“Diefenbunker à Carp” 4 5 étoiles

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Diefenbunker à Carp”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Idéal à faire lors d'une journée pluvieuse car le tout se déroule à l'intérieur....sous la terre! Très intéressant pour ceux qui s'intéresse à l'histoire évidemment mais à la science aussi car c'est super intéressant de voir comment on pourrait vivre sous la terre.

Visité en mai 2013

Saint Jerome, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“simplement wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Simplement WOW! je n'avais jamais entendu parler de cet endroit. C'est superbe. On ne réalise pas les choses qui nous entoure et les risques que nous encourrons. J'ai adoré ma visite. il y avait même un homme qui nous suivait en fauteuil roulant, donc accessible à tous.

Juste dommage que nous n'ayons pas accès à tout les locaux.

Visité en avril 2014
Saint Jerome, Canada
“Une place qui vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le Diefenbunker est une attraction très impressionnante puisque l'on ne s'attend pas à visiter un endroit pareil au Canada. C'est très inusité et peu connu par tout le monde, ce qui fait le charme de cet endroit. Je vous conseille un guide pour le visiter puisqu'ils nous expliquent beaucoup de faits inusités sur ce bunker. Je le recommande à tous !

Visité en mai 2013
Gatineau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“INUSITÉ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut visiter un bunker qui était supposé recevoir l'or de la Banque du canada durant une éventualité nucléaire.
Cette visite est réellement un voyage à travers l'époque de la guerre froide avec ses innovations techniques et ses absurdités stratégiques.
À voir lorsque vous passerez par Ottawa.

Visité en août 2011
Mirabel, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A visiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

WOW. J'ai adoré ce bunker, j'ai trouvé cela très intéressant!!!

Il y a plein d'articles des années 60, c'est un vrai bunker de la guerre froide.

La visite guidé coute 10$ par personne et prend environs 1 heures, je la recommande car cela vous explique beaucoup de choses intéressante sur ce bunker. Ensuite vous pouvez vous promener dans le bunker librement et visiter les différentes salles.

Parking gratuit, et vous pouvez prendre des photographie à l'intérieur, le règlement à changer.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Diefenbunker: Canada's Cold War Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Diefenbunker: Canada's Cold War Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diefenbunker: Canada's Cold War Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.