“hotel biensitué et agréable avec parking gratuit face l'hotel” 4 5 étoiles

Hotel Intur Orange
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Gimeno Tomas, 9, 12560 Benicasim, Espagne   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Benicasim
Agde, France
“hotel biensitué et agréable avec parking gratuit face l'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé du 1 au 9 septembre une semaine agréable.La plage à 5 minutes à pied de l’hôtel.Plage de sable fin baignade en toute sécurité pour les enfants.Eau propre un plaisir de se baigner.Belle station avec une plage de 6 k ms et promenade tout le long.Contrairement à ce que j'ai pu lire par d'autre personnes très bon qualité prix.Chambre propre et agréable.Jardin avec pelouse autour de la piscine .Tous les soir animation jusqu'à 23 heures 30 pour ceux qui vont pour uniquement dans le but de ce coucher tôt le calme pas avant la fin des animations.Le but des vacances est de profiter au maximum des activités qui sont à votre disposition.Une équipe d'animation également la journée autour de la piscine.Du coté repas compte tenu que l’hôtel compte 400 chambres il y a du monde au restaurent mais c'est échelonné de 13 heures30 à 16heures de ce fait contrairement à ce que j'ai lu ce n'est pas si bruyant que ça.La nourriture est bonne avec tous les jours poissons et viandes grillés devant vous et agréable à manger.De plus pour les amateurs de paella il y en a souvent.Dans l'ensemble nous trouvons de quoi manger à volonté.Ceux qui se plaigne ne doive pas manger chez eux aussi bien de ce fait ils critiques on ne peu pas avoir pour un 4 étoiles les service d'un palace compte tenu des tarifs car pour une semaine en pension complète boisson non incluse nous avons payé la somme de 620 euros pour deux.Le personnel est aimable et accueillant ainsi que l'ensemble des responsables.Nous avons visité dans la région les grottes avec rivière souterraine en barque au VALL D'UIXO.longueur 2500 mètres La ville de onda avec son château au lieu des fabrications de carrelage avec des usines partout autour de la ville.Charmant petit village de vilafamès.l'alcora avec son château et le musée de la céramique.Plus prêt de BENICASSIM à 13 kms CASTELLON DE LA PLANA très joli ville avec son port à Grao et VILLE REAL.Au désert de las palmas au dessus de BENICASSIM le monastères de los Carlelitas delcalzos avec vue sur BENICASSIM.Au départ de BENICASSIM village 12 k ms en longeant la mer jusqu'à ORPESA c'est un circuit promenade avec piste cyclable pour piétons et coureur à pieds très belle ballade à faire pour les sportifs possibilité de louer des vélos.En conclusion très satisfait de notre séjour.

Astuce pour la chambre : demander la chambre 644 face à la mer et plus calme au fond du couloir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Solaize, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellent accueil, nous étions en pension complète, buffet variés, nous avons très bien mangé !
il faut savoir que cet hôtel est immense, donc beaucoup de gens (surtout des familles), je le recommande, proximité de la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avions un peu peur de venir dans cet hotel vu les critiques assez négatives,mais nous avons vite vu que c'était infondé.
L'accueil,le service des chambres ainsi que le restaurant est impeccable .Ils sont tous très gentils et compétents et discrets ,ils se mettent tous en quatre pour vous satisfaire.
C'est vrai que la restauration fait un peu "cantina", mais on ne vient pas en espagne pour bien manger,quand aux gens qui se plaignent de manger la même chose:que manger vous chez vous?
Les oranges,il y en a tous les matins et qui vous empêche d'en presser une dans un verre?
C'est varié,copieux et si vous regardez d'un peu plus près,vous pourrez manger convenablement avec des bons produits.
Le seul bémol à Bénicassim,ce n'est pas l'hotel,c'est la plage.
Nous l'avons trouvé sale, et l'eau est loin d'être transparente,si vous voulez aller voir les poissons,ce n'est pas là que vous les verrez mais plus loin,au Nord.
Non,vraiment l'hotel Orange est très bien et que demander de plus (340 euros pour 10 jours en Octobre) en pension complète,quand aux boissons payantes,c'est la même ailleurs.
:)))

