“super genial” 5 5 étoiles

N° 8 sur 67 hôtels à Protaras
Amiens, France
“super genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

j'ai passée une semaine dans cet hotel de reve tout y est parfait jusqu'au personnel charmant aimable prêt a tout pour faire plaisir aux clients
nous avons été reçu comme des rois les animations étaient super le cadre sympatique piscine plage

félicitation
j'y retournerais avevcplaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour de deux semaines fin juillet 2013 en famille avec deux enfants de 2 et 4 ans, uniquement petit déjeuner. Excellentes vacances!!! J'avais beaucoup d'attentes suite à la lecture de nombreux avis... Arrivée tardive à l'hôtel et pas très bonne première impression : accueil banal, buffet restreint, éclairage chambre au néon blanc (pas très chaleureux), bref, un peu déçu... Suite à une bonne nuit de sommeil, le village présente le lendemain matin un tout autre visage au soleil! Les bâtiment sont beaux, les aménagements fleuris sont soignés, les piscines belles, la plage petite mais charmante, le petit-déjeuner copieux, etc ! Nous avons passé deux excellentes semaines, à l'hôtel bien sûr, mais il ne faut pas hésiter à en sortir! Sympathique restaurant juste à côté du portique d'entrée tenu par des très sympathiques messieurs. Plus loin, un restaurant avec un parc pour enfants avec châteaux gonflables, trampolines, mes gamins ont adoré! Encore un peu plus loin, un EXCELLENT restaurant italien où nous sommes retournés à plusieurs reprises avec plaisir. Le bus passe à proximité de l'hôtel, l'arrêt se trouve à 5-10 minutes à pied. Pour 1.5 euros par adulte, vous pouvez facilement vous rendre à Protaras (15 min) ou Ayia Napa (30-40 min), deux villes faites pour le tourisme en masse, mais avec de MAGNIFIQUES plages à l'eau turquoise et sable fin...

Nous recommandons donc vivement cet hôtel où nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. Le personnel était sympa, l'équipe d'animation discrète (ça m'allait très bien), les transats en grand nombre, la plage en contre-bas petite mais charmante, les chambres confortables, le tout très propre, aucune mauvaise surprise. L'île est très belle, nos enfants nous reparlent souvent de Chypres avec nostalgie...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villemomble
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Appart Hotel très propre (sauf parfois la vaisselle au restaurant), les couvertures, doubles rideaux, serviettes changées tous les jours, piscine et jardins bien entretenus ... chambre très grande et fonctionnelle. A l'unanimité, les gens disent que la literie est un peu dure, c'est vrai mais tout est neuf alors ...Tout est prévu, même un petit séchoir et des épingles a linge sur le balcon pour les maillots. Transats en nombre suffisant, il est inutile de se lever a 7h pour les "réserver".
Pas de gaspillage dans cet hotel, c'est très bien. L'électricité s'éteind dès qu'il n'y a plus de mouvement dans la pièce, de ce fait, on peut même oublier d'éteindre la lumière avant de partir, ça ne dure jamais longtemps. Même en formule, tout inclus, pas de gaspillage non plus. Les boissons sont à volonté mais servies à la demande, comme le gouter.
Il s'agit davantage d'un hotel 3 étoiles que du 4 étoiles souvent annoncé. Messieurs, inutile de prendre un pantalon pour le restaurant le soir, personne n'en porte. Quant à vous, Mesdames, limitez les robes très chics, personne n'en porte non plus. Shorts, bermudas et tee shirt priment sur tout le reste. Allégez vos valises :)
Hotel familial, animateurs / animations quasis invisibles mais un grand merci a Rached pour ses cours d'aquagym, différents chaque jour. Quelle pêche !
Le personnel est sympatique, toujours prêt a vous aider même si votre Anglais n'est pas parfait.
Sortir du village ? il n'y a pas grand chose, quelques restaurants et boutiques mais ça ne vaut pas le coup de sortir sous cette chaleur pour y aller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Viarmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Semaine du 16 au 23 juin 2013
Hôtel très agréable, propre et calme. La nourriture est très bonne et variées, le personnel gentil, souriant et avenant.
Un peu reculé des grandes villes mais accessible facilement par le bus.
L'animation n'est pas très à la hauteur.
L’île est magnifique !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
EPONE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous rentrons d'une semaine passée au MALAMA BEACH.. Tout d'abord nous tenons à préciser que les horaires de vol sont inacceptable surtout au retour (départ hôtel 20 h , arrivée à PARIS 5 heures du matin) ! Pour ce qui est du séjour, appartement spacieux et confortable, le ménage laisse à désirer même si la femme de ménage passe tous les jours. Les jardins sont bien entretenus et beaux La nourriture est de qualité. Nous avions LE TOUT INCLUS qui est loin d'en être un : expresso payant, glaces payantes, le bar de la réception est payant, de plus il faut signer un reçu à chaque consommation, c'est pénible. La plage est petite, les transats et parasols sont payants (plage public). Les piscines sont petites et occupées par les enfants Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.Les excursions sont onérereuses. La clientèle est principalement anglaise et russe. Comme d'habitude les notices ne sont jamais en français !

