“Très mauvaise expérience” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bretagne
“Très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très déçue car je pensais tester des spécialités suisses dans cette jolie ville d'Appenzell.
Le décor du restaurant est plutôt moyen, froid, le service expédié. Après avoir regardé les plats de mes voisins, j'ai choisi l'assiette de charcuteries et fromages. Viande séchée, lard, jambon blanc industriel et deux minuscules morceaux de fromage accompagnés d'un petit oignon blanc au vinaigre et d'un quart de cornichon. Rien de très bon. Ce n'est pas grave car la ville est magnifique et très touristique et que d'autres que moi s'y régaleront.
Je n'ai pas testé le romantik hôtel et je n'en ai plus tellement envie, je sais que je ne reviendrai pas.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Charmey, Suisse
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai consulté tripadvisor avant de venir, hélas...
Nous sommes allés dans le stube, seul endroit ouvert : décor de cantine, service très moyen, très rapide pour servir comme pour desservir. Les plats sont médiocres et encore, je n'ai pas essayé le menu. La salade au fromage frais ne comportait que quelques feuilles de salade et quatre petits morceaux de fromage, le steak de pork en toast avec sauce au fromage et champignon était minuscule, recouvert d'une sauce industrielle et de quelques champignons de Paris, sortis d'une boîte. Ces plats étant des spécialités semble-t-il. Double zéro.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Santis, Romantik Hotel ont aussi consulté

Meistersrute, Appenzell
Appenzell, Appenzell

Vous connaissez Santis, Romantik Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santis, Romantik Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.