“Pour la famille” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 22 hôtels à Benicasim
Dijon, France
“Pour la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel propre ainsi que les chambres beau buffet proximité de la plage pour les balades et du parc aquatique. Je conseille de combiner le séjour avec de la thalasso en bord de ville
Trois bassins table de ping ping et animation demander la chambre avec vu sur la piscine

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelesIntur, Director de Relaciones Públicas de Hotel Intur Orange, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour partager son séjour dans notre hotel avec le reste des voyagers. Nous souhaîtons vous recevoir à très bientôt dans nos hôtels.
S´il vous plait, n´hésitez pas à nous contacter.

Cordialment,

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Minable, hôtel très bruyant qui reçoit sans cesse des groupes! restauration déplorable avec toujours les mêmes plats pendant une semaine entière ressemble à une grosse cantine de collectivité et
aucun effort pour causer français
ils suppriment la viande et le poisson1 jour par semaine
a table l'eau payante 2€60 la bouteille
hotel 2 etoiles a tout casser
pas d'animation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d´avoir donné l´opinion de son experience à notre hotel, même nous regrettons que votre séjour n´est pas été aussi bon que nous souhaiterions.
Notre hotel est familial et avec une gourmandise international. Beaucoup de nos employés connaissent la langue française; d´aillerurs, il y a un department d´animation.
C´est dommage que vous aviera en cette opinion de nos services.

Cordialment.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benicasim

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

C'est un grand hôtel très bien tenu, avec une réception très affable. Les chambres sont assez grandes, mais quand même vieillottes avec une salle de bain à bout de souffle : odeurs d'eau croupissante.
L'insonorisation est très faible, car les bruits du couloir ainsi que ceux des chambres voisines et des extérieurs sont permanents.
Enfin les repas et le petit-déjeuner ne sont pas à la hauteur d'un hôtel de quatre étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Hotel très bien personnel accueillant et buffet a hauteur du choix de l hôtel il faut être vraiment difficile pour ne pad trouvre ce qu on aime. Je remercie francois 1945 pour ses conseils de visite surtout morella . Hotel a recommandé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fuengirola, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de près de 400 chambres et nous avons été surpris par les éléments suivants :
- hôtel au demeurant très accueillant, spacieux, accueil très agréable, mais comme c'est un grand hôtel ( + de 400 chambres ) il recevait des groupes importants de sportifs et de jeunes : conclusion nous n'avons pas pu dormir tellement il y avait du bruit dans les étages ( les responsables de l'hôtel auraient pu exiger des accompagnateurs qu'ils maitrisent leurs groupes )
- apparemment quand nous l'avons signalé à la réception, nous n'étions pas les seuls mécontents
- pour un hôtel 4 étoiles le pommeau de douche était défectueux

Conclusion si on peut ne pas aller dans ces grands hôtels le week-end

Astuce pour la chambre : ne pas y aller le week-end
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Casseneuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avons apprecie cet hotel car pas loin de la plage, le personnel est adorable et tres disponible pour vous, le menage des chambres et de tout l hotel est nickel. le restaurant est genial ,tres grand choix de buffets variés, a lire certaine critiques negatives sur le resto, je me demande bien ce que les gens mangent chez eux!! car tout les jours viandes grillees et poissons grilles differents a chaque repas.je recommande cet hotel a tout le monde

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé du 1 au 9 septembre une semaine agréable.La plage à 5 minutes à pied de l’hôtel.Plage de sable fin baignade en toute sécurité pour les enfants.Eau propre un plaisir de se baigner.Belle station avec une plage de 6 k ms et promenade tout le long.Contrairement à ce que j'ai pu lire par d'autre personnes très bon qualité prix.Chambre propre et agréable.Jardin avec pelouse autour de la piscine .Tous les soir animation jusqu'à 23 heures 30 pour ceux qui vont pour uniquement dans le but de ce coucher tôt le calme pas avant la fin des animations.Le but des vacances est de profiter au maximum des activités qui sont à votre disposition.Une équipe d'animation également la journée autour de la piscine.Du coté repas compte tenu que l’hôtel compte 400 chambres il y a du monde au restaurent mais c'est échelonné de 13 heures30 à 16heures de ce fait contrairement à ce que j'ai lu ce n'est pas si bruyant que ça.La nourriture est bonne avec tous les jours poissons et viandes grillés devant vous et agréable à manger.De plus pour les amateurs de paella il y en a souvent.Dans l'ensemble nous trouvons de quoi manger à volonté.Ceux qui se plaigne ne doive pas manger chez eux aussi bien de ce fait ils critiques on ne peu pas avoir pour un 4 étoiles les service d'un palace compte tenu des tarifs car pour une semaine en pension complète boisson non incluse nous avons payé la somme de 620 euros pour deux.Le personnel est aimable et accueillant ainsi que l'ensemble des responsables.Nous avons visité dans la région les grottes avec rivière souterraine en barque au VALL D'UIXO.longueur 2500 mètres La ville de onda avec son château au lieu des fabrications de carrelage avec des usines partout autour de la ville.Charmant petit village de vilafamès.l'alcora avec son château et le musée de la céramique.Plus prêt de BENICASSIM à 13 kms CASTELLON DE LA PLANA très joli ville avec son port à Grao et VILLE REAL.Au désert de las palmas au dessus de BENICASSIM le monastères de los Carlelitas delcalzos avec vue sur BENICASSIM.Au départ de BENICASSIM village 12 k ms en longeant la mer jusqu'à ORPESA c'est un circuit promenade avec piste cyclable pour piétons et coureur à pieds très belle ballade à faire pour les sportifs possibilité de louer des vélos.En conclusion très satisfait de notre séjour.

Astuce pour la chambre : demander la chambre 644 face à la mer et plus calme au fond du couloir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Intur Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Intur Orange

Adresse: Avenida Gimeno Tomas, 9, 12560 Benicasim, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Benicasim
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 22 hôtels à Benicasim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Intur Orange 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Intur Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orange Benicassim
Intur Orange Hotel
Intur Orange Benicassim
Hotel Intur Orange Espagne/Benicasim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Intur Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.