“Le top du top” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Créteil, France
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous venons de passer quelques jours dans cet hotel et c'etait juste genial.
Le personne est chaleureux, agréable aux petits soins pour nous. Quand on est à la piscine, on nous deplit les serviettes sur les transats, on nous nettoie les lunettes de soleil.
Les chambres sont très spacieuses. Pour le prix autant se faire plaisir et en prendre une avec la piscine à l'interieur.
Quand à la restauration, n'hesitez pas à aller au resto thai le soir c'est super sympa et la cuisine (ainsi que le resto de la piscine et celle du petit dej) y est excellente.
Sans parler du spa, les soins y sont de qualite.
Et si vous voulez allez à hua hin des navettes sont disponibles (100bth l'aller)

Attention, l'accès à la plage est temporairement fermé car ils renforcent à l'aide de pierre pour eviter que la mer rentre dans l'hotel.

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas à prendre une pool villa, c'est un peu plus chere mais tellement plus apprecia...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le cadre est exceptionnel très verdoyant et calme. Les chambres sont dans un esprit zen également bien équipée.
Le personnel est au petit soin et vraiment souriant.
Malgres la distance entre l'hotel et le centre ville, l'hotel propose des navettes tres pratique avec des plages horaires assez vastes.
Le buffet du petit dejeuner est gigantesque avec un choix enorme!
Nous le recommandons vivement et regrettons que notre sejour au sein de cet etablissement n'est pas duré plus longtemps..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un service irréprochable, villa avec piscine magnifique, spacieuse, avec un butler aux petits soins pour nous. Nous avons passé un séjour idyllique dans cet établissement, entre repos, promenades à vélo, et le spa très "bio" et de très bonne qualité.
Les petits déjeuners sont excellents, dans un cadre enchanteur.
Une adresse très paisible que je recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Les pool villas sont vraiment magnifiques...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Assurément pas la classe d'un hôtel 5* sauf peut être pour les jardins mais ça ne suffit qu'à éblouir à l'arrivée!! Nous étions 3 amies de 50 ans cet hôtel nous avait semblé idéal pour nous détendre et nous divertir après un circuit de 10 jours. Nous y sommes hélas restés 7 nuits. Hôtel vieillissant, Clientèle asiatique presque exclusivement, le personnel est souriant et aimable, normal on est en Thailande mais parle peu anglais, alors français ... accueil et Check out expédies, chambre minuscule alors que nous étions 3 et avions réserve un studio, et pour l'endroit, la chambre est importante car il n'y a aucune distraction !! "la grande déception" limite la déprime, Il n'y a absolument RIEN a faire en dehors de l'hôtel on se croirait au club méd mais sans le côté fun ! Rien c'est rien : 1 seul petit resto de plage pas accueillant du tout donc personne n'y vas et 1 stand de massages disons moins que basique ! Donc sans voiture c'est même pas la peine d'autant que la ville la plus proche "Hua Hin" est a + de 40km et sans intérêt ! 10€/personne pour la navette de l'hôtel pour s'y rendre c'est cher ! Le spa de l'hotel est hors de prix, les excursions proposees par l'hotel sont hors de prix. On aurait pu penser pouvoir se rattraper à la plage ou a la piscine mais pour la plage ce n'est qu'une illusion il n'y en a pas ! Et pour la piscine impossible d'en profiter entre les cris émerveilles des familles qui débarquaient sans respecter les clients qui auraient " au moins" pensé pouvoir se détendre, et le bruit incessant et la vue des tracto-pelle qui a 5 mètres de la piscine construisaient une digue qui rend la mer définitivement inaccessible. On voyait des gens au petit déjeuner puis ... Plus personne Ou étaient ils passés ? Dans leur chambre ? Personne dans les restos, personne a l.heure des cocktails ? Enfin personne et rien a faire ! C'est un hôtel PIÈGE on s'est senti prisonnières c'est la première fois en 30 ans de voyages que je me suis ennuyée :((

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avions séjourné dans cet hôtel en 2009, en double pool villa, le paradis sur terre, nous y sommes retourné en juillet 2010, le deuxième jour en ouvrant l'armoire il m'est tombé sur les pieds un serpent noir long de 1 mètre environ , un cauchemar je suis sortie en hurlant, et je n'y ai jamais remis les pieds, mon mari et la femme de chambre ont fait les bagages et nous avons terminé notre séjour au Hilton..... dans les plus hauts étages.

