“Aucun respect des clients ! Met en danger des enfants !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Des Chaux

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gryon
Hotel Restaurant Des Chaux
Hotel Restaurant Des Chaux a été ajouté à vos Favoris
Gryon 1882, Suisse   |
Lausanne, Suisse
“Aucun respect des clients ! Met en danger des enfants !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais je pratique le ski régulièrement dans la station. J'ai été halluciné de voir le patron de l'établissement diriger sciemment la neige de sa fraiseuse sur un groupe d'enfants de l'école de ski, le vendredi 6 janvier 2012 à 10h00 du matin ! Et lorsque je lui ai demandé, avec d'autres personnes, de cesser, il s'est mis à vociférer, à dire que le moniteur n'avait qu'à aller ailleur et qu'il travaillait, lui. Il menaçait physiquement le moniteur de ski en le traitant de dégonflé, et qu'il n'avait qu'à venir vers lui... Sur quoi il a recommencé à fraiser sur les enfants !! (et sur moi, par la même occasion). Charmante façon d'accueillir ses hôtes !!

Suite à ça, le gérant de la salle, nous a empêché PHYSIQUEMENT de pénétrer dans le restaurant, prétextant que nous avions insulté son patron et que nous lui avions manqué de respect. Lorsque nous lui avons demandé son identité, il a refusé de nous la donner et a continué à nous bousculer pour nous empêcher d'entrer ! Nous avons faillit en venir au pugilat...

J'adore la station de ski de Villars-Gryon, mais je vous déconseille vivement de fréquenter cet hôtel et ce restaurant !!

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

En couple
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

mauvais rapport qualité prix accueil et ambiance glacial et patronne désagréable!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Très beau cadre et chambres très propres. Vue magnifique.
Toutefois une patronne à la limite du désagréable et un patron inexistant car aux fourneaux.
Menu unique le soir façon conviviale et familiale mais un fort sentiment de déranger. Le top fût à la fin du repas, vers 21h30, quand la patronne nous envoie dans nos chambres car madame travaille le lendemain ainsi que son personnel! Hallucinant!
Impossible d'aller boire un verre ailleurs puisque nous sommes bloqués en-haut des pistes (seul accès par la télécabine). Le prix est loin d'être modeste et l'ambiance est a des années lumières du convivial et familial. On ne nous reverra pas. Mais est-ce le but des patrons qui gagnent assez la journée avec les skieurs et n'ont pas besoin de clients la nuit?
Dommage car le cadre est très beau.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Des Chaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Des Chaux

Adresse: Gryon 1882, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Gryon
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Gryon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Des Chaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.