“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur BQ Andalucia Beach

BQ Andalucia Beach a été ajouté à vos Favoris
BQ Andalucia Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo Poniente S/N, 29740 Torre del Mar, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Torre del Mar
Lille, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai séjourné au BQ Andalucia fin mai. L’hôtel est très propre, les chambres confortables. La nourriture est variée et plutôt bonne.
La situation est idéale, à quelques mètres de la plage, des restaurants, bars et commerces.
Seul bémol, l'hôtel est plutôt calme, il y a peu d'animations, piscine un peu petite (et pas adapté aux enfants) et peu de personnes y parlent français. Cependant, le personnel de l'hôtel est très accueillant.
En bref, je garde un souvenir général très positif de cet hôtel et n'hésiterai pas y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bonjour, nous avons séjourné au BQ la semaine du 14 février. J'ai du me résoudre à prendre ce voyage via le site "Vente Privée", mes chèques soleil Thomas Cook étant obsolètes (pas de vols possibles cette semaine là). Acheté dans l'urgence cad acheté le 6 pour un départ le 10, ce séjour me stressait par rapport aux commentaires laissés tant au sujet du site de vente que sur l'hôtel. Au final tout ce qui était annoncé a été fourni, la chambre telle que décrite, très propre, entretenue chaque jour et petit bonus le coffre gratuit dans la chambre. La nourriture variée pour un hôtel de taille moyenne, il est vrai parfois un goût plus industriel mais ce n'était pas une généralité nous avons eu un problème de beurre à la saveur désagréable signalé le matin et changement de produit le soir même. Le personnel de la réception toujours à l'écoute et très réactifs afin de vous satisfaire très rapidement et tous ayant au moins des notions de français faisaient l'effort de nous parler dans notre langue. Quant au personnel de salle toujours souriant, très actifs et serviables avec un remerciement particulier à Ana pour son professionnalisme et sa gentillesse et qui cerise sur le gâteau parle parfaitement français. Comme vous l'aurez compris ravis de ce séjour que nous réitèrerons à coup sur

Astuce pour la chambre : Ce séjour était en pension complète et à refaire la meilleure solution serait la demi-pension si l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Castelmoron-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

nous avons fait un séjour du14 AU 21 MAI ,hotel parfait ,le personnel attentionné , situation parfaite, la restauration très bien , menus variés , l'accueil chaleureux , nous n'avons que des compliments à faire !!merci beaucoup....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel calme, face à la mer. Plage de sable et galets.
Notre chambre avait un balcon avec vue sur la piscine et vue sur mer entre deux immeubles.
Le personnel est agréable et attentionné. Le restaurant n'est pas très bon et le choix est limité, possibilité de commander un panier repas pour le midi.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le wifi est gratuit dans le hall mais payant dans les chambres.
La population est assez âgée et familiale.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est plus un hôtel 3* que 4*. Le personnel à la réception n'est pas très professionnel: il ne salue pas quand on rentre dans l'hôtel, seulement quand on va vers eux pour demander un renseignement. D'ailleurs les renseignements sont soutirés et ils ne vous indiquent pas spontanément tout ce qui est nécessaire de savoir comme les horaires des repas, les lieux à voir dans la ville, les réductions chez les plagistes...etc;
Au petit déjeuner, le personnel est débordé et stressé mais malgré tout charmant ce qui est exceptionnel vu le monde et le peu de courtoisie de certains touristes qui sont odieux. Il faudrait quand même penser à proposer du jambon espagnol plutôt de l'affreux jambon blanc plein d'eau.
La salle de restaurant est plus une cantine qu'un resto: bruyante, encombrée, lumières au néon, aucune intimité et le must: les chariots d'assiettes sales et les ordures qui passent au milieu des tables pendant que vous mangez.
Les chambres sont très fonctionnelles et propres. RAS.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ce qui m'empêche de mettre médiocre, c'est l'emplacement! vraiment très proche de la mer. Ceci dit, c'est un hôtel ou ils ne sont pas prêts de nous revoir. Ne mérite absolument pas ses quatre étoiles!!! La restauration du petit déjeuner au diner, est MEDIOCRE!!!!!! Le buffet semble avoir belle allure en quantité, mais la qualité n'y est pas du tout. Il est tout de même navrant qu'au pays des orangers, on ne puisse pas boire un jus d'orange naturel,en lieu et place de "jus d'orange" ils servent une horreur de jus artificiel au gout de médicament ( genre le truc qu'on boit quand on a mal à la gorge!!!) et puis, il y a, et je jure que je l'ai vu faire, la fourchette et le couteau débarrassés et remis aussitôt sur la table puisque à vu d’œil ils n'ont pas été utilisés!!! Pour résumer, un endroit ou il faut seulement dormir.

Astuce pour la chambre : A fuir, vous pouvez y dormir si vous le voulez, mais je vous déconseille d'y manger!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vitre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L hôtel est très bien situé près de la plage et du centre, il est très propre et confortable, le personnel est très attentif...rien a redire sur la partie hôtellerie, mais en étant en pension complète c est moins irréprochable surtout sur la cuisine, certes il y a du choix mais trop de plats sont du pré fabriqué avec des saveurs très industriel vraiment un grand manque de vrai cuisine...dommage

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BQ Andalucia Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BQ Andalucia Beach

Adresse: Paseo Maritimo Poniente S/N, 29740 Torre del Mar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torre del Mar
Bar/lounge Plage Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Torre del Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BQ Andalucia Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BQ Andalucia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bq Andalucia Beach Hotel Torre Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BQ Andalucia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.