“Des voyageurs satisfaits” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 17 hôtels à Ornos
nieul sur mer
“Des voyageurs satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Quand je lis certains avis je me dis que certaines personnes feraient mieux de rester chez elles !!!!!! Nous revenons d une semaine à l hôtel Ornos à Mykonos et sommes très contents d une part la décor très design l emplacement directement sur la plage et le restaurant FUZINA très agréable pour le petit déjeuner et les dîners .le mois de septembre est très agréable encore du monde mais pas la folie du mois d août ! Les grecs sont aimables et surtout Heleni qui est adorable et cherche toujours à discuter avec les clients et régler les problèmes si il y en a ...... Bref je conseille cet hôtel le seul bémol si vous voulez le calme sur la plage pas possible musique techno tout l après midi !!!!! Pas idéal pour la sieste . En louant un quad on a pu découvrir d autres plages plus sauvages avec des restos type taverne trés sympas .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cela fait plusieurs années que mon mari et moi allons à Mykonos tous les étés, nous avons donc testé pas mal d'hôtels et nous connaissons bien l'île. D'habitude nous séjournons toujours à Mykonos Town, pour pouvoir aller se promener à pied le soir en ville sans avoir la galère du parking (qui peut devenir un vrai problème en haute saison). Nous connaissions déjà le restaurant de l'hôtel, le "Kuzina" placé directement sur la plage d'Ornos, nous y avions déjà dîné et cela nous avais plu, surtout le décor très sympa, dans un style cycladique contemporain et frais. Lorsque nous avons vu une offre "voyage privé" présentant le Mykonos ammos, complètement rénové, nous avons décidé d'essayer...

Nous aurions mieux fait de nous abstenir pour retourner dans notre hôtel préféré ! (L'idéalement placé Mykonos Théoxenia, qui ne nous a jamais déçu !)

