“Très belles vacances” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 66 hôtels à Protaras
Suisse
“Très belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel "all inclusive" très agréable et tranquille. Repas et boissons très corrects. Drinks divers et bien dosés.
Chambre spacieuse, confortable et propre, situé directement en bord de mer. Jardin privatif, avec chaises longues et matelas disposés en terrasses dans le jardin de l'hôtel. Plage de sable publique avec possibilité de louer chaises longues et parasols. Personnel agréable. Possibilité d'activités diverses. Terrasse snack pour le repas de midi avec belle vue sur la mer. Petit port juste à côté de l'hôtel permettant de faire des promenades en mer où nous avons eu la joie de voir des dauphins.
A proximité également boutiques diverses.
Bref un hôtel à recommander sans problème !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bel hôtel méritant ses étoiles pour le site sur lequel il a été aménagé, ses installations plongeant sur une petite plage sympa, pour la qualité du service et la prévenance du personnel. Les 10% de francophones disposaient d'une assistance permanente en français pour les excursions et besoins divers. Beaucoup de russophones. Anglais touristique utilisé dans les échanges. Atmosphère et animation bon enfant. Nourriture et boissons variées. Excursions organisées, mais préférez la location de voiture. Vous vivrez les sites à votre rythme.Choisissez l'aéroport de Larnaka. Celui de Paphos est à 2 heures de route de l'hôtel. N'oubliez pas d'aller à Famagouste et à Salamine en zone turque.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Je reviens d'une semaine au sein de l'hôtel Golden Coast est cela était vraiment super.
Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et chaleureuses, la piscine est parfaite pour les personnes ayant des enfants. Pour ma part j'ai adoré la proximité avec la plage. L'hôtel est à moins de 100 mètres de la plage, il suffit juste d'aller derrière la piscine pour S'y retrouver. Cela fut une très bonne surprise. De plus, il y a de nombreux transats. L'hôtel est situé dans une zone très calme avec un petit port à proximité, un cadre très agréable. Il est proche d'un arrêt de bus, ce qui est très pratique.
L'hôtel dispose de nombreux autres services gratuits : Jacuzzi, salle de sport, piscine intérieur, terrain de tennis, squash, prêt de serviette de plage, coffre fort ...

Pour ce qui concerne le restaurant, la nourriture est délicieuse, avec beaucoup de choix. De plus, le restaurant est "plein air", ce qui est vraiment agréable de pouvoir manger à l'extérieur avec vue sur la mer ;-). Un grand merci à Andy, le musicien du restaurant qui tous les soirs, nous accompagne en chanson lors du dîner.

