“Un peu déçu” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 22 hôtels à Benicasim
Fuengirola, Espagne
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de près de 400 chambres et nous avons été surpris par les éléments suivants :
- hôtel au demeurant très accueillant, spacieux, accueil très agréable, mais comme c'est un grand hôtel ( + de 400 chambres ) il recevait des groupes importants de sportifs et de jeunes : conclusion nous n'avons pas pu dormir tellement il y avait du bruit dans les étages ( les responsables de l'hôtel auraient pu exiger des accompagnateurs qu'ils maitrisent leurs groupes )
- apparemment quand nous l'avons signalé à la réception, nous n'étions pas les seuls mécontents
- pour un hôtel 4 étoiles le pommeau de douche était défectueux

Conclusion si on peut ne pas aller dans ces grands hôtels le week-end

Astuce pour la chambre : ne pas y aller le week-end
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Casseneuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avons apprecie cet hotel car pas loin de la plage, le personnel est adorable et tres disponible pour vous, le menage des chambres et de tout l hotel est nickel. le restaurant est genial ,tres grand choix de buffets variés, a lire certaine critiques negatives sur le resto, je me demande bien ce que les gens mangent chez eux!! car tout les jours viandes grillees et poissons grilles differents a chaque repas.je recommande cet hotel a tout le monde

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé du 1 au 9 septembre une semaine agréable.La plage à 5 minutes à pied de l’hôtel.Plage de sable fin baignade en toute sécurité pour les enfants.Eau propre un plaisir de se baigner.Belle station avec une plage de 6 k ms et promenade tout le long.Contrairement à ce que j'ai pu lire par d'autre personnes très bon qualité prix.Chambre propre et agréable.Jardin avec pelouse autour de la piscine .Tous les soir animation jusqu'à 23 heures 30 pour ceux qui vont pour uniquement dans le but de ce coucher tôt le calme pas avant la fin des animations.Le but des vacances est de profiter au maximum des activités qui sont à votre disposition.Une équipe d'animation également la journée autour de la piscine.Du coté repas compte tenu que l’hôtel compte 400 chambres il y a du monde au restaurent mais c'est échelonné de 13 heures30 à 16heures de ce fait contrairement à ce que j'ai lu ce n'est pas si bruyant que ça.La nourriture est bonne avec tous les jours poissons et viandes grillés devant vous et agréable à manger.De plus pour les amateurs de paella il y en a souvent.Dans l'ensemble nous trouvons de quoi manger à volonté.Ceux qui se plaigne ne doive pas manger chez eux aussi bien de ce fait ils critiques on ne peu pas avoir pour un 4 étoiles les service d'un palace compte tenu des tarifs car pour une semaine en pension complète boisson non incluse nous avons payé la somme de 620 euros pour deux.Le personnel est aimable et accueillant ainsi que l'ensemble des responsables.Nous avons visité dans la région les grottes avec rivière souterraine en barque au VALL D'UIXO.longueur 2500 mètres La ville de onda avec son château au lieu des fabrications de carrelage avec des usines partout autour de la ville.Charmant petit village de vilafamès.l'alcora avec son château et le musée de la céramique.Plus prêt de BENICASSIM à 13 kms CASTELLON DE LA PLANA très joli ville avec son port à Grao et VILLE REAL.Au désert de las palmas au dessus de BENICASSIM le monastères de los Carlelitas delcalzos avec vue sur BENICASSIM.Au départ de BENICASSIM village 12 k ms en longeant la mer jusqu'à ORPESA c'est un circuit promenade avec piste cyclable pour piétons et coureur à pieds très belle ballade à faire pour les sportifs possibilité de louer des vélos.En conclusion très satisfait de notre séjour.

Astuce pour la chambre : demander la chambre 644 face à la mer et plus calme au fond du couloir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Solaize, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellent accueil, nous étions en pension complète, buffet variés, nous avons très bien mangé !
il faut savoir que cet hôtel est immense, donc beaucoup de gens (surtout des familles), je le recommande, proximité de la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avions un peu peur de venir dans cet hotel vu les critiques assez négatives,mais nous avons vite vu que c'était infondé.
L'accueil,le service des chambres ainsi que le restaurant est impeccable .Ils sont tous très gentils et compétents et discrets ,ils se mettent tous en quatre pour vous satisfaire.
C'est vrai que la restauration fait un peu "cantina", mais on ne vient pas en espagne pour bien manger,quand aux gens qui se plaignent de manger la même chose:que manger vous chez vous?
Les oranges,il y en a tous les matins et qui vous empêche d'en presser une dans un verre?
C'est varié,copieux et si vous regardez d'un peu plus près,vous pourrez manger convenablement avec des bons produits.
Le seul bémol à Bénicassim,ce n'est pas l'hotel,c'est la plage.
Nous l'avons trouvé sale, et l'eau est loin d'être transparente,si vous voulez aller voir les poissons,ce n'est pas là que vous les verrez mais plus loin,au Nord.
Non,vraiment l'hotel Orange est très bien et que demander de plus (340 euros pour 10 jours en Octobre) en pension complète,quand aux boissons payantes,c'est la même ailleurs.
:)))

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Minable, hôtel très bruyant qui reçoit sans cesse des groupes! restauration déplorable avec toujours les mêmes plats pendant une semaine entière ressemble à une grosse cantine de collectivité et encore je fais injure à certaines!!! seul point positif l'emplacement à proximité de la plage (200 mètres environ) et l'emplacement pas trop loin de Valence.
Bref, j'y ai étais en famille je n'y reviendrais jamais!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benicasim

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons longuement réfléchi avant d'aller dans cet hôtel au vu des critiques négatives sur les différents sites. En fait nous sommes passés par FRAM et pour la dernière semaine d'août, nous avons payé 70,00 € par jour la pension complète à deux (le double sur Booking !!). Pour ce prix vraiment rien à dire : repas plus que corrects et variés, piscine suffisamment grande et animation tous les soirs sous forme de bal en extérieur. L’hôtel est très propre (nous avons vu quelqu’un balayer les escaliers à 21h30 ce qui est plutôt rare) et à cette période comme en juin, je pense qu'il ne faut pas hésiter. Par contre en plein mois de juillet et août, c'est, d'après des personnes, l'enfer pour monter dans les chambres (seulement 3 ascenseurs pour 700 personnes minimum) et la queue pour manger. A conseiller donc hors saison mais plutôt début septembre pour profiter de la mer à 28°.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Intur Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Intur Orange

Adresse: Avenida Gimeno Tomas, 9, 12560 Benicasim, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Benicasim
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 22 hôtels à Benicasim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Intur Orange 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Intur Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orange Benicassim
Intur Orange Hotel
Intur Orange Benicassim
Hotel Intur Orange Espagne/Benicasim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Intur Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.