“ne mérite pas 4 étoiles” 2 5 étoiles

Malama Beach Holiday Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kennedy Ave, Protaras, Paralimni 5312, Chypre   |
Classé n°7 sur 65 hôtels à Protaras
Luxembourg, Luxembourg
“ne mérite pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes partis du 29 août au 12 septembre en all inclusive, les chambres sont grandes et spacieuses et le cadre est très beau et bien entretenu en ce qui concerne allées et plantations. En ce qui concerne le ménage, c'est limite.
Les piscines sont très agréables et idéales pour des enfants.
En ce qui concerne le All Inclusive, les boissons trois cocktails alcoolisés et trois sans alcool, sodas à l'eau, bref nul sur toute la ligne, tout est très/trop limité.
Le petit déjeuner était le même un jour sur deux et ce en alternance (anglosaxon), pas fameux.
La nourriture était bonne dans l'ensemble, mais beaucoup de surgelés et trop peu de choix.
Pas de crustacés ou de fruits de mer au programme, on est quand même à la mer.
Pour les desserts, c'est minable.
Quelques animateurs très sympathiques (Pierre et Eva), malheureusement ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont à disposition. En ce qui concerne les moyens pour les activités sportives, c'est une catastrophe. Les ballons de beach-volley et de foot qui se dégonflent tout le temps, les terrains de beach-volley (chardons et cailloux) et de foot sont dangereux (lampadaire en plein milieu du terrain de foot), un but de water-polo cassé et qu'il faut remettre en place à chaque fois qu'un but est marqué, terrain de tennis avec une sorte de tapis (déchiré un peu partout) avec du sable de plage par dessus. Bravo à Pierre et Eva de garder le moral avec ça.

Le personnel dans le restaurant et le bar est très très désagréable, excepté Linda et Cyprian, le reste est antipathique au possible. Pas digne d'un 4 étoiles comme tout le reste.

Les spectacles sont en général affligeants et nulles, à 22.30 heures il n'y a plus rien.

En ce qui concerne le miniclub, il est toujours fermé et les personnes qui devraient s'en occuper (Sebastian et Catarina) sont très gentils mais 2 de tension. Bref ce service est inexistant.

L'hôtel est isolé et AYA NAPA est à 45 minutes de bus.

Mini crique (sale: mégots, papiers etc) remplie à rabord de transats et parasols payants et envahi de russes et de chypriotes le week-end.

Les jeunes du village voisin rentrent dans l'hôtel comme ils veulent et participer et prendre la place des gens qui ont payés lors des activités (beach, foot, waterpolo). Exemple le dénommé Emilios, prétentieux, méchant, antipathique, brutal lors des jeux, je peux vous dire que la bagarre n'était jamais très loin avec certaines personnes en vacances . Bonjour la détente.

Bref, vous aurez compris, je ne le conseillerai jamais (c'est sûrement le pire hôtel que j'ai vu dans l'encsemble).

Heureusement que le soleil était au rendez-vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Egreville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes partis du 21 au 28 août en all inclusive, le village club est très bien et surtout bien entretenu et fleuri ( super cadre). Les piscines sont très sympathiques , de même que la crique en bas du village club. La nourriture était des plus correct ( sauf lacune sur les desserts) il y a du choix de même que pour les enfants, frites à tous les repas et par alternance nuggets de poulet et de poisson, steaks haché etc ... rien à dire!!!! la formule all inclusive est très bien surtout avec des enfants qui réclament à toute heure boisson et glace !!!!!! nous avions la chambre n° 3511 (rénovée) chambre spacieuse et vue sur jardin . Le personnel est vraiment agréable et très accueillant,nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Jeunes de 20 à 23 ans.

:-)
- Très bon accueil dès l'arrivée à l’aéroport.
- Bel hôtel avec des chambres plus que spacieuse, avec kitchenette.
- La nourriture n'y est pas abondante, mais tout ce qui est servi est très bon, on peut comparer le restaurant a un restaurant d'entreprise de bonne qualité.
- Des arrêts de bus sont a proximité.
- Animateurs Français. (Un grand merci a Luc qui s'occupe très bien des clients sur place).
- Pour les sorties nocturnes, je vous conseil AYA NAPA. Ville très animée, qui bouge jusqu’à l'aube.

:-(
- Les piscines sont un peu trop petite ( et les enfants les envahissent toutes...)
- La crique est minuscule et ce n'est pas du sable mais des gravier.
- Pas assez d'animation.
- Le all-inclusive, se termine a 00h.
- Trop d'enfants, on reste dans un hôtel très familial.
- Il faut se battre pour avoir un transat de libre, ils sont presque tous réservés des 8h du matin...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

l'endroit est magnifique,bien situé aux calme avec de belle criques. les repas sont excélents surtout pour ceux qui comme moi adore les produits de la mer.
mer et piscine chaude très belle piscine intérieure idéale de retour d'excursions ou de grande ballades par sa fraicheur
les deux seul bémol: il manque de dance après les spectacles et un peu loin pour certaines excursions.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Les logements sont tres spacieux et bien equipes.La cuisine est excellente et tres varie.Je ne peux emettre aucune critique negative,c'est un endroit merveilleux.Nous. avons passes quinze jours sublime,malgre la temperature eleve nous sommes alles a protaras, paralimni ayanapa,enexcursion jusqu'a pafos.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Nous sommes partis entre amis (tranche d'âge 20-27 ans). C'était très bien ! Nous avons bien mangé malgré que le bon camembert nous manqué apres un bon repas ! L' hotel est bien situé les bus sont a proximité pour aller a Protaras et aya napa ! Deux belles villes balnéaires ! Pres de la crique il y a un Water sport ou nous avons fait du Sofia et du ringo excellent !!! Au niveau de la langue française aucun problème pour vous faire comprendre ! Les animateurs et les gens de l'hôtel très serviable et gentille !

• Séjour du août 2011
vitry sur orne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Le cadre est très agréable avec 2 piscines extèrieures et petite crique pour se baigner à 2 pas de l'hotel.
Les appartements sont plutôt spacieux, avec chambre séparée et 2 sofas 1 personnes ds le salon.
Animations sportives pour adultes et enfants en journée et spectacle en soirée.
Très bonnes vacances en famille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Malama Beach Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Malama Beach Holiday Village

Adresse : Kennedy Ave, Protaras, Paralimni 5312, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Paralimni > Protaras
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Protaras
N°3 des hôtels familiaux à Protaras
N°5 des hôtels de luxe à Protaras
N°7 des hôtels romantiques à Protaras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malama Beach Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookCyprus, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malama Beach Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Malama Chypre
Club Olympien Malama Holiday Village 4 Protaras
Malama Holiday Village Chypre
Hotel Malama Holiday Village Protaras
Malama Holiday Village Hotel Protaras
Malama Holiday Village Protaras
Protaras Malama Holiday Village
Malama Beach Holiday Village Chypre/Protaras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malama Beach Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.