Quant au personnel de l'hôtel, ils sont tous très sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Super chambre (spacieuse et trés propre), vue sur la mer avec un balcon ensoleillé , c'est un sans faute .(Personnel souriant et toujours disponible).Belle piscine propre (intérieure et extérieur),salle de sport, jaccuzi,hamman, sauna ( gratuit), spa ,salon de coifure , etc........
Un grand bravo au chef du restaurant ,je me suis régalée !!! ( beaucoup de choix et surtout trés bon ) sachant que je suis une vrai épicurienne !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
La Voivre - Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Avant de partir j'ai regardé ce site. Il y avait des bons avis et des mauvais avis.
VOICI LE MIEN et celui de ma famille.
Les buffets au petit déjeuner pour tous les goûts du salé au sucré, de l'anglais à l'allemand en passant par le français : 4 cuisines d'œuf différents,des french frites, bacon, beans, omelette, charcuterie, fromages, 5 viennoiseries différentes, 6 sortes de pains, des yaourts, des confitures, du NUTELLA, des fruits frais... Et les GAUFRES !!!
A midi 9 show cooking, 10 salades, de la pizza, des pâtes, des frites....
Le soir 15 salades, 15 plats chauds, encore des pâtes et des frites....
Mon mari n'a jamais pu tout gouter, car à chaque fois il y avait un nouveau plat. Il adore les salades, mais ici il y avait beaucoup avec des mélanges de féta et parfois fruit de mer. C'est pas grave car, il a pris lui aussi quelques kilos !!!
Alors stop aux mauvaises langues. Il y avait de quoi manger même pour une ado difficile. Le seul bémol, c'est leurs desserts : pas terrible... Mais avec 5 à 7 fruits frais, et autant de fruits secs, on ne sortait jamais de table le ventre vide. La balance et le supplément de 3 kg en une semaine le prouve !!!
Les animations : géniales. Toutes les demi-heure une nouvelle activité. On n'est pas obligé de suivre, mais on rigole beaucoup. Les animateurs et animatrices (roumains, bulgare et hongroise) parlent l'anglais et très peu le français. Seul le responsable, Ichem est polyglotte. Mais honnêtement, ma fille de 12 ans (en 5éme) a réussit a communiquer, sympathiser et rire avec la team animation...
Au moment du water polo, il n'y avait plus de nationalité, seulement deux équipes prêtes à tout pour rire... Et là, on riait, aucune règle, et le pauvre Martin a bien eu du mal a arbitré les matchs. Mais tous les jours à 15h30, on se retrouvait pour un nouveau fou rire. Même Kathy l'animatrice est venue mouiller son maillot tellement il y avait une bonne ambiance !!!
Alors, soyez ouverts et vous passerez de bonnes vacances. Tous les soirs, après la mini-disco et la danse du Golden Coast où tout le monde est convié, c'est la soirée !
Si vous avez un souci demandez Daniel le "guest relation", il est français. Il vous aide dans tout ce que vous avez besoin.
Besoin de renseignements sur une sortie, une excursion... demandez Alex. Français aussi est super sympa.
Ces vacances je les attendais depuis plu d'un an. C'était prévu repos repos repos... En fait, j'ai fais de nombreuses activités, rit, mangé, et je me suis vidée la tête des soucis. J'ai rempli ma tête de mille souvenirs et si on avait pu on aurait résigner pour octobre....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Hôtel très accueillant, les buffets sont variés et de bonnes qualités. Le all inclusive est interressant, certe le frigo est payant mais en a t on vraiment besoin? Lors des excursions les repas sont souvent à vos frais mais il est possible de demander un panier repas. Les chambres sont spacieuses et très propres mais malheureusement mal insonorisées, on ne peut pas tout avoir.
Le personnel est souriant et toujours prêt à vous servir même en étant en all inclusive.
Il est vrai que l'anglais est indispensable car ils ne parlent pas français (bien qu'il est toujours possible de se faire comprendre...) mais les représentants des vacanciers francophones sont réellement disponible 24h/24 pour tous les petits soucis que vous pourriez rencontrer.
Un grand merci à Daniel et Alex (les représentants) qui nous ont fait passer un agréable séjour et qui nous ont fait partager leurs bonnes adresses, leur bonne humeur et leur sourire à tout épreuve!!
Voyage à ne pas râter!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
AUTUN
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

je reviens à peine de Chypre et du golden coast. Je suis très satisfaite de cet hotel, les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel est très aimable , la nourriture est variée, il y en a pour tous les gouts, j'ai toujours très bien mangé et pourtant je suis difficile !! Certe les transats sur la plage sont payants, mais la plage n'appartient pas à l'hotel, elle est publique, mais ça on nous le dit en arrivant , donc on sait à quoi s'en tenir !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Coast Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Coast Beach Hotel

Adresse: PO Box 33171, Protaras, Paralimni 5311, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Paralimni > Protaras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Protaras
N°13 des hôtels en bord de mer à Protaras
N°13 des hôtels de luxe à Protaras
N°15 des hôtels familiaux à Protaras
N°24 des hôtels romantiques à Protaras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Coast Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Coast Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Coast Chypre
Hotel Golden Coast Beach Chypre
Hotel Golden Coast Beach 4
Golden Coast Beach Chypre
Golden Coast Hotel Protaras
Hotel Golden Coast Beach Protaras
Golden Coast Beach Hotel Chypre/Protaras
Golden Coast Beach Protaras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Coast Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.