“super” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 66 hôtels à Protaras
Amiens, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

nous y sommes allés du 12 au 19juin nous etions en couple avec notre bb de 15 mois tout d'abord hotel très agreable petits batiments eparpillés dans un immense jardin les chambres (petit appartement) très confortables deco un peu dépassée en tout cas pour la notre, télé par contre très vieille mais pas le plus important; equipement bb rien à dire lit parapluie dans les chambres micoondes pour les bib c'est bien chaise haute au restaurant,petits pots + couches en vente dans le petit magasin de l'hotel; repas très bien il ya de tout il faudrait vraiment etre très difficile pour ne pas manger il ya du choix et c'est très bon, mais bien sur il yen a toujours qui critiquent!!! ( sauf les desserts par contre pas terribles) L'animation en journée il ya reveil musculaire, aquagym faite par animateur français très sympathique, fléchettes petanques beach volley waterpolo... tous les soirs des soirées par contre après les soirées il n'y a rien un peu dommage car on a pas toujours envie de se coucher à 23h30 en vacances, la plage pas terrible je conseille de prendre le bus pour aller sur belles plages à environ 30 40min, les piscines très bien quand on a envie de se reposer et de ne pas trop bouger de l'hotel elles suffisent largement, nous n'avons pas fait d'excursions car avec bb pas trop possible surtout que les temperatures approchent les 35 degrès mais avec du vent donc agréable, je le recommande vivement par contre peu de français surtout allemands et russes mais nous avons eu de la chance car nous sommes tombés sur français très sympas

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Cet hôtel dispose d'appartement équipés tout confort, les pièces sont spacieuses, moderne. Le nettoyage est impécable ainsi que le linge de toilette (changé tout les jours). Pour la restauration : les petits déjeuners sont très bons et variés , pour le reste des produits frais sont servis mais je regrette de ne pas avoir plus de produits locaux cependant les plats servis ne sont pas mauvais mais pas exceptionnel non pus. Hôtel très famillal avec des animations très soft.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

situation de l'hôtel très agréable , 2 types de chambres rénovées et non rénovées.

cuisine moyenne

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Ouen-l'Aumone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Je rentre de deux semaines passées dans cet hôtel. Je voyage beaucoup et hônnetement, il fait partie des plus corrects que j'ai pu voir. Quand je lisais les avis, avant de partir, je me posais des questions, elles ont vite été oubliées. Le village Hôtel est très beau. les paysages aux alentours sont sublimes. La petite crique en bas de l'hôtel est, certes, pleine les week-end (il s'agit d'une plage publique comme partout à Chypre) et donc les Chypriotes viennent y prendre du bon temps. Les autres jours de la semaine, c'est beaucoup plus calme et il y a de la place pour tout le monde.
La piscine intérieure (escalier à côté de la réception) est slendide, les piscines extérieures sont assez grandes et les parties de water-polo se font avec un immense plaisir.
La nourriture est excellente et variée. 1 seul menu identique en 2 semaines et en plus, mezze de poissons donc super.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable.
Les animateurs sont tous aussi géniaux les uns que les autres : Julie (aquagym mais aussi water polo et volley), Landry (jeux apéros, water polo et volley) sont d'une gentillesse exceptionnelle. Sans oublier Michel, le "chef animateurs". A la base nautique, Alexandre est à l'image des animateurs de l'hôtel, serviable et très sympa.
En bref, je recommande vraiment ce séjour, vous ne serez absolument pas déçu.

Bruno

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous revenons juste de Malama et sommes heureux de notre séjour. L'endroit est magnifique (belle crique pour la plongée ou la natation) et l'hôtel très bien entretenu. Les bufets sont très variés et la nourriture de qualité. Le personnel est très souriant et accueillant.
Cet endroit est un paradis pour les personnes stressées et désireuses de se reposées (fêtards s'abstenir mais il y a d'autres hôtels...).
Idéal pour couple ou famille.
Seul bémol : la conduite à gauche si on veut un peu visiter.
Nous recommandons vivement !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

les + : on mange assez bien , on peut se reposer tranquilement , l'ambiance , les soirées , l'accueil , les animations , belle plage a cote de l'hotel .

les - : niveau confort pas digne d'un hotel , pas de clim dans la reception ni au restaurant meme si il ya de grande chaleur ( seul la petite sal d'internet est climatisé , les lits son separé meme pour les couples , les lit son colé donc si on dor a 2 les lit risque de s'equater et on disque de tomber du lit en plein sommeil de + les lit son pa tres confortables , les climatiseurs son bruillant sans telecomande , une tele des année 1990 sans telecommande . ( wifi payant , les transate et les parasol payant a la plage )

