“UN EXCELLENT SEJOUR” 4 5 étoiles

N° 10 sur 68 hôtels à Protaras
VAL D'OISE
“UN EXCELLENT SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons passé une semaine du 2 au 8 juin 2014, excellente.Pour commencer l'appart est spacieux et très propre, malgré une vue jardin, nous étions au deuxième avec une superbe vue sur la mer.La restauration est de qualité avec des plats chypriotes différents à chaque repas et Vidas le cuisinier très sympathique. La plage petite mais on le savait avant de partir et les transats payants 2,50 euros la journée, pas de possibilité de mettre une serviette au sol car très peu de place.Mais il y a suffisamment de transat à la piscine pour tout le monde.
Le club, la plage et toute l’île très propre et bien entretenue.Comme nous étions hors période, les excursions ont été rares car trop peu de français dans l’hôtel ( une grosse dizaine ).nous avons fait Nicosie et un peu déçu de ce que nous avons vu, c'est à dire pas grand chose.Par contre journée des villages dans le troodos très sympathique avec un groupe de français super chouette.Ne pas hésiter à aller sur la gauche de l'hotel ou a 15 mins à pied on tombe sur une crique toujours payante mais avec plus de place ou la serviette peut être posée et ou il y a très peu de monde.Aller à Protaras pour les achats il faut compter 1.5 euros le bus.Il y a dans cette ville une plage magnifique qu'il ne faut pas raté c'est Fig Tree BEACH? Superbe!!!
Très tenté d'aller voir Famagouste , mais le check point nous a un peu refroidie.
on arrive aux points négatifs: la durée du séjour donnée pour 8j/7nuits en fait c'est 6j/7 nuits car arrivé le premier soir a 20 h a l’hôtel et départ a 6h du mat. Grosse majorité de Russe avec petits enfants? si vous êtes en couple sans enfant cela risque de vous horripilez car beaucoup de bruit pendant les repas.
L'animateur Héliades "Mike" trop peu investit au club et a la culture chypriote, en bref il sait rien.
Pour le wifi, il est gratuit a la réception pendant 15 minutes et si vous désirez le prendre pour la chambre ou autre il faut compter 2 euros pour deux heures et puis c dégressif si le temps est plus long.
N’hésiter pas a louer un véhicule pour visiter, et un quad pour faire la cavo greco.
Sinon pour conclure un excellent hotel que l'on conseille , une mention spéciale à Vidas le cuisinier et Stella au bar de la piscine , ils sont charmants.

Astuce pour la chambre : club petit donc il n'y a pas de preference
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes partis du 27 avril au 4 mai 2014, et nous sommes revenu enchantés de notre séjour à Chypre!!!!Le complexe est superbe et moderne,les chambres fonctionnelles et spacieuses.Le personnel est au petit soin pour vous, et que dire de la restauration avec une équipe accueillante,serviable, les buffets sont variés avec du local, grec, à thème et les surprises de Vidas (gaufres,pancake,Sandwich,pâtes) qui nous ont fait apprécié les saveurs chypriote.Les piscines sont spacieuses, les transats en nombres.L'équipe d'animation est sympa et super motivées....nous n'attendons plus qu'une chose y retourner!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

cet hôtel est "à taille humaine" le personnel y est très sympathique souriant, et s'efforçant de parler français. La nourriture est variée, avec chaque jour une surprise de Vidas, souriant, et passionné! la plage est petite (2 criques) mais très agréable, 2 piscines dans le centre une extérieure et une couverte. En octobre, il fait noir à 18h, on s'habitue à ces longues soirées de détente entre amis. La température en journée est de 25 à 30° et permet de délicieux bains de soleil ! Les chambres sont grandes (avec Kitchette équipée) et très propres. Malama est un endroit charmant, idéal pour se reposer et profiter du charme chypriote. Il y a de belles excursions découvertes à faire. Les chypriotes sont très accueillants, polis respectueux et souriants: c'est appréciable. Une semaine pleine de de beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bordure du restaurant peuvent être bruyantes en pleine saison.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En octobre 2013, nous avons passé une très belle semaine dans ce magnifique hôtel que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné l'année passée, et n'avons pas été déçus d'y retourner.
Nous avons apprécié la suite, bien aménagée et pratique.
En ce qui concerne le restaurant, on ne peut que lui attribuer des étoiles, le buffet est varié, la nourriture excellente et l'on a apprécié les "spécialités" quotidiennes de l'artiste cuisinier Vitas.
Petits bémols, l'eau de la piscine n'était pas chauffée, ce qui a un peu gâché le plaisir et pas de room service le dimanche (c'est la raison des 4 étoiles et non 5!)
Conclusion: nous n'hésiterons pas à le conseiller autour de nous.
Marie-Geneviève

