“We loved it and we'll be back” 5 5 étoiles

Kivotos Luxury Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kivotos Luxury Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ornos bay | GR 846 00, Ornos 84600, Grèce   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Ornos
“We loved it and we'll be back”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le Kivotos est un hotel plein de charme, le service est parfait:
l'accueil, le sourire, la gentillesse...............
c'est la 4eme fois que nous allons séjourné dans cet hotel, toutes les suites sont différentes,meublées avec beaucoup de gout.
La vue est extraordinaire
Nous retournerons au kivotos , ou nous passons d'agréables moments.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons choisi le Kivotos pour notre lune de miel et nous n'avons pas été déçus ! Une chambre de catégorie supérieure, un service de chambre irréprochable, bref tout était rassemblé pour faire de notre "Honeymoon" un moment inoubliable ! Chaque soir, de retour dans la chambre, l'ambiance était tamisée avec des bougies allumées et du chocolat était posé à côté du lit. L'endroit est idéal pour se relaxer avec de nombreux petits coins aménagés ça et là pour plus de tranquillité... Nous conseillons donc le Kivotos à tous les couples (mariés ou non...) qui souhaitent se retrouver dans un cadre somptueux. Merci pour l'accueil et peut-être à bientôt....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

belle adresse pleine de charme avec vue splendide. mini plage ms privée. délicieux séjour avec personnel très attentionné. restaurant romantique, et petit déj; hyper raffiné. une seule chose un peu genante :très peu de rangement ds la chambre. j'y retournerai avec plaisir.SPA spacieux avec massages très agréables et toujours la même gentillesse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nyon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Pour un 5 étoiles, nous avons été déçu. La structure hôtelière (chambres, services, personnel,...) n'est pas à la hauteur de ce que nous sommes en droit d'attendre pour le prix et le niveau avancé. Le concept de l'hôtel semble erroné : rentabilité ou qualité, ils doivent choisir. De plus, l'hôtel est mal situé par rapport au soleil et la fin d'après-midi se passe dans l'ombre, alors que la baie d'Ornos reste ensoleillée. Etrange et frustrant pour un tel hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

L'hotel fait preuve de disparités dans sa prestation. En effet, le personnel est agréable, prévenant et efficace, mais cela masque de vraie carences hotelière. En particulier par rapport au standing des chambres qui ne correspondent pas aux normes d'un 5 ou 4 étoiles. La salle de bains est minuscule avec des toilettes collées au bac de douche d'un côté et au lavabo de l'autre. Les chambres ne sont pas insonorisées. Le mobilier est disparate et sans unité de style. Sinon l'hotel est joli, fleuri, la piscine est agréable et la vue donne sur la baie d'ormos. Petit-déjeuner très varié et bon. Très bon spa. La situation d'Ornos dans mykonos est bonne, proche de Chora et de l'animation et tranquille de part sa situation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
st cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Un décor de reve beaucoup de gentillesses de tres bon gout l! tres tres cool
pas de luxe tapageur le calme la beauté le raffinement

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

L'hotel est superbe et la vue sur mer est vraiment agréable. L'hotel n'est pas situé à Mikonos même, mais à 10 minutes et voiture, dans la baie d'Ornos. Certains responsables parlent français. Demandez Théo : une perle de gentillesse.
Il n'y a rien a faire à Ornos que se reposer. Les ballades pedestres sont déconseillées du fait du manque de trottoir sur les routes.
Le restaurant le soir est assez cher et avec reservation et dress code obligatoire, mais si vous descendez à pieds sur la plage publique, plusieurs restaurants proposent des menus de qualité.

Le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres, ni dehors, il faut aller à la réception sur 1 poste et attendre.qu'il se libère.Le Wifi est tombé régulièrement en panne durant la semaine.Attention : il n'est PAS SECURISE. Ce qui, de mon point de vue et une faille grave pour un 4 étoiles.
Il peut arriver que l'eau chaude vienne à manquer vers 18H00.
Le sauna ne fonctionnait pas.
L'hotel n'est pas conseillé pour les enfants en bas âge.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kivotos Luxury Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kivotos Luxury Boutique Hotel

Adresse : Ornos bay | GR 846 00, Ornos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Ornos
N°3 des hôtels en bord de mer à Ornos
N°5 des hôtels romantiques à Ornos
N°5 des hôtels de luxe à Ornos
N°7 des hôtels familiaux à Ornos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kivotos Luxury Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kivotos Luxury Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kivotos Clubhotel Mykonos
Hotel Kivotos Ornos
Kivotos Club Hotel
Kivotos Hotel Ornos
Kivotos Luxury Boutique Hotel Mykonos/Ornos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kivotos Luxury Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.