“Beaucoup de bruits” 3 5 étoiles
Avis sur Sunrise Beach Hotel

Sunrise Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hotels Ave | PO Box 33043, Paralimni, Protaras, Paralimni 5310, Chypre   |
Classé n°3 sur 65 hôtels à Protaras
st-prex
“Beaucoup de bruits”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous avions une chambre avec une porte reliée à une autre chambre, c'était horrible. Nous entendions absolument tout du bruit des voisins, comme s'il n'y avait pas de porte!! Autrement hôtel près d'une rue avec bars et discos donc beaucoup de bruit!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

1 067 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

L'hôtel en lui même est très correct mais j'en veux aux contributeurs de l'avoir classé premier sur protaraset du coup m'ont fait manquer le capo bay qui me semble plus méritant.
A part dans les chambres il n'est pas possible de se reposer.
Lors de l'attribution du bain de soleil (ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi) évitez le jardin coté droit, il y a toute l'animation de l'hotel voisin qui se déversera sur vous.
Un peu mal organisé au niveau service ça tourne beaucoup sans efficacité.
A l'arrivé il nous a fallut trois coups de fil pour avoir la clé du mini bar et l'ouverture du coffre.
Pas du tout francophone et plutôt germanophone. le style d'hôtel convient tout à fait à nos amis.
Sinon très bien situé les restos sont à 50m avec arrêt de bus et la vie trépidante de proratas qui ressemble à celle de palavas comme la plage.
Il suffit de marcher quelques centaines de mètres tribord (à droite face à la mer) et là on retrouve des criques des plages sympa avec des poissons et des petits resto avec vue sur la mer et des prix raisonnables.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

C'est un hôtel vraiment génial, très propre, nous étions en demi-pension et la nourriture était excellente. Ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'on vous attribue un transat à l'arrivée, comme cela pas besoin de se lever aux premières heures pour courir après un transat, le personnel est très sympa et le ménage fait dans les chambres et les serviettes changées chaque jour. Vraiment rien à redire à cet hôtel - belle vue sur la plage, très calme et à quelques minutes à pied seulement du centre de Protaras. La plage est très propre, l'eau claire comme du cristal et il y a plein de sports nautiques au choix à proximité. Nous y retournerons très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
england
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je viens de rentrer le 26 avril d’un séjour de 7 nuits en demi-pension (buffet du petit déjeuner et repas délicieux le soir. La nourriture était super).
L’hôtel était charmant et propre, le personnel était très sympa.

Le quartier de Protaras était très calme (pas comme l’hôtel l’après-midi : il y avait beaucoup de bruit de perceuses et de marteaux dans les chambres en rénovations au 4e étage)
Et comme les vacances de Pâques étaient terminées (28 avril), la piscine et la gym étaient tout simplement vides, c’était un super moment pour y aller, avant que la haute saison ne démarre et avant que les prix doublent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunrise Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Beach Hotel

Adresse : Hotels Ave | PO Box 33043, Paralimni, Protaras, Paralimni 5310, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Paralimni > Protaras
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Protaras
N°2 des hôtels familiaux à Protaras
N°2 des hôtels romantiques à Protaras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunrise Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Beach Hotel Chypre/Protaras
Sunrise Beach Protaras
Hotel Sunrise Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.