A notre arrivée à l'aéroport, la personne chargée du transfert est déjà là, bon point, même si ce n'est pas la sympathie réincarnée...
Nous grimpons dans le minibus, direction Ornos.
A l'arrivée, nous sommes agréablement surpris par l'hôtel qui a effectivement subi un lifting intégral durant l'hiver, la réception est assez grande et agréable, on voit que tout est neuf.
On nous installe sur un canapé pour le check-in, mais pas de trace de nos "welcome drinks", pourtant incluses dans l'offre que nous avons achetée...
Une fois les formalités terminée, la petite brune de l'accueil, très sympathique (ce sera la seule de tout l'hôtel) nous propose de découvrir notre chambre.
Elle nous conduit à l'arrière de l'hôtel, vers une des dernières portes au rez-de-chaussée... La chambre est petite mais bien agencée, très mignonne, un peu sombre et surtout avec vue sur rien, alors que nous avions réservé une "vue mer" (inutile de venir à Mykonos sans au moins une vue mer !) Nous lui signalons immédiatement que cette chambre ne correspond pas à ce que nous avons réservé, elle s'excuse et nous dis qu'elle va aller se renseigner.
10mn plus tard, elle revient pour nous dire que la catégorie de chambre que nous avons réservé n'est pas disponible (c'est la semaine du 15 Août, ok, mais bon, nous avons réservé depuis un moment...) elle nous propose donc de nous "surclasser" sur une deluxe "beachfront" (qui est la catégorie encore au-dessus de la "vue mer" que nous avions réservé), elle nous propose de venir voir cette chambre, afin que nous décidions si elle nous convient mieux.
Cette nouvelle chambre est effectivement en première ligne derrière la plage, avec un espace extérieur privatif qui permet d'accéder directement au sable... Mais c'est aussi et surtout, la première à l'entrée de la plage, elle jouxte l'autre restaurant de l'hôtel et la place où les bus et tous les véhicules font demi-tour (très bruyant et pas d'intimité sur la terrasse à la vue de tous), et où toutes les poubelles des établissements alentours sont entreposées (odeurs)... De plus, c'est une chambre aux normes handicapés, plus grande mais avec une salle de bain où la douche, les WC et le lavabo sont dans un seul et même grand espace carrelé et ouvert... Rien à voir avec la jolie salle de bain de la précédente chambre.
Mon mari retourne donc trouver la personne de l'accueil pour lui dire que, après avoir vu cette chambre, nous préférons encore la première, en insistant sur le désagrément et la déception que c'est pour nous, elle nous propose 2 dîners gratuits au restaurant de l'hôtel, le Kuzina, ce que nous acceptons car notre souvenir de l'établissement est plutôt bon.
Nous nous installons donc dans la chambre sans vue, mais mignonne. Tout est neuf, la douche possède un pommeau "ciel de douche" et le design est conforme aux photos du site internet, c'est joli, design et neuf, il y a des livres (en grec ou anglais) à disposition, la bouteille de vin dans la chambre (prévue dans l'offre) est bien là, le panier de fruits se compose de deux pommes. Les produits d'accueil sont bien là (avec du démêlant et de la crème hydratante pour le corps), des peignoirs, mais pas de pantoufles (ça manque !), il y a une petite terrasse privative assez agréable et la piscine est assez proche.
Le soir nous nous décidons à aller dîner en ville et c'est là que nous nous rendons compte d'un autre gros point noir : la localisation. Généralement nous louons un quad pour la durée du séjour, mais là nous venons d'arriver... A Ornos il y a quelques restaurants mais rien ne vaut une soirée à Mykonos et se promener dans les ruelles et les boutiques jusqu'à tard.
Il y a l'option taxi, nous appelons donc la réception pour réserver un taxi... en l'attendant devant l'entrée, nous nous rendons compte que nous ne sommes pas les seuls, et la réceptionniste nous indique qu'elle ne peut pas nous dire quand il risque d'arriver... Nous décidons donc de prendre le bus, il y a un arrêt à quelques pas. Par contre il vaut mieux ne pas avoir de planning précis, les bus ne passant que touts les 1/2H... lorsque nous sommes enfin dedans (1,60 euros le trajet) à notre surprise il ne se dirige pas vers Mykonos Town mais vers Agios Ioannis pour faire une boucle avant d'aller en ville... encore du temps de perdu... Heureusement qu'on peut dîner très tard à Mykonos ! Pour le retour nous faisons la queue à l'arrêt de taxi pendant bien 40/50 mn avant d'en avoir un... A priori, il y en a très peu, il vaut mieux avoir son propre moyen de déplacement (nous louons un quad dès le lendemain...ouf ! je ne ferais pas ça tous les soirs !)
Le lendemain la petite brune de l'accueil nous demande quel soir nous souhaitons dîner au restaurant et bénéficier de notre dîner offert (tiens ? il n'y en a plus qu'un...) nous choisissons le lendemain.
Le lendemain soir nous arrivons donc au restaurant Kuzina à l'heure dite, nous nous présentons à un serveur qui semble ne pas comprendre et qui nous adresse à la responsable du restaurant, elle est au courant de notre venue et nous installe à une jolie table sur la plage.
Le serveur nous donne les cartes, ainsi que le menu des sushis. Le restaurant est plein, au bout de 20mn le serveur revient, nous avons eu largement le temps de faire notre choix. Malheureusement il ne vient pas pour prendre notre commande, il nous reprend les cartes en disant "OK, heu, pour vous, le menu c'est ça" et il nous remet un feuillet sur lequel figure un "menu condensé" des plats les moins chers de la carte, pas de sushis, pas de poisson (je suis végétarienne). Nous sommes complètement écoeurés de nous faire traiter de la sorte et décidons de quitter le restaurant pour aller manger ailleurs ! Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée, on nous propose un dîner en dédommagement pour lequel on nous traite comme des "sous-clients", c'est inadmissible, nous n'avons jamais rencontré un service pareil, aussi lamentable, à Mykonos ! Nous faisons part de notre déception à la réception avant d'aller diner en ville...
Le petit déjeuner au restaurant Kuzina n'est pas extraordinaire non-plus, le service est toujours aussi déplorable, les serveurs dédaigneux ne font aucun effort pour être un tant soit peu agréables... à 10h30, la moitié des plats sont vides alors que le PDJ est censé être servi jusqu'à 11H ! Lorsque vous demandez à un serveur quelque chose qui est épuisé, il fait d'abord mine de ne pas comprendre ce que vous souhaitez, puis il disparaît dans les cuisines... pour ne pas revenir... ou revenir en vous ignorant et en tous les cas sans rien de ce que vous avez demandé... Atterrant !
Mise au courant de notre déconvenue de la veille, la petite brune de l'accueil vient se confondre en excuses, malheureusement la pauvre ne peut pas à elle seule relever le niveau de service proche du zéro de l'établissement. A force d'insister, elle nous convainc de retourner dîner au restaurant Kuzina 2j plus tard, en nous assurant que cette fois nous serons accueillis correctement, ce qui sera heureusement le cas. Elle nous dit également qu'une chambre de la catégorie que nous avions réservée sera disponible pour nous les 3 dernières nuits de notre séjour. Cette chambre est effectivement la plus sympa des 3 que nous avons vues, avec la VUE MER ! (Enfin)
Elle nous donne également un papier pour 2 transats gratuits sur la plage (car ils sont payants même si vous séjournez à l'hôtel !!) Nous décidons d'en profiter le dernier jour, et là c'est le coup de grâce... Les garçons de plage sont encore plus hautains et désagréables que les serveurs, ils vous ignorent totalement ! J'ai littéralement été obligée de courir derrière l'un d'eux pour demander quels transats nous pouvions prendre ! Il a regardé le papier précisant que nous les avions "offerts" avec dédain et n'est plus jamais venu nous parler. Nous n'avons jamais reçue la bouteille d'eau que recoivent les gens qui "payent"...
De plus la plage privée de l'hôtel est la seule que nous ayons vue avec tant de vendeurs ambulants, un vrai "hall de gare" vous êtes dérangé toutes les 5mn par un vendeur qui vous propose (de façon insistante et "invasive") des contrefaçons, des lunettes, des habits, des montres, des DVD copiés, des massages...
Les garçons de plage ne parlent quasiment qu'aux clients grecs, ils ne répondent pas lorsque vous leur demandez une boisson (payante) et passent leur temps à se pavaner, c'est insupportable. Nous avons finalement reloué un quad pour aller passer nos dernières heures avant de prendre l'avion, en ville !

