“camping dans le sable rouge” 4 5 étoiles
Avis sur Namibia Wildlife Resorts Sesriem Campsite

Namibia Wildlife Resorts Sesriem Campsite
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sesriem
Namibia Wildlife Resorts Sesriem Campsite
Namibia Wildlife Resorts Sesriem Campsite a été ajouté à vos Favoris
Sesriem, Namibie   |
Marseille, France
“camping dans le sable rouge”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

nous avons passé 2 nuits en campsite NWR, l'accueil est correct sans plus; l'emplacement réservé était à l'ombre dans un grand enclos privatif, rond en pierres, avec électricité, lumière et robinet d'eau; nous avons trouvé le camping mieux que ce que nous pensions en lisant les appréciations; en novembre il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était calme.
les sanitaires nombreux ne sont pas souvent nettoyés, comme dans tous les camps NWR que nous avons visités durant notre périple en Namibie!
La petite piscine du camp avait une eau verte pas vraiment engageante pour prendre un bain!
Beaucoup de campeurs y vont tout de même car en novembre il faisait très très chaud entre 2 et 5 H p.m. Il y a un ravitaillement en carburant et la sation dépanne aussi en cas de problème sur le véhicule.
Nous avons mangé au restaurant du camping, ce n'était pas vraiment bon et trop cher pour la qualité; Essayer de réserver un repas à Sossusvlei lodge, qui se situe juste avant la porte du parc, la nourriture y est excellente. L'épicerie du camp ne proposait aucun produit frais, seulement de la conserve et des produits d'hygiène; Il y a un bar avec des boissons fraîches sodas et jus de fruits et aussi des alcools; le grand écran TV installé au bar n'est pas indispensable mais les locaux ou le personnel semblaient l'apprécier!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Namibia Wildlife Resorts Sesriem Campsite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Namibia Wildlife Resorts Sesriem Campsite

Adresse : Sesriem, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Sesriem
Classé n°7 sur 7 hébergements spéciaux à Sesriem
Namibia Wildlife Resorts Sesriem Campsite Namibie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Namibia Wildlife Resorts Sesriem Campsite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.