et chaleureux dans un petit hôtel impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous étions 6 adultes, et avons réservé 3 chambres double pour 3 nuits. Des chambres bien exposées pour ne pas avoir trop chaud et profiter du soleil. Simples et impeccables de propreté, climatisées bien sûr, avec une très bonne literie. La piscine est au soleil avec tout au tour transats et parasols. Ornos, le lieu de l'hôtel est à 2 ou 3 km au sud de Chora, la capitale de l'île de Mykonos. Pas besoin de louer une voiture, Andreas vient, gracieusement, vous chercher ou vous déposer au port ou à l'aéroport, il y a un arrêt de bus pour la place Fabrika à Chora à 150m, de un bus par heure ou par 1/2 heures (le soir)... La plage d'Ornos à l'abri du vent est à 250m par un petit chemin qui part de l'arrêt de bus. Eleni, la sœur d'Andreas vous accueille avec le sourire et s'inquiète de vous si vous avez un problème; la maman d'Andréas est aux petits soins... Une famille très aimable et très serviable. Le premier jour, je me suis fait un lumbago... La maman m'a mené à l'hôpital et est venue me rechercher, est passée par la pharmacie, m'a apporté à manger des toasts et bières, les deux jours que j'ai été bloqué...Andreas y est retourné chercher des béquilles.Une journée a été réservée pour la visite de l'île de Delos (site antique, lieu de naissance d'Apollon et de sa sœur Artémis)... Andréas a conduit mes compagnons de voyage au vieux port pour y prendre le petit bateau de Délos. Petit déjeuner copieux avec de la pâtisserie maison, dans une splendide salle à manger toute blanche qui domine la belle piscine. Bien sûr qu'on y reviendra, on connait la "maison"! Nous sommes passés par Booking.com et avons tout payé à la réservation, 2 à 3 mois avant le séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont exposées vers le nord à l'abri d'un trop fort soleil
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

À Casa Bianca, Eleni et Andreas nous offrent ici un hôtel avec des chambres propres et confortables, une superbe piscine, un accès à pied à la belle plage d'Ornos et ses jolis restaurants, mais d'abord et avant tout deux hôtes accueillants, dévoués et chaleureux (voir photo). Leur maman supervise le petit-déjeuner de main de maître. Celui-ci, sans être gourmet, fût le plus copieux et délicieux parmi tous les autres consommés en deux semaines de vacance en Grèce. Avec sa voiture, Andreas s'est déplacé souvent pour faciliter nos transferts et excursions (sans frais). Pour l'ensemble de l'oeuvre: 5 étoiles.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

15 jours de vacances dans cet hôtel au calme très bien situé, à 5 minutes à pied de la plage d'Ornos.
La famille qui gère l'établissement est vraiment super sympathique et d'une hospitalité rare de nos jours, qui vaut bien plus que des étoiles à n'importe quel autre hôtel....
De plus l'entretient est irréprochable et notre appartement (2 chambres) très cool.
Encore un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel!!!!!
Famille Schneider (Suisse)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Casa Bianca est un endroit super déjà par l'accueil chaleureux des propriétaires, toujours disponibles pour vous rendre service et vous conseiller sur les restaurants et les meilleures plages.
Idéalement situé à moins de 5 min à pied de la très jolie plage d'ornos beach.
Andreas est venu nous chercher à l'aéroport et nous a accompagné sur le port pour notre départ. Possibilité de louer un scooter et de le récupérer directement à l'hôtel.

Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables. Rapport qualité prix excellent.
Je recommande sans hésitation cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passe 6 jours dans cet hotel qui se situe a 10 minutes de Mykonos et a 5 minutes de la plage de Ornos (a eviter au mois d'aout en raison de la foule des touristes !!!).
L'accueil a ete tres chalereux et les proprietaires etaient toujours disponibles pour nous renseigner sur une plage ou sur un restaurant.
Le petite dejeuner est copieux.
Les chambres sont tres propres et bien insonorisees. Seul souci a ete la tres petite salle de bain.
A noter la piscine et la place pour les voitures.
On va y retourner la prochaine fois sans doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Deuxième fois chez Andreas et sa famille, nous sommes toujours aussi ravis! Un trés bon raport qualité prix, un trés bon placement, et une hospitalité hors norme! Nous avons rarement eu des hôtes aussi prevenants et prêts à rendre service! Et nous avons decouvert une autre facette de Mykonos, à savoir les plages du nord de l'ile, trés calmes et familiales. Nous reviendrons avec un grand plaisir et nous recomandons cet hotel sans hésitation!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FRANCHE COMTE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Un bon choix à Mykonos, à 5mn à pied d'une belle plage. Appartement impeccable très bien meublé et équipé avec petite terrasse. Belle piscine. Andreas et son épouse vraiment serviables et sympathiques. Le centre est à 10 minutes en voiture, 1 arrêt de bus tout près, commerces également (boulangerie excellente, mini market).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Bianca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Bianca

Adresse : Ornos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Ornos
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à Ornos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Bianca Mykonos/Ornos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Bianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.