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Minable, hôtel très bruyant qui reçoit sans cesse des groupes! restauration déplorable avec toujours les mêmes plats pendant une semaine entière ressemble à une grosse cantine de collectivité et encore je fais injure à certaines!!! seul point positif l'emplacement à proximité de la plage (200 mètres environ) et l'emplacement pas trop loin de Valence.
Bref, j'y ai étais en famille je n'y reviendrais jamais!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benicasim

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons longuement réfléchi avant d'aller dans cet hôtel au vu des critiques négatives sur les différents sites. En fait nous sommes passés par FRAM et pour la dernière semaine d'août, nous avons payé 70,00 € par jour la pension complète à deux (le double sur Booking !!). Pour ce prix vraiment rien à dire : repas plus que corrects et variés, piscine suffisamment grande et animation tous les soirs sous forme de bal en extérieur. L’hôtel est très propre (nous avons vu quelqu’un balayer les escaliers à 21h30 ce qui est plutôt rare) et à cette période comme en juin, je pense qu'il ne faut pas hésiter. Par contre en plein mois de juillet et août, c'est, d'après des personnes, l'enfer pour monter dans les chambres (seulement 3 ascenseurs pour 700 personnes minimum) et la queue pour manger. A conseiller donc hors saison mais plutôt début septembre pour profiter de la mer à 28°.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Cet hotel n'est un faux 4 étoiles destiné au tourisme de masse.
De ce fait, le rapport qualité prix est nul. A éviter en pleine saison estivale.
Les Chambres sont petites et mal insonorisées.
Aux heures des repas le bruit des personnes qui circulent est insupportable
Les files d'attente pour les repas sont très longues. Vous finissez par arriver dans une salle de restaurant de plus de 300 places dont le bruit est insupportable.
La restauration n'est même pas digne d'une cantine militaire. L'eau est payante et on ne vous vend que des petites bouteilles de 33 cl....aucune eau de ville n'est proposée
Le personnel de service est totalement dépassé par la foule qui réside dans l'hotel .
Aux heures des repas, les ascenseurs sont surchargés.
La piscine est belle mais la fréquentation est trop importante et vous ne pouvez profiter de l'endroit.
Pour conclure, c'est un hotel d'ancienne génération détiné au tourisme de masse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

hôtel bien entretenu avec une très agréable piscine avec des espaces verts autour à la place du bêton. Il y a a disposition un grand parking gratuit et surveillé. Les chambres sont très propres, climatisées et suffisamment grandes. Par rapport au bruit, il vaut mieux choisir les étages du haut. La restauration est très convenable et variée avec des grillades tous les jours à cette période de l'année. On peut également manger sur les terrasses. Les boissons sont toutes payantes. Les animations à l'hôtel sont quasiment nulles. En passant par fram, la semaine en pension complète nous est revenue par personne à 260 euros la semaine. La plage est grande et très belle et dés le mois de juin, l'eau est entre 22 et 25 degrés. Je préfère les plages situées vers la torre san vincent. De l'autre côté, il y a un centre ville typique et animé les soirs en fin de semaine. A Bénicasim, la majorité des personnes rencontrées sont des espagnols. En effet, la station très agréable est peu fréquentée par les touristes allemands hollandais italiens etc... et elle se trouve située à 10 kms de castellon de la plana. De plus, il existe à Bénicasim un centre de thalasso très sympa et villareal est très prêt. En conclusion, je recommande Bénicasim et cet hôtel sauf si on privilégie les animations. Pour le reste, toutes les conditions sont requises pour passer un séjour agréable. Le point fort étant pour moi un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Intur Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Intur Orange

Adresse : Avenida Gimeno Tomas, 9, 12560 Benicasim, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Benicasim
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 21 hôtels à Benicasim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Intur Orange 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Intur Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orange Benicassim
Intur Orange Benicassim
Intur Orange Hotel
Hotel Intur Orange Espagne/Benicasim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Intur Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.