“Très beau séjour à Leonis” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à Ornos
Montréal, Canada
“Très beau séjour à Leonis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné du 6 au 10 octobre chez Leonis Summer Houses. Le site est très beau, la vue est à couper le souffle. L'accueil chaleureux et serviable de Leonidas apportent un plus au séjour. Les villas et le site sont décorés avec goût et les photos ne rendent pas justice à la réalité.

Je conseille vivement cet endroit confortable et douillet. Le lit est super. Toutes les commodités, cafetière, plaque chauffante ( nous étions dans le studio #5), réfrigérateur, pantoufles et même un petit cadeau de bienvenue.

Vous ne serai pas déçus!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
leonkaran, Ιδιοκτήτης de Leonis Summer Houses, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos aimables commentaires.

Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Leonis Summer Houses.

J'ai hâte de vous revoir.

Leonidas

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tous les commentaires sont unanimes , et le mien vous le confirme Leonis est un hote charmant , serviable et vraiment très accueillant .L' ensemble des propriétés sont construites avec énormément de goût et le souci du détail ( nous avons sejourné dans le studio n°5 , vatse , confortable , plein de charme) .Chaque balade est un plaisir pour les yeux ( les jardins , l' architecture , les points de vu , la piscine ...et leonis lui même est agréable a regarder ;-) ) et un ravissement , tout est propre et ordoné , tout n' est que calme et sérénité et Mykonos town n' est qu' à 5 min en voiture pour ceux qui ont besoin d' animation .Encore merci pour tout , et à très vite on espère.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
leonkaran, Owner de Leonis Summer Houses, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique.

Je serai très heureux de vous accueillir à nouveau à Leonis Summer Houses.

Leonidas Karantzalis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 3 semaines magnifiques à Leonis Summer Houses, nous y retournerons surement l'année prochaine !!!
Bel emplacement, personnel compétent et chaleureux, petits déjeuners copieux, maisonnettes très propres, vues dégagées sur les deux baies, très bon rapport qualité/service/prix.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une vue très dégagée, optez pour les dernières maisonnettes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
leonkaran, Owner de Leonis Summer Houses, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Julien,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique et pour vos aimables paroles.

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau Leonis Summer Houses saison prochaine.

Leonidas
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Avant tout, il y a l'accueil souriant et chaleureux de Leonidas et son équipe qui veillent a tout moment a satisfaire les attentes de leurs hôtes pour la réussite de leur séjour.

C'est un véritable petit joyau d’hôtel sur les flanc de la colline qui surplombe la plage d' Ornos et avec une vue imprenable vers la baie de Mykonos .
Ornos avec sa belle page protégée du vent du Nord et avec sa multitude de restos et commerces (supem-blanchisserieetc...)reste le meilleur compromis pour un séjour proche de la ville et sa vie nocturne .
L’ensemble est construit tel un petit hameau traditionnel avec son église,ses maisonnettes et studios et leurs patios ombragés et fleuris .L'ambiance est paisible et reposante.
Nous occupions le studio 5 construit dans le style cycladique,avec sa kitchenette complète,sa salle de douche et sa petite terrasse privative et sa vue exceptionnelle.
En plus de la clim ,d'une très bonne literie de qualité ,elle dispose d'un cafetière Nespresso (capsules fournies gracieusement quotidiennement) de chaussons et produits de beauté bio de la marque (excellente) Apivita. Service de chambre quotidien et propreté exemplaires.

Notre moment privilégié :le petit déjeuner servi sur la terrasse au bord de la piscine avec jus de fruits , fromages, céréales,et jambons ,oeufs a la demande,viennoiseries,pains , délices et feuilletés au fromage ou au épinards et cakes maison ainsi que des confitures artisanales (celle aux agrumes est exceptionnelle) fournies par une dame de l’île voisine de Paros
La piscine est protégée du vent ce qui est un véritable atout;des transats et des serviettes de bain et de plage immaculées mises a notre disposition.

Ce séjour a été le meilleur de nos trois récentes visites a Mykonos.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
leonkaran, Owner de Leonis Summer Houses, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique.

Je serai très heureux de vous accueillir à nouveau à Leonis Summer Houses.

Je vous souhaite un bon repos de l'été.

Leonidas Karantzalis

Vous connaissez Leonis Summer Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonis Summer Houses

Adresse : Ornos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Ornos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à Ornos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonis Summer Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonis Summer Houses Mykonos/Ornos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonis Summer Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.