“Cadre très agréable et reposant” 4 5 étoiles

Evason Hua Hin
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Moo 5, Parknampran Beach, Pranburi 77220, Thaïlande   |
N° 1 sur 15 hôtels à Pranburi
Certificat d'Excellence 2014
“Cadre très agréable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel très agréable et reposant pour passer quelques jours.
Piscine magnifique avec une très belle vue sur la mer, chambre spacieuse et confortable et le petit déjeuner est excellent. Pas grand chose a faire autour mais ideal pour se relaxer et passer un bon moment !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alan Thomas ., Managing Director de Evason Hua Hin, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chere Helene Z

Merci pour votre revue.
A la prochaine.

Cordialement

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Endroit ideal pour un we en bord de mer, loin de l'agitation de BKK.

L'hotel se trouve a 30 minutes de la ville de Hua Hin, en bord de mer, avec helas la route entre la piscine et la plage. Seul point negatif de cet hotel.

Les chambres sont propres, decorees avec bcp de gout et des materiaux chaleureux.

Le site est calme. La vegetation est tres belle. On s'y sent bien.
Il y a 4 courts de tennis. Possibilite de louer des velos.
La piscine est tres grande et il y a suffisamment de transats pour tous les clients.

Par contre, nous pensions avoir fait une affaire en ne payant que 4,500 bath la nuit, Or, il y a une feinte car toutes les activites sont payantes. Tennis : 200 bath / heure, velo : 100 bath / 2 heures, le spa est extremement cher et Internet est payant egalement (ce qui n'existe plus maintenant ...).
L'hotel propose donc des "half-day package" afin de benefier de reduction. C'est interessant mais ca fait doubler le prix de la chambre ...

Nous avons opte pour le buffet du samedi soir. Tres tres bon. Service digne d'un SIx Senth.

Adresse que je recommande vivement.

Pour le transport depuis BKK, le service propose par l'hotel a 5,000 bath un aller est bcp trop eleve. Mieux vaut s'adresser a des taxis prives.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Grosse déception car nous pensions pouvoir accéder directement à la plage mais une route sépare l'hôtel de celle-ci et une digue empêche de se baigner. Malgré tout le cadre est très soigné et fait oublier le nombre important de chambres (180). Pas vraiment ce que nous cherchions mais nous y avons passé un bon moment (tennis, piscine).

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous venons de passer quelques jours dans cet hotel et c'etait juste genial.
Le personne est chaleureux, agréable aux petits soins pour nous. Quand on est à la piscine, on nous deplit les serviettes sur les transats, on nous nettoie les lunettes de soleil.
Les chambres sont très spacieuses. Pour le prix autant se faire plaisir et en prendre une avec la piscine à l'interieur.
Quand à la restauration, n'hesitez pas à aller au resto thai le soir c'est super sympa et la cuisine (ainsi que le resto de la piscine et celle du petit dej) y est excellente.
Sans parler du spa, les soins y sont de qualite.
Et si vous voulez allez à hua hin des navettes sont disponibles (100bth l'aller)

Attention, l'accès à la plage est temporairement fermé car ils renforcent à l'aide de pierre pour eviter que la mer rentre dans l'hotel.

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas à prendre une pool villa, c'est un peu plus chere mais tellement plus apprecia...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le cadre est exceptionnel très verdoyant et calme. Les chambres sont dans un esprit zen également bien équipée.
Le personnel est au petit soin et vraiment souriant.
Malgres la distance entre l'hotel et le centre ville, l'hotel propose des navettes tres pratique avec des plages horaires assez vastes.
Le buffet du petit dejeuner est gigantesque avec un choix enorme!
Nous le recommandons vivement et regrettons que notre sejour au sein de cet etablissement n'est pas duré plus longtemps..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un service irréprochable, villa avec piscine magnifique, spacieuse, avec un butler aux petits soins pour nous. Nous avons passé un séjour idyllique dans cet établissement, entre repos, promenades à vélo, et le spa très "bio" et de très bonne qualité.
Les petits déjeuners sont excellents, dans un cadre enchanteur.
Une adresse très paisible que je recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Les pool villas sont vraiment magnifiques...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Assurément pas la classe d'un hôtel 5* sauf peut être pour les jardins mais ça ne suffit qu'à éblouir à l'arrivée!! Nous étions 3 amies de 50 ans cet hôtel nous avait semblé idéal pour nous détendre et nous divertir après un circuit de 10 jours. Nous y sommes hélas restés 7 nuits. Hôtel vieillissant, Clientèle asiatique presque exclusivement, le personnel est souriant et aimable, normal on est en Thailande mais parle peu anglais, alors français ... accueil et Check out expédies, chambre minuscule alors que nous étions 3 et avions réserve un studio, et pour l'endroit, la chambre est importante car il n'y a aucune distraction !! "la grande déception" limite la déprime, Il n'y a absolument RIEN a faire en dehors de l'hôtel on se croirait au club méd mais sans le côté fun ! Rien c'est rien : 1 seul petit resto de plage pas accueillant du tout donc personne n'y vas et 1 stand de massages disons moins que basique ! Donc sans voiture c'est même pas la peine d'autant que la ville la plus proche "Hua Hin" est a + de 40km et sans intérêt ! 10€/personne pour la navette de l'hôtel pour s'y rendre c'est cher ! Le spa de l'hotel est hors de prix, les excursions proposees par l'hotel sont hors de prix. On aurait pu penser pouvoir se rattraper à la plage ou a la piscine mais pour la plage ce n'est qu'une illusion il n'y en a pas ! Et pour la piscine impossible d'en profiter entre les cris émerveilles des familles qui débarquaient sans respecter les clients qui auraient " au moins" pensé pouvoir se détendre, et le bruit incessant et la vue des tracto-pelle qui a 5 mètres de la piscine construisaient une digue qui rend la mer définitivement inaccessible. On voyait des gens au petit déjeuner puis ... Plus personne Ou étaient ils passés ? Dans leur chambre ? Personne dans les restos, personne a l.heure des cocktails ? Enfin personne et rien a faire ! C'est un hôtel PIÈGE on s'est senti prisonnières c'est la première fois en 30 ans de voyages que je me suis ennuyée :((

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Evason Hua Hin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evason Hua Hin

Adresse: 9 Moo 5, Parknampran Beach, Pranburi 77220, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Pranburi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Pranburi
N°1 des hôtels Spa à Pranburi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Evason Hua Hin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evason Hua Hin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evason Spa Hua Hin
Evason Hua Hin Resort
Hotel Evason Hua Hin Pran Buri
Evason Hua Hin Thaïlande/Pranburi
Evason Hua Hin Hotel Pran Buri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evason Hua Hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.