“Un super 4 étoiles à recommander pour des vacances à Chypre” 5 5 étoiles
Avis sur Sunrise Beach Hotel

Sunrise Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hotels Ave | P.O. Box 33043, Protaras, Paralimni 5310, Chypre   |
N° 4 sur 68 hôtels à Protaras
Avry
“Un super 4 étoiles à recommander pour des vacances à Chypre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cet hôtel est excellent: le personnel est très agréable, la cuisine variée, soignée et excellente. Le fait d'avoir demi-pension est de pouvoir manger au restaurant grec sur la rue principale, au restaurant américain (en payant ou non un petit supplément) ou d'avoir un menu japonais ou flambé permet de varier et de ne pas retourner au buffet tous les jours en 15 jours. Le restaurant panorama à ciel ouvert est génial: enfin un restaurant où on mange dehors et on profite de la vue sur la mer. Un grand merci au personnel de cuisine, du service (Neo le maître d'hôtel) et aussi au personnel des bars, que ce soit celui de la plage avec Yannis et Adamos ou celui de la piscine.
L'équipe animation est petite mais géniale, le sourire toujours et des activités sportives tous les jours (pétanque, tennis de table, volley-ball dans l'eau, billard et aqua gym). Un grand merci à Angelo, Adriana et Monika, c'était un plaisir de les rencontrer.
L'hôtel a eu la bonne idée d'organiser des chaises longues réservées pour la durée du séjour, pas besoin de se précipiter le matin pour avoir de la place. Celles situées sur le gazon offrent plus d'ombre en été. La plage directement accessible est magnifique, sable fin et eaux transparentes.
L'hôtel est bien situé, avec une rue commerçante et des restaurants et bars pour le soir. Si vous avez une chambre donnant sur le côté "Side View Sea" vous entendrez peut-être au loin le bruit de la rue si vous voulez dormir avant minuit.
Des bus directs vous emmènent à Ayia Napa pour les gens qui veulent encore plus de bars et d'animations.
Pour les couples sans enfants et plus fortunés, le Sunrise Pearl à côté offre les mêmes prestations avec un brin de luxe en plus. Le Spa du Pearl est aussi accessible pour les clients du Sunrise Beach mais pour les enfants le Sunrise Beach est plus convivial et le restaurant offre des plats qui leur conviennent plus (nuggets, pâtes...) et une mini-disco pour les plus petits.
En conclusion, de tous les hôtels balnéaires où nous avons séjourné dans les 10 dernières années, c'est de loin le meilleur. Nous sommes tous repartis ravis de notre séjour. Pour les francophones, si vous ne parlez pas anglais, ce sera plus difficile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai été très étonnée de voir que la femme de chambre ne daignait pas nettoyer le sable qui restait dans la baignoire ou par terre après la douche (le sable s'infiltre partout et "vous colle à la peau"). Après deux jours où j'ai nettoyé moi-même, je suis descendue me plaindre à la réception. Ils ont été très à l'écoute, je dois le dire. J'ai reçu une immense corbeille de fruits frais en guise d'excuses. Et la chambre était propre les jours qui ont suivi.

Le buffet est ENORME. La terrasse où l'on mange est vaste et très belle (on peut manger dedans aussi si l'on veut, mais dehors est plus agréable) Le choix de nourriture est gargantuesque. Certains mets sont préparés devant vous: crêpes, omelettes. J'ai pris 2 kg en une semaine tellement c'était succulent. Je recommande cet hôtel pour ceux qui sont difficiles pour la nourriture, car il y a du salé, du sucré, des fruits; pour tous les goûts.

La plage est en face de l'hôtel. Vous pouvez vous y étendre ou alors utiliser la bande sablonneuse juste devant la terrasse de l'hôtel et qui appartient à l'hôtel. Mais vous devez garder la même place attribuée le 1er jour toute la semaine si vous êtes sur la bande sablonneuse.

Protaras est plus petit qu'Ayia Napa, il y a moins de vie nocturne. C'est plus tranquille. Les possibilités de manger dehors sont cependant multiples.

Je trouve que l'hôtel est cher pour un hotel plutôt bon 3 étoiles à mon sens que 4. On peut faire des progrès en terme d'hygiène (nettoyage), je trouve. Cela dépend de l'importance que l'on accorde à certains détails.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
st-prex
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous avions une chambre avec une porte reliée à une autre chambre, c'était horrible. Nous entendions absolument tout du bruit des voisins, comme s'il n'y avait pas de porte!! Autrement hôtel près d'une rue avec bars et discos donc beaucoup de bruit!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

L'hôtel en lui même est très correct mais j'en veux aux contributeurs de l'avoir classé premier sur protaraset du coup m'ont fait manquer le capo bay qui me semble plus méritant.
A part dans les chambres il n'est pas possible de se reposer.
Lors de l'attribution du bain de soleil (ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi) évitez le jardin coté droit, il y a toute l'animation de l'hotel voisin qui se déversera sur vous.
Un peu mal organisé au niveau service ça tourne beaucoup sans efficacité.
A l'arrivé il nous a fallut trois coups de fil pour avoir la clé du mini bar et l'ouverture du coffre.
Pas du tout francophone et plutôt germanophone. le style d'hôtel convient tout à fait à nos amis.
Sinon très bien situé les restos sont à 50m avec arrêt de bus et la vie trépidante de proratas qui ressemble à celle de palavas comme la plage.
Il suffit de marcher quelques centaines de mètres tribord (à droite face à la mer) et là on retrouve des criques des plages sympa avec des poissons et des petits resto avec vue sur la mer et des prix raisonnables.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel vraiment génial, très propre, nous étions en demi-pension et la nourriture était excellente. Ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'on vous attribue un transat à l'arrivée, comme cela pas besoin de se lever aux premières heures pour courir après un transat, le personnel est très sympa et le ménage fait dans les chambres et les serviettes changées chaque jour. Vraiment rien à redire à cet hôtel - belle vue sur la plage, très calme et à quelques minutes à pied seulement du centre de Protaras. La plage est très propre, l'eau claire comme du cristal et il y a plein de sports nautiques au choix à proximité. Nous y retournerons très certainement.

england
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer le 26 avril d’un séjour de 7 nuits en demi-pension (buffet du petit déjeuner et repas délicieux le soir. La nourriture était super).
L’hôtel était charmant et propre, le personnel était très sympa.

Le quartier de Protaras était très calme (pas comme l’hôtel l’après-midi : il y avait beaucoup de bruit de perceuses et de marteaux dans les chambres en rénovations au 4e étage)
Et comme les vacances de Pâques étaient terminées (28 avril), la piscine et la gym étaient tout simplement vides, c’était un super moment pour y aller, avant que la haute saison ne démarre et avant que les prix doublent.