“Tourisme de masse à éviter” 2 5 étoiles

Hotel Intur Orange a été ajouté à vos Favoris
Hotel Intur Orange
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Gimeno Tomas, 9, 12560 Benicasim, Espagne   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Benicasim
“Tourisme de masse à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Cet hotel n'est un faux 4 étoiles destiné au tourisme de masse.
De ce fait, le rapport qualité prix est nul. A éviter en pleine saison estivale.
Les Chambres sont petites et mal insonorisées.
Aux heures des repas le bruit des personnes qui circulent est insupportable
Les files d'attente pour les repas sont très longues. Vous finissez par arriver dans une salle de restaurant de plus de 300 places dont le bruit est insupportable.
La restauration n'est même pas digne d'une cantine militaire. L'eau est payante et on ne vous vend que des petites bouteilles de 33 cl....aucune eau de ville n'est proposée
Le personnel de service est totalement dépassé par la foule qui réside dans l'hotel .
Aux heures des repas, les ascenseurs sont surchargés.
La piscine est belle mais la fréquentation est trop importante et vous ne pouvez profiter de l'endroit.
Pour conclure, c'est un hotel d'ancienne génération détiné au tourisme de masse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

hôtel bien entretenu avec une très agréable piscine avec des espaces verts autour à la place du bêton. Il y a a disposition un grand parking gratuit et surveillé. Les chambres sont très propres, climatisées et suffisamment grandes. Par rapport au bruit, il vaut mieux choisir les étages du haut. La restauration est très convenable et variée avec des grillades tous les jours à cette période de l'année. On peut également manger sur les terrasses. Les boissons sont toutes payantes. Les animations à l'hôtel sont quasiment nulles. En passant par fram, la semaine en pension complète nous est revenue par personne à 260 euros la semaine. La plage est grande et très belle et dés le mois de juin, l'eau est entre 22 et 25 degrés. Je préfère les plages situées vers la torre san vincent. De l'autre côté, il y a un centre ville typique et animé les soirs en fin de semaine. A Bénicasim, la majorité des personnes rencontrées sont des espagnols. En effet, la station très agréable est peu fréquentée par les touristes allemands hollandais italiens etc... et elle se trouve située à 10 kms de castellon de la plana. De plus, il existe à Bénicasim un centre de thalasso très sympa et villareal est très prêt. En conclusion, je recommande Bénicasim et cet hôtel sauf si on privilégie les animations. Pour le reste, toutes les conditions sont requises pour passer un séjour agréable. Le point fort étant pour moi un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Nous revenons de benicassim ou nous avons sejourne a l'hotel intur orange
Ce dernier se situe a 400 ou 500 metres des longues et belles plages de la ville ,les commerces sont a peu pres a cette distance egalement
En face de l'hotel se trouve un immense parking gratuit (avec une petite partie couverte)ou vous pourrez garer votre voiture sans probleme
Des notre arrivee nous avons ete agreablement surpris par la belle et vaste architecture des batiments constituant l'hotel
Le hall d'entree est immense,magnifique ,on peut voir un tres gand escalier en colimasson ainsi que deux ascenceurs dont un vitre
La chambre etait confortable,muni d'en seche cheveux ,d'une television avec les chaines du cable , d'un refrigerateur,sympa quand on a envie de boire frais Elle avait un petit balcon avec vu sur les 3 piscines, les jardins autour des piscines et la mer (comme la majorite des chambres de l'hotel)
La salle de bain avait une grande baignoire ,un bidet un wc, un jolie lavabo ainsi qu'un seche cheveux
Au niveau de la nourriture c'est tres passe partout (saucisses ,puree etc...),ne vous attendez pas a vous regaler ,c'est correct mais sans plus
Les piscines sont a mon avis ce qu'il y a de mieux dans cet hotel,il y en a 3 (une petite pour les enfants,une moyenne de 2,20 m de profondeur et une tres grande de 2,70 m de profondeur !!!),autour de ces dernieres se trouvent un grand jardin avec pelouses palmiers etc... magnifique !!!
Vous pourrez sans probleme vous baigner et vous faire bronzer tellement il y a de la place !!! Le personel est disponible et agreable
Benicassim est une tres jolie ville mais il n'y a pas d'effervescence ni de divertissements,les bords de plage sont desertiques et il n'y a pas beaucoup de commerces autour des plages,si vous voulez vous amuser , c'est pas la qu'il faut aller !!!
En resume je dirais que si vous vouler vous prelasser et aller dans un bel hotel qui a un bon rapport qualite prix , il faut aller a l'intur orange surtout que d'apres ce que j'ai pu voir ce dernier semble etre plus vaste et plus beau que les autres hotels situes dans la zone !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
, Dpto. de Revenue de Hotel Intur Orange, a répondu à cet avis, 18 juin 2010
Merci beaucoup pour votre commentaire. C´est trés importante pour nous. Nous souhaitons de vous revoir bientôt. Hoteles Intur.
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Déjà une semaine de passé au sein de cet hôtel ouf plus qune seul ,coté animation c'est le désert rien en vue , les chambres sa va sans plus jais déjà connue mieux ,le pire c'est la cantine ! tant le choix et la diversitée c'est vraiment désolant !!!!!!!! je mange dans une cantine de mon boulot tous les jours ou l'ont sert 800 repas mais la BEURK pas un effort sur la varietée exemple: a tous les repas même au petit dej nous avons droit a des fruit ananas ,poires,pêches mais hélas sortis de leurs boites de conserves et les déserts que des petits gâteaux industriel style donnuts et petits roulers ! voila franchement ya pas grand chose a voire ici

Trés sincèrement

• a aimé — les tarifs
  • n'a pas aimé — les repas , aucune animations,l'ambiance
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benicasim

Vous connaissez Hotel Intur Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Intur Orange

Adresse: Avenida Gimeno Tomas, 9, 12560 Benicasim, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Benicasim
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 22 hôtels à Benicasim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Intur Orange 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Intur Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orange Benicassim
Intur Orange Hotel
Intur Orange Benicassim
Hotel Intur Orange Espagne/Benicasim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Intur Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.