Astuce pour la chambre : Choisir une suite d'angle à l'étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blonay
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'endroit est situé à l'écart des grands centres touristiques, ce qui évite trop d'activités dans la très jolie petite crique et la petite plage ! Nous avons beaucoup apprécié d'y nager et de ne pas avoir des bateaux et des jets ski, et autres activités nautiques bruyantes vers nous.
Le Malama village est effectivement construit comme un village et c'est très joli, pas un gros bâtiment.

Astuce pour la chambre : Pour les familles la suite avec un salon où les enfants peuvent dormir ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

j'ai passée une semaine dans cet hotel de reve tout y est parfait jusqu'au personnel charmant aimable prêt a tout pour faire plaisir aux clients
nous avons été reçu comme des rois les animations étaient super le cadre sympatique piscine plage

félicitation
j'y retournerais avevcplaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour de deux semaines fin juillet 2013 en famille avec deux enfants de 2 et 4 ans, uniquement petit déjeuner. Excellentes vacances!!! J'avais beaucoup d'attentes suite à la lecture de nombreux avis... Arrivée tardive à l'hôtel et pas très bonne première impression : accueil banal, buffet restreint, éclairage chambre au néon blanc (pas très chaleureux), bref, un peu déçu... Suite à une bonne nuit de sommeil, le village présente le lendemain matin un tout autre visage au soleil! Les bâtiment sont beaux, les aménagements fleuris sont soignés, les piscines belles, la plage petite mais charmante, le petit-déjeuner copieux, etc ! Nous avons passé deux excellentes semaines, à l'hôtel bien sûr, mais il ne faut pas hésiter à en sortir! Sympathique restaurant juste à côté du portique d'entrée tenu par des très sympathiques messieurs. Plus loin, un restaurant avec un parc pour enfants avec châteaux gonflables, trampolines, mes gamins ont adoré! Encore un peu plus loin, un EXCELLENT restaurant italien où nous sommes retournés à plusieurs reprises avec plaisir. Le bus passe à proximité de l'hôtel, l'arrêt se trouve à 5-10 minutes à pied. Pour 1.5 euros par adulte, vous pouvez facilement vous rendre à Protaras (15 min) ou Ayia Napa (30-40 min), deux villes faites pour le tourisme en masse, mais avec de MAGNIFIQUES plages à l'eau turquoise et sable fin...

Nous recommandons donc vivement cet hôtel où nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. Le personnel était sympa, l'équipe d'animation discrète (ça m'allait très bien), les transats en grand nombre, la plage en contre-bas petite mais charmante, les chambres confortables, le tout très propre, aucune mauvaise surprise. L'île est très belle, nos enfants nous reparlent souvent de Chypres avec nostalgie...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Protaras ou ses environs
Capo Bay Hotel
N° 23 sur 68 à Protaras
Grecian Park Hotel
Grecian Park Hotel
N° 11 sur 68 à Protaras

Vous connaissez Malama Beach Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malama Beach Holiday Village

Adresse: Kennedy Ave, Protaras, Paralimni 5312, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Paralimni > Protaras
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Protaras
N°7 des hôtels en bord de mer à Protaras
N°8 des hôtels de luxe à Protaras
N°10 des hôtels romantiques à Protaras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malama Beach Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malama Beach Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Malama Chypre
Club Olympien Malama Holiday Village 4 Protaras
Malama Holiday Village Chypre
Malama Holiday Village Protaras
Hotel Malama Holiday Village Protaras
Protaras Malama Holiday Village
Malama Holiday Village Hotel Protaras
Malama Beach Holiday Village Chypre/Protaras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malama Beach Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.