“Cuisine du Panorama excellente” 5 5 étoiles

Sunrise Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hotels Ave, Protaras, Paralimni 5310, Chypre   |
Classé n°3 sur 66 hôtels à Protaras
Neuchâtel, Suisse
“Cuisine du Panorama excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Avons séjourné 1 semaine fin août, en demie pension dans une chambre double standard avec balcon. La chambre mériterait un coup de jeune, mais était très propre et fonctionnelle. Écran plat LG 26'', avec l'unique chaîne TV5 Monde en francais. La plage de sable devant l'hôtel (50m), donne sur une mer transparente et par rapport aux autres hôtels aux alentours, l'entrée dans l'eau n'a aucun cailloux. Grande piscine, avec des animations peu dérangeants (1h par jour du volley). Les chaises longues dans le jardin magnifiquement vert, sont très confortables (côté restaurant), l'hôtel voisin ayant la musique à plein tube. La formule 1/2 pension fait profier de 3 restaurants aux alentours (moins de 500m), le restaurant grec est fabuleux, surtout la côte de veau de 400gr :-). En résumé, excellentes vacances, hormis les hordes d'anglais dans la piscine, mais bon ils sont éduqués et pas trop bruyants ! Veillez à avoir une chambre proche des ascenseurs, la rue au bout de l'hôtel (nord) est très bruyante la nuit...

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'établissement est très bien situé, directement au centre animé de la petite localité de « Protaras », à proximité de toutes les commodités. La proximité du centre constitue un réel avantage mais a également son revers, mieux vaut demander à l’avance une chambre au calme si comptez dormir la nuit.

La chambre est de taille moyenne, simplement mais confortablement agencée, propre. Le coffre-fort est gratuit, idem pour l'accès wi-fi à Internet, 2 bons points.

L’hôtel propose une piscine extérieure, une chaise longue vous est attribuée pour toute la durée du séjour, l’accès à la plage se fait en quelques secondes, une plage de sable et une eau transparente qui invite vraiment à la baignade, tout simplement magnifique.

Le service sur place est vraiment d'une grande qualité. Au déjeuner comme durant les autres repas de la journée les nombreux serveurs - sous les ordres de Neo - sont tous attentifs à vos besoins et vous accompagnent volontiers. Un grand bravo et merci !

Les buffets sont vraiment de qualité, la nourriture est très bien préparée. Toutefois, parmi les petits bémols, j’ai trouvé un peu dommage de ne pas proposer d’omelette au déjeuner. Bémol encore avec les soirées thématiques : à part la soirée grecque avec animation, toutes les soirées se ressemblent un peu trop et manquent d'originalité en matière par exemple de décoration de salle ou encore de présentation de nourriture.

Le repas du soir est servi au restaurant principal avec vue magnifique sur la mer, accompagnement en musique pour la touche romantique, un vrai régal. Afin de varier les plaisirs, l’hôtel vous propose 2-3 restaurants supplémentaires dans lesquels vous pouvez vous rendre gratuitement si vous avez la demi-pension, un restaurant de steaks (très peu de monde) un restaurant italien (souvent plein) et un restaurant japonais. Dans ces 3 restaurants vous ne pouvez choisir qu’une entrée, un plat principal et un dessert, il y a un supplément à payer par exemple pour les steaks, donc à voir si ça vous tente.

Pour résumer, nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hôtel et c’est avec grand plaisir que nous y reviendrons, recommandé à la température de Chypre, c'est à dire chaudement :-) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Très bien situé, en bordure de l'artère principale mais en même temps très calme, très grande plage, animations sympa pour les enfants (notre fils de 7 ans adepte du disco kid le soir), garderie (gratuite) aux activités variées, personnel encadrant très sympathique, surtout NEO le maître d'hôtel. 2 belles semaine en famille! Je recommande vivement cet établissement.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