En résumé : Même s'il est beau, moderne et neuf, un conseil : ÉVITEZ cet hôtel absolument ! Il y a suffisament de beaux établissement avec un vrai sens du service à Mykonos Town. De plus, avec la crise Ornos est devenu un peu "fantôme" en dehors du front de mer... La vue est jolie, mais la plage n'est pas la plus belle de l'île et la mer a tendance à être un peu sale en haute saison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Pas aussi paradisiaque que d'autres hôtels où nous avons logé dans les Cyclades mais idéalement situé. Dommage de devoir payer pour la plage dite "de l'hôtel".
Personnel très agréable ; comme toujours en Grèce !

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un très bel hôtel situé sur une plage splendide!!! la chambre spacieuse avec une belle "déco"de qualité et surtout le personnel d'une grande valeur (Sofia et Heleni)qui ont su à tout moment trouver les solutions pour faire de ce séjour un moment magique (louer une voiture, taxi de dernière minute, transfert pour l'aéroport, soucis de clim)!!!
Super rapport qualité/prix, j'y retourne l'année prochaine!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons visité plusieurs plages à Myconos et Ornos est superbe, c'est une petite baie ou on peut marcher sans renfoncer! On prend le petit déjeuner sur la plage... La chambre était petite mais logeable et quand on fermait les volets et les fenêtres, on était dans un cocon, on n'entendait pas la musique le soir et le climatiseur était silencieux. Il y a beaucoup d'animation de 16h à 19h, mais c'était plaisant à regarder! Nous avons marché jusqu'à la petite Venise et nous avons pris l'autobus sans problème. Nous avons loué un 4 roues (quad) 50CC, ce n'est pas assez pour 2 personnes, Il faut plus de force! Mais le sentiment de liberté (pas de casque!) est inoubliable!
Un petit mot pour Sofia qui est vraiment attentionnée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Chambre petite, lit contre le mur et non déplaçable, fenêtre et volet ne fermant plus ! musique techno de 9h du matin jusqu'à 2/3h du matin !!!
Personnel sympa mais ne s'occupant absolument pas de vous. L'accueil est à revoir.
C'est par l'agence UN MONDE que nous sommes venus dans cet hôtel en demandant un coin tranquille !!! Donc, à éviter pour les personnes qui souhaitent se reposer.
La plage est jolie et la baie décorée de voiliers magnifiques donnent du baume au coeur.
Si je devais y retourner, ce qui n'est pas sûr du tout, je n'irai pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Le personnel à l'acceuil était dévoués(Sofia,une perle)La chambre était bien de base et une douche très grande,nous étions trois il y avait deux douche ( 2 reservoirs d'eau chaude)2 balcons,3 climatiseurs.J'y retournerai surement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mykonos Ammos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mykonos Ammos Hotel

Adresse : Ornos Beach, Ornos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Ornos
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Ornos
N°6 des hôtels romantiques à Ornos
N°6 des hôtels en bord de mer à Ornos
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 2 220 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mykonos Ammos Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mykonos Ammos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mykonos Ammos Ornos
Mykonos Ammos Hotel Ornos
Ammos Hotel Ornos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mykonos Ammos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.