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un club familial calme et sympathique
Le logement est spartiate mais fonctionnel et très propre.
Sauf qu'un soir j'ai croisé un super cafard dans la chambre à coucher et plusieurs araignées (qui sautent!!)
A part ces désagréments rien à signaler. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours et le ménage est bien réalisé.
Le côté cuisine est très pratique en cas de jeunes enfants mais aussi pour des personnes dont je fais partie ayant des traitements médicaux nécessitent une préparation.
Elle est fonctionnelle: un frigo, 2 plaques chauffantes, vaisselle etc..
Le côté restauration est simple mais assez goûteux.
Il y a beaucoup de poulet proposé aux menus.
J'ai demande du pain sans gluten et après 2 jours j'en avais à chacun de mes repas.
Il y a des crudités ( souvent la même base) des légumes cuisines et une base de féculent.
Il y a un stand 1 plat unique préparé a la demande qualitatif.
Et un stand dessert avec quelques fruits (agrumes et pastèques la plupart du temps)
Pas de fromage ni laitages hormis le matin sous forme de fromage blanc en saladier.
Nous avons mange de tout sauf glaces et dessert a base de crème ( il y en a un tous les soirs!!! ) avec aucun souci digestif.
Le personnel est sympathique et présentation professionnelle.
Le all incluse est appréciable en cas de fortes chaleurs.
La piscine était assez froide malgré une température extérieure entre 27 et 35 degré...
Nous étions en période vacances scolaires du mois de mai, mais il y avait de place sur les transats sans difficulté.
Le club n'était pas plein.
Le côté mer offre une crique avec sable avec quelques transats ( peu nombreux car bord de mer étroit)
Quelques animations en soirée plutôt " gentilles" et familiales.
Pas de nigth club, familial... Repos et tranquillité.. Si vos voisins d'appartement sont discrets... Insonorisation perfectible.
Beaucoup de russes dans le club mais discrets.. Pour une fois
Vol avec arrêt à Athènes à l'aller et le retour (arrivée 4h du matin à Paris!)
Un club ou je retournerais avec plaisir.

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

bon hotel en general,les chambres sont situées dans de petites structures au calme , l'hotel n'est pas tres grand avec la plage payante en contrebas mais ce n'est pas genant car on peut profiter des transats de l'hotel et descendre se baigner,le personnel est tres gentil par contre meme si la nourriture est bonne le choix des plats est parfois tres restreint , l'equipe d'animation fait ce qu'elle peut mais malgré une majorité de francais il n'y a pas un seul mot de francais!!!la location de vehicule n'est pas forcement necessaire car il y a un systeme de bus tres bien organisé et peu onereux(1 ou 3 euros) ,la visite de nicosie est interessante (tres bon guide) mais manque de temps libre, l'excursion en bateau n'est vraiment pas terrible ,si vous voulez vous amuser , allez a agia nappa(super resto chez isaac , demandez au guide ,frederique a l'hotel) mais la visite de protaras n'est pas a negliger surtout la visite de l'eglise orthodoxe au final nous avons passé une tres bonne semaine mais nous avons beneficié d'une grosse reduction sur le prix du sejour , au prix reel nous aurions ete beaucoup plus critique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Malama Beach Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malama Beach Holiday Village

Adresse: Kennedy Ave, Protaras, Paralimni 5312, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Paralimni > Protaras
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Protaras
N°4 des hôtels en bord de mer à Protaras
N°6 des hôtels de luxe à Protaras
N°6 des hôtels romantiques à Protaras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malama Beach Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, BookCyprus, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malama Beach Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Malama Chypre
Club Olympien Malama Holiday Village 4 Protaras
Malama Holiday Village Chypre
Malama Holiday Village Protaras
Hotel Malama Holiday Village Protaras
Protaras Malama Holiday Village
Malama Holiday Village Hotel Protaras
Malama Beach Holiday Village Chypre/Protaras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malama Beach Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.