“Superbe séjour en Laponie” 4 5 étoiles
Avis sur Kakslauttanen Arctic Resort

Kakslauttanen Arctic Resort a été ajouté à vos Favoris
Kakslauttanen Arctic Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kiilopaantie | 9, Saariselka 99830, Finlande (Anciennement Kakslauttanen Hotel & Igloo Village)   |
N° 4 sur 6 hôtels à Saariselka
lussac
“Superbe séjour en Laponie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Commentaires rapides :
Chalet : Superbes, fonctionnels, chauds, parfaits (avec sauna et kitchenette).
Igloo de verre : Dépaysant, déroutant, belle expérience (il faut de la chance pour tomber sur une nuit propice aux aurores !!).
Restaurant : Classique pour un hotel, propre avec des menus simples et corrects (certes les prix sont assez élevés mais pour la région ils sont normaux). Je ne suis pas d'accord avec les commentaires dénigrant le restaurant car on ne peut pas demander de l'exceptionnel en payant un prix normal !!! Le resto n'est ni une cafétéria et d'une superficie plus proche des 100 m2 que des 10 m2
Parties communes (bar, boutique, cash desk) : Je suis également en désaccord avec les autres commentaires. J'ai tout trouvé propre, pratique et tout à fait convenable. Aucune odeur suspecte à signaler !!!
Employés : Effectivement, ils sont globalement étrangers à la laponie mais tous ont été serviables, aimables, compréhensifs... Rien à redire... Leur anglais est un peu rugueux parfois mais le notre aussi...
Activités : Toutes sont parfaites. Tout est bien géré, c'est certes cher mais ça vaut le coup. Conseil : casser encore un peu plus la tirelire et se payer les activités de 4h et non pas seulement 2h car c'est la durée du départ de l'hotel au retour à l'hotel et si on enlève les durées de transport, d'habillage, de consignes, etc... Il ne reste plus grand chose... Les 4h donnent vraiment le temps de profiter des activités...C'est TOP !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit en petit chalet. Les chalets sont très confortables, avec une jolie cuisine, une cheminée, un sauna. Jolie vue sur les sapins. Nous avons ensuite séjourné une nuit en igloo de verre et là, c'est absolument magique! des aurores boréales toutes la nuit, au chaud, dans le chalet. Il faut néanmoins faire très attention, car les chalets sont entièrement vitrés, on voit donc tout d'un chalet à l'autre... Les petits déjeunes sont somptueux, saumon et tout ce qu'il faut. Nous avions pris la demi pension et les dîner étaient très bons. Bref, c'est un hôtel parfait, en plein milieu de la nature. Je vous le recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
rodez
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours en famille. Leur site donne envie, vend le luxe le dépaysement la qualité...Nous arrivons dans une cafétéria style resto U de 10 m2 qui sert de chexk in , check out, achat boisson, organisation d activités. Une odeur de coyote et de toilettes mal drainés nous assaillent. Il y a un personnel non professionnel.Des jeunes du monde entier annonn
ant un anglais approximatif. Le sauna public est infâme, mal odorant pleins de serviettes mouillees par terre.
Les paysages et activités sont correctes..on ne peut rien dire la dessus..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la soirée du nouvel an 2013. Nous souhaitions en effet finir l'année en beauté dans un établissement original et de qualité. Nous avions donc choisit une nuit dans l'igloo en verre grâce aux photos du lonely planet.
Quelle déception. Cet hôtel pratique des tarifs d'hôtel 5 étoiles mais avec le service d'un hôtel sans étoile. C'est uniquement une pompe à frique. Le moindre service et payant et le gérant de l'hôtel ne connait pas le sens du mot service mais ne pense qu'à l'argent. C'est un grand Disneyland du père Noël mais avec le service en moins.
Pour le dépaysement on est servi mais pas celui qu'on attendait, tout le personnel est d'origine asiatique confirmant la volonté absolue du patron de marger sur tout. Les rares attractions étaient toutes fermées et la soirée spéciale du réveillon qui nous avait été vendu à 150€ par personne promettant une soirée exceptionnelle ne l'a été que par sa nullité(lady boy thaïlandais au pays du père Noël...) le champagne promis n'était que du mousseux et toutes les boissons alcoolisées étaient payantes.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Chalets en rondin typiques et agréables (nous avions un chalet pour 5, occupation à 3), idéal.
Confortable avec la cheminée, et le sauna.
Comporte 2 salles de douche, assez rudimentaires dans l'équipement (petite tablette et rideau de douche seraient les bienvenus)
Chalets bien répartis dans la forêt, cadre idéal de silence, repos et dépaysement pour des citadins.
Magique sous la neige et le froid à Noël.
Attention, pas le niveau de service d'un 4 étoiles. Mais correct.
Autre point à noter : tout est payant, y compris les bûches de bois pour la cheminée, le ménage quotidien (240 euros pour 3 pour 5 jours), et difficile à obtenir même en payant à l'avance.
Smoked Sauna onéreux : 160 € / personne pour 2:00.
Petits déjeuners standards, et demi pension correcte sans plus.
Dîner du réveillon de Noël correct.
Mais, on ne vient pas à Kakslauttanen pour la gastronomie.
Malgré ces petits défauts, reviendrions très volontiers y compris l'été pour le cadre somptueux et la multiplicité des activités hivernales très bien organisées.

• Séjour du décembre 2011
Dives-sur-Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Une agréable façon de passer une nuit que celle dans un chalet en rondin de bois, particulièrement bien aménagé (outre la chambre et la salle de bain, sauna privatif et cuisine). Plusieurs chalets quasi identiques dissiminés dans les bois sur le bord d'un lac. Des travaux de rénovation semblent cependant nécessaires (salle de bain mal conçue et un tantinet vieillotte, meubles de la cuisine sans poignée…).
Le petit-déjeuner proposé dans le restaurant est très bien, même si le buffet est bien moins fourni que ceux proposés dans d'autres hôtels.
Accueil agréable et personnel serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Vaste chalet très bien conçus et très confortable. La literie est parfaite, le coin cuisine permet de préparer ses repas sans difficulté, la cheminée est un avantage très appréciable. Le seul inconvénient se situe dans la salle d'eau car il n'y a pas de bac de douche et le sol se trouve mouillé une fois la douche prise
les chalets sont bien répartis et l'on ne risque pas la promiscuité
Le personnel est très aimable et attentionné et une petite boutique permet de faire un approvisionnement très sommaire

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saariselka ou ses environs
Holiday Club Saariselka
N° 2 sur 2 à Ivalo
Saariselka Inn
Saariselka Inn
N° 4 sur 5 à Saariselka

Vous connaissez Kakslauttanen Arctic Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kakslauttanen Arctic Resort

Adresse: Kiilopaantie | 9, Saariselka 99830, Finlande (Anciennement Kakslauttanen Hotel & Igloo Village)
Location : Finlande > Laponie > Saariselka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Navette aéroport
N° 4 sur 6 hôtels à Saariselka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kakslauttanen Arctic Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kakslauttanen Arctic Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kakslauttanen
Kakslauttanen Finland
Kakslauttanen Arctic Resort Saariselka, Laponie, Finlande
Kakslauttanen Hotel Igloo Village
Kakslauttanen Hotel Saariselka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kakslauttanen Arctic Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.