conclusion : hotel deconseillé pour ceux ou celle qui souhaite un confort digne d'un hotel et deconseillé aussi au couples .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Ferney-Voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Jolie structure de type colonial bien entretenu , ambiance familiale et calme et un coin plage privilégié ( petite crique)
Appartement spacieux ,bien équipé et ménage chaque jour sauf le dimanche ( climatisation et ventilateur ) = un peu bruyant parfois ...
Bien choisir son numéro pour ne pas etre trop proche des coins repas ou piscine et avoir son coin terrasse ( si rez de chaussée) sur un endroit de passage
Literie moyenne
Les abords sont relativement bien entretenus mais trainent qq déchets tout de meme . les espaces verts sont bien arrangés et le reste c est de la terre
Pas de climatisation à l hotel !!! ( sauf la petite salle internet) et les endroits de repas ; un peu pénible surtout en aout ( 40 à 45 °) malgré les ventilateurs à l intérieur
Peu de personnes parlent français sauf les sympathiques personnes de la base nautique sinon anglais d office
Personnel au niveau restauration et réception d accueil irrégulier suivant les personnes ( il y a un serveur Viddas qui s occupe de préparer des plats et qui est très gentil !!! = le plus chaleureux de tous ...)
les animateurs par contre très sympa !!!
Faible éclairage à la tombée de la nuit sur la terrasse du restaurant à moins de se trouver sous un lampadaire sinon choisir de diner à
l intérieur
Repas du soir = 18h30 - 21h30
Eviter la foule des repas et diner plutot entre 19h et 20h
Vous devez attendre d etre places

Sur 15 jours les thèmes des repas se sont répétés à qq plat près
L'ensemble est correct et plus ou moins variés
Les desserts sont assez répétitifs ( fruits et gâteau à la crème)
Déçue pour un pays pleins de soleil d avoir eu souvent des fruits manquants de maturité
Beaucoup de plats en sauce, friture, ouille les kilos sinon se rabattre sur les crudités
Perso ça manque de légumes et quand il y en a ça baigne souvent dans l huile
Buffet enfant = pas très diet = nuggets et frites
Pour les baby je n ai pas vu d aménagements mais il ya certainement qq chose d organise ???
Dans la formule tout compris l eau minérale en bouteille n est pas comprise mais le reste oui comme coca, ice tea, biere, vins
Toutes les glaces, boissons de glaces pilées, chips près de la piscine sont payantes
Repas du midi démarrant à 12h30 = buffet plus petit

Serviettes de plage mis à disposition sur demande de carte à la réception
Piscine fermée à 18h30 = dommage !!!!!!!!!
piscine calme dans le sens où la musique est peu mise ( en référence à des précédents voyages où c était à fond de 9h à 24h)
Pour obtenir une place de choix il vaut mieux arriver tot !!!
Mais sur 15 jours en arrivant entre 9h et 10h on a toujours réussi à trouver un coin
PLAGE = crique préservée et agréable
Peu de recul en sable , qui est gris et petit gravier
bémol = petite plage et public donc vite remplie par les locaux Ambiance donc très familial
il faut compter 2.5 € par transat et par parasol
On constate malgré des poubelles un manque de respect des déchets
Base nautique à coté qui propose = jet ski, parachute ascensionnel, ski nautique, banane, grosse bouée, bouée duo, canoé, pédalo.
Equipe très sympa parlant français ( Alexandre et christos: le père et le fils)

Base de plongée près de la piscine
Pour apprécier d autres plages ne pas hésiter à vadrouiller
Nous n avons pas explorer des plages aux alentours mais en prenant la voiture nous avons fait
fig tree beach et la fameuse nissi beach = joli sable fin, eau claire mais plage plus bondée en aout et des déchets un peu partout
Conseil = louer une voiture pour découvrir des choses plus typiques
Restaurant recommandé pour mezze gastronomique = au village de sotira PLOUMIN
PISCINE = 3 piscines très sympa, dont une pataugeoire
comme elles sont encadrées par une partie d appartement, dés une certaine heure il y a une partie des bassins à l ombre
ANIMATION = faible, il ne faut pas aller dans cet hotel pour en trouver
Activités basiques en journée proposés = pétanque, aqua gym, tennis, volley ball...
Petite supérette sur place Comme il y a des frigos dans les appartements c est bien pratique N hésitez pas à faire des courses à l extérieur = moins cher
Sans voiture en remontant la rue on tombe sur une grand route ou en prenant à droite il y a peu plus loin des commerces
GLOBALEMENT c est un bon rapport qualité prix
pour moi le plus positif reste ce complexe village à dimension humaine et très bien pour une famille qui souhaite indépendance, tranquillité à côté de ces gros complexes hôteliers
Je regrette malgré son cadre préservé que la plage ne soit pas plus grande.......

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Malama Beach Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malama Beach Holiday Village

Adresse: Kennedy Ave, Protaras, Paralimni 5312, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Paralimni > Protaras
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Protaras
N°5 des hôtels familiaux à Protaras
N°6 des hôtels de luxe à Protaras
N°6 des hôtels romantiques à Protaras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malama Beach Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookCyprus, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malama Beach Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Olympien Malama Holiday Village 4 Protaras
Hotel Malama Chypre
Malama Holiday Village Chypre
Malama Holiday Village Protaras
Protaras Malama Holiday Village
Malama Holiday Village Hotel Protaras
Hotel Malama Holiday Village Protaras
Malama Beach Holiday Village Chypre/Protaras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malama Beach Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.