“Superbe séjour en amoureux.....” 5 5 étoiles

Malama Beach Holiday Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kennedy Ave, Protaras, Paralimni 5312, Chypre   |
N° 12 sur 68 hôtels à Protaras
Lunéville, France
“Superbe séjour en amoureux.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes partis du 27 avril au 4 mai 2014, et nous sommes revenu enchantés de notre séjour à Chypre!!!!Le complexe est superbe et moderne,les chambres fonctionnelles et spacieuses.Le personnel est au petit soin pour vous, et que dire de la restauration avec une équipe accueillante,serviable, les buffets sont variés avec du local, grec, à thème et les surprises de Vidas (gaufres,pancake,Sandwich,pâtes) qui nous ont fait apprécié les saveurs chypriote.Les piscines sont spacieuses, les transats en nombres.L'équipe d'animation est sympa et super motivées....nous n'attendons plus qu'une chose y retourner!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

cet hôtel est "à taille humaine" le personnel y est très sympathique souriant, et s'efforçant de parler français. La nourriture est variée, avec chaque jour une surprise de Vidas, souriant, et passionné! la plage est petite (2 criques) mais très agréable, 2 piscines dans le centre une extérieure et une couverte. En octobre, il fait noir à 18h, on s'habitue à ces longues soirées de détente entre amis. La température en journée est de 25 à 30° et permet de délicieux bains de soleil ! Les chambres sont grandes (avec Kitchette équipée) et très propres. Malama est un endroit charmant, idéal pour se reposer et profiter du charme chypriote. Il y a de belles excursions découvertes à faire. Les chypriotes sont très accueillants, polis respectueux et souriants: c'est appréciable. Une semaine pleine de de beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bordure du restaurant peuvent être bruyantes en pleine saison.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En octobre 2013, nous avons passé une très belle semaine dans ce magnifique hôtel que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné l'année passée, et n'avons pas été déçus d'y retourner.
Nous avons apprécié la suite, bien aménagée et pratique.
En ce qui concerne le restaurant, on ne peut que lui attribuer des étoiles, le buffet est varié, la nourriture excellente et l'on a apprécié les "spécialités" quotidiennes de l'artiste cuisinier Vitas.
Petits bémols, l'eau de la piscine n'était pas chauffée, ce qui a un peu gâché le plaisir et pas de room service le dimanche (c'est la raison des 4 étoiles et non 5!)
Conclusion: nous n'hésiterons pas à le conseiller autour de nous.
Marie-Geneviève

Astuce pour la chambre : Choisir une suite d'angle à l'étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blonay
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'endroit est situé à l'écart des grands centres touristiques, ce qui évite trop d'activités dans la très jolie petite crique et la petite plage ! Nous avons beaucoup apprécié d'y nager et de ne pas avoir des bateaux et des jets ski, et autres activités nautiques bruyantes vers nous.
Le Malama village est effectivement construit comme un village et c'est très joli, pas un gros bâtiment.

Astuce pour la chambre : Pour les familles la suite avec un salon où les enfants peuvent dormir ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

j'ai passée une semaine dans cet hotel de reve tout y est parfait jusqu'au personnel charmant aimable prêt a tout pour faire plaisir aux clients
nous avons été reçu comme des rois les animations étaient super le cadre sympatique piscine plage