Cet hôtel est constuit sur une mangrove, des bassins partout et sans de reel dégagement, ce qui est propice à tout ce qui rampe. La gouvernante nous a fait remarquer que nous avions laisser les baies ouvertes et c'est la raison pour laquelle le serpent est rentré??. La vérité c'est que la femme de chambre fait le ménage toute fenêtes ouvertes et ne prend pas le temps de sécuriser la chambre,n'y personne en fait. Le personnel est pret a toute intervention dans ce domaine, pour la petite anecdote, une amie qui avait séjourné dans cet hôtel, à téléphoné a la reception pour avoir son petit "snack" de l'après-midi, ne parlant pas bien englais elle a prononcé "snacke". Le personnel à accouru avec tout le nescessaire, seringue anti-venin et noeud coulant.
Après des années, nous nous devons de prévenir les personnes désirant séjourner là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L"hotel est très chouette, bons restaurants, belle chambre, belle piscine. Le petit déjeuner est vraiment superbe. Cependant quelques désagréments selon ce que l'on cherche
Il n'y a pas de plage a proximité. l 'hotel est éloigné de la ville de hua hin et compte tenu de la circulation il faut plus d'une demi heure.
Il n y a rien dans les alentours accessible a pied.
le wifi ne marche qu'a la réception ou a la piscine
Nous avons eu des problemes de plomberie dans la salle de bains a 2 reprises en 5 jours.
Un bon souvenir cependant pour etre au calme et bien manger.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Séjour qui s'est déroulé durant les fêtes de Noël.
Tout d'abord, une arrivée organisée par nos soins à l'aéroport avec une location de "limousine" avec chauffeur, présent et organisé qui nous a permis une arrivée à l'hôtel bien moins coûteuse que si nous avions choisi l'option limousine de l'hôtel pour un confort identique. L'arrivée se fait honorablement et une personne attitrée paraît être a nos soins et promet un accompagnement personnalisé dans la durée. Découverte de la chambre : plutôt spacieuse, elle s'avère être une pool villa. Déco en accord avec l'environnement, en apparence rien a redire.
Découverte du site qui regorge d'endroits a exploiter tels qu'un tennis, 2 spas... 3 restaurants (Italiens, Thaï et bar)... Un petit déjeuner très satisfaisant face à la mer.
Au fur et a mesure du séjour, découverte d'une toute autre facette de l'hôtel... Prix des excursions qui augmentent au fonction des clients, arnaque au niveau des taxis, femmes de ménage peu nombreuses et donc arrivant dans notre chambre a des heures peu commodes.. Assiettes de fruits non remplacées, bananes consommée dont la peau est restée 3 jours gisant sur la table... Bref beaucoup de détails peu idylliques et même je dirais décevant... Le prix de la chambre n'est pas a la hauteur, une chambre sans piscine fut regretté car sans vent piscine de chambre peu supportable... Les murs extérieurs étant d'autant plus noirs que sur les photos du site, des matériaux plutôt délabrés dû à leur usage extérieur. Et une douche intérieure regrettée le soir lorsque les moustiques sont bien trop présent et rendent l'usage de la douche impraticable. Sans parler d'un arrêt de l'eau certains soirs sans aucun dit, nous laissant sans voix dans une hôtel qui, comme son nom l'indique est censé tenir boutique jour et nuit... Le service réception laissant aussi a désirer lorsque l'on s'aperçoit du niveau d'anglais.. Un appel le soir pour tapage nocturne et musique incessante à 3 heures du matin nous a valut une arrivée du réceptionniste avec un sceau, une épuisette et du produit tuant de grosses bêtes.
Certains endroit sont par contre intéressants tel que la piscine avec un service client extraordinaire lorsque l'on sait sourire et ne pas prendre les hommes de piscines pour nos serviteurs comme beaucoup... Faire cependant attention aux vols; effectivement j'ai pu constater le vol de mes chaussures à la piscine...
De plus, le restaurant The beach laissant un cadre magnifique pour une repas nocturne ainsi que des serveurs laissant apparaitre une motivation sans faille. Des chanceux pourront observer une lune extraordinaire, changeant de couleur en moins d'une minute... Passant d'une rouge orangé à un gris époustouflant et inversement...
Enfin, vous ne verrez jamais l'ombre du second hôtel présent sur le site... Le Six Senses.
Leur association est alors une question laissée sans réponse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Evason Hua Hin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evason Hua Hin

Adresse: 9 Moo 5, Parknampran Beach, Pranburi 77220, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Pranburi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Pranburi
N°1 des hôtels Spa à Pranburi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Evason Hua Hin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Splendia, Cancelon, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evason Hua Hin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evason Spa Hua Hin
Evason Hua Hin Resort
Hotel Evason Hua Hin Pran Buri
Evason Hua Hin Thaïlande/Pranburi
Evason Hua Hin Hotel Pran Buri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evason Hua Hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.