“cadre fort sympathique , hotel trés bien tenu et cuisine extraordinaire” 4 5 étoiles
Avis sur Malama Beach Holiday Village

Malama Beach Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Malama Beach Holiday Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kennedy Ave, Protaras, Paralimni 5312, Chypre   |
N° 9 sur 68 hôtels à Protaras
“cadre fort sympathique , hotel trés bien tenu et cuisine extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons adoré notre séjours de 2 semaines au malama, le cadre est trés adapté aux séjours en famille, la clientèle est réellement internationale avec les avantages et inconvénients que cela comporte. les Chambres sont des appartements avec cuisine ouverte sur une pièce à vivre offrant la possibilité de 2 couchages supplémentaires. toutes les chambres disposent de l'air conditionnée et d'un ventilateur. mais le top pour l’établissement reste la cuisine du chef Stelios et de son équipe qui à tous les repas organise un buffet de 4 entrées , 4 plats + accompagnements et 5 desserts. les plats changent tous les services et le chef organisent régulièrement des soirées à thème. Du coup on a jamais mangé la même chose en 15 jours. et je ne parle même pas de la qualité extra des mets cuisinés, une extraordinaire surprise quand on pense au nombre de personnes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Parti du 27/04 au 11/05. Super se sont des Appart et non des chambres d'hôtels, ménage fait tous les jours, serviette de toilette fourni ainsi que les serviette de plage drat changé tous les jours, de plus face aux piscines pas loin du bar et de la mer le pied. Sur l'organisation des vacances le restaurant très bien rien à redire les animateurs au top un régal se fût que du plaisir on repart l'an prochain. Par contre il faut parlé anglais attention il comprenne le français. Il conduise à droite volant à droite dur si on a pas l'habitude. 70% d'anglais, 20% de russe et d'allemand et 10% de français.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Excellent séjour.
Nous sommes partis du 12 au 18 mai en famille.
Chambre avec vue mer très grande et bien aménagée.
Le restaurant est bien achalandé et la nourriture y est très bonne. Vidas est un super cuisinier très sympathique.
L'Hôtel est bien situé car on est tout près des stations de bus pour aller à Aya Napa, Protaras, Paralimni.
Nous aurions bien voulu prolonger notre séjour d'une semaine telle nous y étions bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VAL D'OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons passé une semaine du 2 au 8 juin 2014, excellente.Pour commencer l'appart est spacieux et très propre, malgré une vue jardin, nous étions au deuxième avec une superbe vue sur la mer.La restauration est de qualité avec des plats chypriotes différents à chaque repas et Vidas le cuisinier très sympathique. La plage petite mais on le savait avant de partir et les transats payants 2,50 euros la journée, pas de possibilité de mettre une serviette au sol car très peu de place.Mais il y a suffisamment de transat à la piscine pour tout le monde.
Le club, la plage et toute l’île très propre et bien entretenue.Comme nous étions hors période, les excursions ont été rares car trop peu de français dans l’hôtel ( une grosse dizaine ).nous avons fait Nicosie et un peu déçu de ce que nous avons vu, c'est à dire pas grand chose.Par contre journée des villages dans le troodos très sympathique avec un groupe de français super chouette.Ne pas hésiter à aller sur la gauche de l'hotel ou a 15 mins à pied on tombe sur une crique toujours payante mais avec plus de place ou la serviette peut être posée et ou il y a très peu de monde.Aller à Protaras pour les achats il faut compter 1.5 euros le bus.Il y a dans cette ville une plage magnifique qu'il ne faut pas raté c'est Fig Tree BEACH? Superbe!!!
Très tenté d'aller voir Famagouste , mais le check point nous a un peu refroidie.
on arrive aux points négatifs: la durée du séjour donnée pour 8j/7nuits en fait c'est 6j/7 nuits car arrivé le premier soir a 20 h a l’hôtel et départ a 6h du mat. Grosse majorité de Russe avec petits enfants? si vous êtes en couple sans enfant cela risque de vous horripilez car beaucoup de bruit pendant les repas.
L'animateur Héliades "Mike" trop peu investit au club et a la culture chypriote, en bref il sait rien.
Pour le wifi, il est gratuit a la réception pendant 15 minutes et si vous désirez le prendre pour la chambre ou autre il faut compter 2 euros pour deux heures et puis c dégressif si le temps est plus long.
N’hésiter pas a louer un véhicule pour visiter, et un quad pour faire la cavo greco.
Sinon pour conclure un excellent hotel que l'on conseille , une mention spéciale à Vidas le cuisinier et Stella au bar de la piscine , ils sont charmants.

Astuce pour la chambre : club petit donc il n'y a pas de preference
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes partis du 27 avril au 4 mai 2014, et nous sommes revenu enchantés de notre séjour à Chypre!!!!Le complexe est superbe et moderne,les chambres fonctionnelles et spacieuses.Le personnel est au petit soin pour vous, et que dire de la restauration avec une équipe accueillante,serviable, les buffets sont variés avec du local, grec, à thème et les surprises de Vidas (gaufres,pancake,Sandwich,pâtes) qui nous ont fait apprécié les saveurs chypriote.Les piscines sont spacieuses, les transats en nombres.L'équipe d'animation est sympa et super motivées....nous n'attendons plus qu'une chose y retourner!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

cet hôtel est "à taille humaine" le personnel y est très sympathique souriant, et s'efforçant de parler français. La nourriture est variée, avec chaque jour une surprise de Vidas, souriant, et passionné! la plage est petite (2 criques) mais très agréable, 2 piscines dans le centre une extérieure et une couverte. En octobre, il fait noir à 18h, on s'habitue à ces longues soirées de détente entre amis. La température en journée est de 25 à 30° et permet de délicieux bains de soleil ! Les chambres sont grandes (avec Kitchette équipée) et très propres. Malama est un endroit charmant, idéal pour se reposer et profiter du charme chypriote. Il y a de belles excursions découvertes à faire. Les chypriotes sont très accueillants, polis respectueux et souriants: c'est appréciable. Une semaine pleine de de beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bordure du restaurant peuvent être bruyantes en pleine saison.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En octobre 2013, nous avons passé une très belle semaine dans ce magnifique hôtel que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné l'année passée, et n'avons pas été déçus d'y retourner.
Nous avons apprécié la suite, bien aménagée et pratique.
En ce qui concerne le restaurant, on ne peut que lui attribuer des étoiles, le buffet est varié, la nourriture excellente et l'on a apprécié les "spécialités" quotidiennes de l'artiste cuisinier Vitas.
Petits bémols, l'eau de la piscine n'était pas chauffée, ce qui a un peu gâché le plaisir et pas de room service le dimanche (c'est la raison des 4 étoiles et non 5!)
Conclusion: nous n'hésiterons pas à le conseiller autour de nous.
Marie-Geneviève

Astuce pour la chambre : Choisir une suite d'angle à l'étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Malama Beach Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malama Beach Holiday Village

Adresse: Kennedy Ave, Protaras, Paralimni 5312, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Paralimni > Protaras
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Protaras
N°6 des hôtels en bord de mer à Protaras
N°7 des hôtels de luxe à Protaras
N°10 des hôtels romantiques à Protaras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malama Beach Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, BookCyprus, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malama Beach Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Olympien Malama Holiday Village 4 Protaras
Hotel Malama Chypre
Malama Holiday Village Chypre
Malama Holiday Village Hotel Protaras
Hotel Malama Holiday Village Protaras
Protaras Malama Holiday Village
Malama Holiday Village Protaras
Malama Beach Holiday Village Chypre/Protaras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malama Beach Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.