félicitation
j'y retournerais avevcplaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour de deux semaines fin juillet 2013 en famille avec deux enfants de 2 et 4 ans, uniquement petit déjeuner. Excellentes vacances!!! J'avais beaucoup d'attentes suite à la lecture de nombreux avis... Arrivée tardive à l'hôtel et pas très bonne première impression : accueil banal, buffet restreint, éclairage chambre au néon blanc (pas très chaleureux), bref, un peu déçu... Suite à une bonne nuit de sommeil, le village présente le lendemain matin un tout autre visage au soleil! Les bâtiment sont beaux, les aménagements fleuris sont soignés, les piscines belles, la plage petite mais charmante, le petit-déjeuner copieux, etc ! Nous avons passé deux excellentes semaines, à l'hôtel bien sûr, mais il ne faut pas hésiter à en sortir! Sympathique restaurant juste à côté du portique d'entrée tenu par des très sympathiques messieurs. Plus loin, un restaurant avec un parc pour enfants avec châteaux gonflables, trampolines, mes gamins ont adoré! Encore un peu plus loin, un EXCELLENT restaurant italien où nous sommes retournés à plusieurs reprises avec plaisir. Le bus passe à proximité de l'hôtel, l'arrêt se trouve à 5-10 minutes à pied. Pour 1.5 euros par adulte, vous pouvez facilement vous rendre à Protaras (15 min) ou Ayia Napa (30-40 min), deux villes faites pour le tourisme en masse, mais avec de MAGNIFIQUES plages à l'eau turquoise et sable fin...

Nous recommandons donc vivement cet hôtel où nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. Le personnel était sympa, l'équipe d'animation discrète (ça m'allait très bien), les transats en grand nombre, la plage en contre-bas petite mais charmante, les chambres confortables, le tout très propre, aucune mauvaise surprise. L'île est très belle, nos enfants nous reparlent souvent de Chypres avec nostalgie...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villemomble
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Appart Hotel très propre (sauf parfois la vaisselle au restaurant), les couvertures, doubles rideaux, serviettes changées tous les jours, piscine et jardins bien entretenus ... chambre très grande et fonctionnelle. A l'unanimité, les gens disent que la literie est un peu dure, c'est vrai mais tout est neuf alors ...Tout est prévu, même un petit séchoir et des épingles a linge sur le balcon pour les maillots. Transats en nombre suffisant, il est inutile de se lever a 7h pour les "réserver".
Pas de gaspillage dans cet hotel, c'est très bien. L'électricité s'éteind dès qu'il n'y a plus de mouvement dans la pièce, de ce fait, on peut même oublier d'éteindre la lumière avant de partir, ça ne dure jamais longtemps. Même en formule, tout inclus, pas de gaspillage non plus. Les boissons sont à volonté mais servies à la demande, comme le gouter.
Il s'agit davantage d'un hotel 3 étoiles que du 4 étoiles souvent annoncé. Messieurs, inutile de prendre un pantalon pour le restaurant le soir, personne n'en porte. Quant à vous, Mesdames, limitez les robes très chics, personne n'en porte non plus. Shorts, bermudas et tee shirt priment sur tout le reste. Allégez vos valises :)
Hotel familial, animateurs / animations quasis invisibles mais un grand merci a Rached pour ses cours d'aquagym, différents chaque jour. Quelle pêche !
Le personnel est sympatique, toujours prêt a vous aider même si votre Anglais n'est pas parfait.
Sortir du village ? il n'y a pas grand chose, quelques restaurants et boutiques mais ça ne vaut pas le coup de sortir sous cette chaleur pour y aller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Protaras ou ses environs
Capo Bay Hotel
N° 23 sur 68 à Protaras
Grecian Park Hotel
Grecian Park Hotel
N° 11 sur 68 à Protaras

Vous connaissez Malama Beach Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malama Beach Holiday Village

Adresse: Kennedy Ave, Protaras, Paralimni 5312, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Paralimni > Protaras
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Protaras
N°8 des hôtels en bord de mer à Protaras
N°9 des hôtels de luxe à Protaras
N°10 des hôtels romantiques à Protaras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malama Beach Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malama Beach Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Malama Chypre
Club Olympien Malama Holiday Village 4 Protaras
Malama Holiday Village Chypre
Malama Holiday Village Protaras
Hotel Malama Holiday Village Protaras
Protaras Malama Holiday Village
Malama Holiday Village Hotel Protaras
Malama Beach Holiday Village Chypre/Protaras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malama Beach Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.