nous avons passé une semaine excellente bon service gens très aimables service excellent c'est un hôtel à recommander. L'hôtel propose une cuisine très variée soit au buffet au restaurant principal, ou au restaurant grec en dehors de l'hôtel, au Japonais (avec un petit supplément) ou encore au restaurant américain. Les chaises plus parasol sont réservés pour toute la durée du séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sion, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bon hôtel avec des animations autant pour les enfants que pour les adultes. Le personnel est très sympatique et attentionné. Notamment Neo le maître d'hôtel. Les repas sont bons et variés. Le restaurant panorma pour le soir est magnifique avec la vue qui donne direct sur la mer. Bonne organisation pour les chaises longues y en a autour de la piscine et encore sur une grande surface de gazon ou il y a également un bar ou le personnel est très sympatique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avry
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cet hôtel est excellent: le personnel est très agréable, la cuisine variée, soignée et excellente. Le fait d'avoir demi-pension est de pouvoir manger au restaurant grec sur la rue principale, au restaurant américain (en payant ou non un petit supplément) ou d'avoir un menu japonais ou flambé permet de varier et de ne pas retourner au buffet tous les jours en 15 jours. Le restaurant panorama à ciel ouvert est génial: enfin un restaurant où on mange dehors et on profite de la vue sur la mer. Un grand merci au personnel de cuisine, du service (Neo le maître d'hôtel) et aussi au personnel des bars, que ce soit celui de la plage avec Yannis et Adamos ou celui de la piscine.
L'équipe animation est petite mais géniale, le sourire toujours et des activités sportives tous les jours (pétanque, tennis de table, volley-ball dans l'eau, billard et aqua gym). Un grand merci à Angelo, Adriana et Monika, c'était un plaisir de les rencontrer.
L'hôtel a eu la bonne idée d'organiser des chaises longues réservées pour la durée du séjour, pas besoin de se précipiter le matin pour avoir de la place. Celles situées sur le gazon offrent plus d'ombre en été. La plage directement accessible est magnifique, sable fin et eaux transparentes.
L'hôtel est bien situé, avec une rue commerçante et des restaurants et bars pour le soir. Si vous avez une chambre donnant sur le côté "Side View Sea" vous entendrez peut-être au loin le bruit de la rue si vous voulez dormir avant minuit.
Des bus directs vous emmènent à Ayia Napa pour les gens qui veulent encore plus de bars et d'animations.
Pour les couples sans enfants et plus fortunés, le Sunrise Pearl à côté offre les mêmes prestations avec un brin de luxe en plus. Le Spa du Pearl est aussi accessible pour les clients du Sunrise Beach mais pour les enfants le Sunrise Beach est plus convivial et le restaurant offre des plats qui leur conviennent plus (nuggets, pâtes...) et une mini-disco pour les plus petits.
En conclusion, de tous les hôtels balnéaires où nous avons séjourné dans les 10 dernières années, c'est de loin le meilleur. Nous sommes tous repartis ravis de notre séjour. Pour les francophones, si vous ne parlez pas anglais, ce sera plus difficile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai été très étonnée de voir que la femme de chambre ne daignait pas nettoyer le sable qui restait dans la baignoire ou par terre après la douche (le sable s'infiltre partout et "vous colle à la peau"). Après deux jours où j'ai nettoyé moi-même, je suis descendue me plaindre à la réception. Ils ont été très à l'écoute, je dois le dire. J'ai reçu une immense corbeille de fruits frais en guise d'excuses. Et la chambre était propre les jours qui ont suivi.

Le buffet est ENORME. La terrasse où l'on mange est vaste et très belle (on peut manger dedans aussi si l'on veut, mais dehors est plus agréable) Le choix de nourriture est gargantuesque. Certains mets sont préparés devant vous: crêpes, omelettes. J'ai pris 2 kg en une semaine tellement c'était succulent. Je recommande cet hôtel pour ceux qui sont difficiles pour la nourriture, car il y a du salé, du sucré, des fruits; pour tous les goûts.

La plage est en face de l'hôtel. Vous pouvez vous y étendre ou alors utiliser la bande sablonneuse juste devant la terrasse de l'hôtel et qui appartient à l'hôtel. Mais vous devez garder la même place attribuée le 1er jour toute la semaine si vous êtes sur la bande sablonneuse.

Protaras est plus petit qu'Ayia Napa, il y a moins de vie nocturne. C'est plus tranquille. Les possibilités de manger dehors sont cependant multiples.

Je trouve que l'hôtel est cher pour un hotel plutôt bon 3 étoiles à mon sens que 4. On peut faire des progrès en terme d'hygiène (nettoyage), je trouve. Cela dépend de l'importance que l'on accorde à certains détails.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sunrise Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Beach Hotel

Adresse: Hotels Ave, Protaras, Paralimni 5310, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Paralimni > Protaras
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Protaras
N°2 des hôtels familiaux à Protaras
N°2 des hôtels de luxe à Protaras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunrise Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Beach Hotel Chypre/Protaras
Sunrise Beach Protaras
Hotel Sunrise Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.