“Vraiment paradisiaque !” 5 5 étoiles
Avis sur Txai Resort Itacare

Txai Resort Itacare a été ajouté à vos Favoris
Txai Resort Itacare
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodovia Ilheus Itacare km 48, Itacare, État de Bahia, Brésil   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Itacare
Macau
“Vraiment paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Le Txai est un paradis sur terre ! En arrivant, j'ai telephoné á mes enfants et je leur ai dit, on est mort, on est au paradis ! Hotel exceptionellement bien situé hip-chic genre, avecun service impecable et une sympathie naturelle qui depasse tout ce qu'on peut attendre. Nature luxuriante et plage simplement dificille 'a decrire. On estait un groupe de 4 couples amis ayant voyagé partout dans le Monde et on ne peut comparer le Txai qu'au tres select Amanresorts, avec une simplicité et accueil bien bresilien.
Simplement Divin ! Fortement recomandé , je comprends pourquoi le President Sarkozy et Carla Bruni soient des clients habituels !

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

extraordinaire séjour, tout est formidable, espacée, aéré, vaste et luxueux. attention, c'est au milieu de nulle part et il faut y aller pour se reposer, écrire... peu de chose à voir autour à part une nature luxuriante où la jungle se jette dans la mer

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Txai Resort Itacare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Txai Resort Itacare

Adresse : Rodovia Ilheus Itacare km 48, Itacare, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Itacare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Itacare
Fourchette de prix (par nuit): 438 € - 1 851 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Txai Resort Itacare 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Txai Resort Itacare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Txai Hotel Ilheus
Txai Resort Hotel
Hotel Txai Resort
Txai Resort Itacare Brésil
Txai Resort Ilheus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Txai Resort Itacare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.