“Plus jamais je n'y retournerai” 1 5 étoiles
Avis sur Romantik Hotel Santis

Romantik Hotel Santis a été ajouté à vos Favoris
Romantik Hotel Santis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Landsgemeindeplatz | 9050 Appenzell, Appenzell CH - 9050, Suisse   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Appenzell
suisse
“Plus jamais je n'y retournerai”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Dimanche, 7h00 du matin, des enfants courent bruyamment dans les couloirs.
Le 1er soir en arrivant, la réceptionniste parle grossièrement à ma demande formulée courtoisement pour changer de chambre.
Cette liste est loin d'être exhaustive, mais si vous avez la chance de lire ce commentaire, vous aurez peut-être la chance de ne pas choisir cet hôtel.
Je me demande ce que cet hôtel fait dans la ligne des hôtels romantiques.
Nous aimons dormir avec la fenêtre légèrement ouverte, nous avons du le faire avec des boules quiès.

Stéphane

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Je n'ai jamais été aussi mal accueillie de ma vie dans un hôtel de cette catégorie. Cet établissement ne mérite ni ses quatre étoiles ni son label "Romantik hôtel". Si vous ne voulez pas regretter votre séjour dans cette belle région, n'y allez sous aucun prétexte. L'accueil est glacial et le personnel en majorité désagréable. Personne, à aucun moment, ne s'est préoccupé de notre bien-être ou n'a su nous renseigner sur la région. Le point culminant a été la tenue, dans l'hôtel, d'une rencontre de folklore musical suisse qui a commencé dans l'après-midi (un dimanche) et s'est terminée à 1h du matin. Personne n'avait jugé nécessaire de nous avertir de cet événement. La musique était si forte qu'elle nous empêchait de converser normalement dans nos chambres et, bien sûr, de dormir. Lorsque nous nous sommes plaints au propriétaire de l'hôtel, il a dit ne pas comprendre notre mécontentement et nous a littéralement agressé verbalement en nous reprochant ne pas aimer le folklore suisse. Bref, une attitude inadmissible et vraiment honteuse pour l'hôtellerie suisse. Je n'ai jamais autant regretté de devoir dépenser 650 CHF! Et bien sûr, le propriétaire a prétendu être absent le jour de notre départ pour ne pas avoir à discuter de notre frustration. Finalement, signalons encore que, contrairement à ce que l'hôtel annonce, l'établissement n'offre aucun calme. Il donne sur la fameuse "Landsgmeindeplatz" qui est laide et bruyante.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Romantik Hotel Santis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Santis

Adresse : Landsgemeindeplatz | 9050 Appenzell, Appenzell CH - 9050, Suisse
Location : Suisse > Appenzell > Appenzell
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 16 hôtels à Appenzell
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Romantik Hotel Santis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Santis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Hotel Appenzell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Santis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.