“thai et européen food verry good que dire de plus” 4 5 étoiles
Avis sur Very Good Restaurant

Very Good Restaurant
beach road right of Evason resort. | Https://Www. Facebook. Com/Verygood. Pran, Pran Buri, Thaïlande
Site Web
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Pran Buri
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Dilbeek, Belgique
“thai et européen food verry good que dire de plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

petit resto bord de mer tres convivial a prix raisonnable non fumeur malgré en plein air personnel gentli et servriable que du bonheur

Visité en février 2013

• Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Profitant de notre séjour à Pran Buri, nous avons fait quelques petits restaurants sur la plage. Celui-ci, qui était donné par Trip Advisor comme étant excellent, nous a bien déçu. Les plats sont médiocres et le service un rien poussif (même si on est au bord de la plage dans un boui boui). Il y a pas mal de petits restaurants non signalés par Trip Advisor qui proposent une cuisine mieux faite, de plus nombreux plats et de bien meilleurs fruits de mer. Bon, ce n'est pas cher du tout, mais ailleurs aussi. Je crois que cette gargotte doit sa réputation d'être si proche de l'hôtel Evason, ce qui permet à la clientèle d'y aller manger à pied et pour bien moins cher, mais c'est là son seul intérêt! Faites quelques km, et allez manger ailleurs, ce sera meilleur!

Visité en décembre 2012
Lausanne, Suisse
“Very good food And super very good prices”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Six Senses Hotel à environ 300 mètres de ce restaurant.

Nous avons trouvé ce restaurant à travers Tripadvisor et nous avons très bien mangé pour la modique somme de 17 CHF / 14 EUR. Un délicieux curry rouge, des crevettes à l'ail ( très bien servis) et 2 grosses bières . Rapport qualité prix parfait surtout quand on voit les prix de l'Hotel. L'endroit est propre et nous recevions des fruits pour le dessert gratuitement. Ce n'est pas l'endroit le plus magnifique mais pour le prix ça vaut vraiment le détour.

Nous y sommes retournés plusieurs fois durant notre séjour et nous n'avons jamais été déçu, toujours très bien servi. Le vin est très bon marché pour la Thaïlande, pas génial mais vous avez une bouteille pour environ 12 CHF-10 EUR. Le staff est pas super sympa mais ce qui compte au final c'est ce qui est dans l'assiette.

Sur le chemin du restaurant vous pourrez aussi profiter des massages qui sont vraiment bien (1h30 pour le prix de 10 CHF/ 8 EUR). Pour ce prix là, j'en ai fait tous les jours. Le meilleur et le plus propre est le Hollywood

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
aix les bains
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Accueil sympathique Grand choix de plats délicieux Les prix plus que raisonnables et en plus on vous offre les desserts . On comprend pourquoi ils sont souvent complets.

Visité en juillet 2012
Arles, France
“Bon mais service peu accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Résident au six senses nous cherchions des Restos moins chers mais bons very good c'est bon notamment la soupe à la noix de coco traditionnelle la meilleure que nous ayons mangé en Thaïlande le reste est très correct le prix 500 bath par personne vin compris avec deux plats est très bien seul l'accueil est moyen comme si les bons commentaires de tripadvisor les exonéraient d'efforts.

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Very Good Restaurant ont aussi consulté

Pran Buri, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Very Good Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Very Good Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.