“Petit et charmant près de la plage” 5 5 étoiles

Munchs Badehotel
Strandvejen 31 | Strandvejen 31, Hirtshals, Hjoerring 9850, Danemark   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Hirtshals
Copenhagen
“Petit et charmant près de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Nous avons passé des étés ici quand nous étions enfants. Maintenant nous y sommes retourné en tant que adultes. C'est un petit hôtel avec peu de chambres, certaines sont dans des cabines toutes proches. Vous rencontrez la propriétaire dans la boutique sous la salle à manger, elle vous donne la clé et vous vend ses produits. Elle est agréable et sympathique, et sait tout sur les gens et ce qui se passe à Tornby.

Cet hôtel a toujours le même esprit qu'à l'époque. Il n'essaie pas d'être quelque chose de gros et de spécial, et il est ainsi très agréable et spécial d'une façon détendue.

Vous marchez 1 minute et vous êtes sur la plage blanche avec les grosses vagues. La nature tout autour est magnifique.

Cet endroit est un paradis en hors saison: mai, juin, août et septembre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Munchs Badehotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Munchs Badehotel

Adresse : Strandvejen 31 | Strandvejen 31, Hirtshals, Hjoerring 9850, Danemark
Location : Danemark > Jutland > North Jutland > Hjoerring > Hirtshals
Classé n°2 sur 4 hôtels à Hirtshals
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munchs Badehotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Munchs Badehotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.