“Petit hôtel tranquilleet sans chichis pour se reposer” 4 5 étoiles
Avis sur Miraya Hotel

Miraya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miraya Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Patron Veneno, 6 | Paseo Maritimo, 29740 Torre del Mar, Espagne   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Torre del Mar
Ath, Belgique
“Petit hôtel tranquilleet sans chichis pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'y ai séjourné une semaine en novembre 2013 pour y retrouver ma collègue de travail qui avait loué un appartement sur le front de mer pour tout le mois de novembre et cet hôtel est adjacent
J'étais vraiment bien dans cet hôtel mais je ne faisais qu'y dormir car je passais toute la journée dehors avec ma collègue
Ma chambre ( donnant sur l'arrière car moins cher) était petite mais matelas hyper confortable, télé écran plat, WIFI gratuit, salle de bain équipée de tout ce qu'il faut, volets aux fenêtres donc vous dormez bien dans le noir complet
Deux remarques : pas de frigo dans ma chambre et le week-end, plus de monde donc plus de bruit
Mais personnel hyper sympa, réception et femmes de ménage, petit déjeuner simple mais bon
Si on cherche un point de chute à prix raisonnable et bien situé, ce hôtel est très bien
Je compte y retourner encore en novembre 2014 car ma collègue retourne encore un mois à Torre de Mar

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
MalagaPirata, Gerente de Miraya Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire et préambules mots, vous savez que nous avons placé un réfrigérateur dans toutes les chambres. En espérant vous voir bientôt parmi nous.

Vous connaissez Miraya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miraya Hotel

Adresse : C/ Patron Veneno, 6 | Paseo Maritimo, 29740 Torre del Mar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torre del Mar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°3 sur 4 hôtels à Torre del Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Miraya Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miraya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miraya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.