“ATTENTION !!! CET HOTEL PRATIQUE L'OVER BOOKING !!!” 1 5 étoiles

Kivotos Luxury Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kivotos Luxury Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ornos bay | GR 846 00, Ornos 84600, Grèce   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Ornos
“ATTENTION !!! CET HOTEL PRATIQUE L'OVER BOOKING !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Cet hôtel pratique l'over booking et malheureusement ils nous ont pris au piège. En effet lors du transfert aéroport hôtel, on nous a expliqué que l'hôtel était complet et on nous a mis sans nous demander notre avis dans un hôtel de catégorie très inférieure.
Cette pratique déloyale devrait avoir des conséquences pénales !

Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très bien situé à 5mn de marche de la plage d Ornos et 10 mn de voiture du centre ville un hôtel plein de charme .. Piscine très agréable et petite plage privée pour profiter de la mer magnifique ,.petit déjeuner délicieux et personnel souriant ,junior suite confortable et produits Bulgari dans la salle de bain .une adresse idéale pour passer de bonnes vacances à mykonos

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes venu au Kivotos la première semaine d'aout et avons pris deux chambres dite "deluxe". L'hotel à sérieusement besoin d'etre refait de fond en comble. La vue des chambres est belle et le staff très professionnel mais les chambres sont attroces, sans parler des salles de bain en plastique sans douche ! Le site vend une plage pour l'hotel.....qu'elle plage ? Il n'y a pas de plage si ce n'est un couloir sale entre le mur et la mer. Les matelats de la piscine sont à jetter d'urgence tellement qu'ils sont sale et vieux.C'est simple nous avons écourté notre séjour de deux nuits, (meme payé à l'avance)tellement que nous étions mal dans cet hotel. SLH n'est décidément plus une référence dans l'hotellerie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

3 jours au Kivotos avec un accueil honey mooners qui présageait une belle surprise... Suivi d'un "You've been upgraded !" qui n'en était pas un puisque nous avons eu la chambre supérieure sea view que nous avions payée. Chambre pas terrible ; canapé horrible, appliques ultra kitch, literie rikiki, volets qui grincent. peinture gondolée... et la fameuse odeur de moisi ! dans les moins ; le front desk pas très aimable. Nous avons demandé à louer une moto pour visiter mykonos et je crois que nous aovns eu le scooter le plus pourri de toute l'ile, franchemetn dangereux. très loin de services que l'on pourrait attendre d'un 5 etoiles. Resto de l'hotel au service longuet... A part ça le cadre est sympa, mais absolument pas protégé du vent qui vous assaille toute la journée. Un paquet de fautes de gout dans la déco... Comme des bouées horribles accrochées au ponton privé ! Pour finir, le rapport qualité prix est hyper élevé. un final très Bof Bof !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Après un séjour merveilleux passé cet été en famille, je dois dire que je ne comprends pas les critiques émises par mes compatriotes. Le service est parfait, la vue sur la baie d'Ornos absolument magique !
Et que dire du petit déjeuner ? Très grand choix pour tous les gouts.
Les chambres sont décorées avec gout et le choix du mobilier est très original.
Ce fut notre cinquième visite et certainement pas la dernière car cet hotel est le meilleur de Mykonos!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le Kivotos est un hotel plein de charme, le service est parfait:
l'accueil, le sourire, la gentillesse...............
c'est la 4eme fois que nous allons séjourné dans cet hotel, toutes les suites sont différentes,meublées avec beaucoup de gout.
La vue est extraordinaire
Nous retournerons au kivotos , ou nous passons d'agréables moments.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons choisi le Kivotos pour notre lune de miel et nous n'avons pas été déçus ! Une chambre de catégorie supérieure, un service de chambre irréprochable, bref tout était rassemblé pour faire de notre "Honeymoon" un moment inoubliable ! Chaque soir, de retour dans la chambre, l'ambiance était tamisée avec des bougies allumées et du chocolat était posé à côté du lit. L'endroit est idéal pour se relaxer avec de nombreux petits coins aménagés ça et là pour plus de tranquillité... Nous conseillons donc le Kivotos à tous les couples (mariés ou non...) qui souhaitent se retrouver dans un cadre somptueux. Merci pour l'accueil et peut-être à bientôt....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kivotos Luxury Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kivotos Luxury Boutique Hotel

Adresse: Ornos bay | GR 846 00, Ornos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Ornos
N°4 des hôtels en bord de mer à Ornos
N°5 des hôtels de luxe à Ornos
N°6 des hôtels romantiques à Ornos
N°8 des hôtels familiaux à Ornos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kivotos Luxury Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kivotos Luxury Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kivotos Ornos
Kivotos Clubhotel Mykonos
Kivotos Hotel Ornos
Kivotos Club Hotel
Kivotos Luxury Boutique Hotel Mykonos/Ornos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kivotos Luxury Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.