“Formidable ^^” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge des Battures

L'Auberge des Battures a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge des Battures
3.0 sur 5 Hôtel   |   6295 Boul. de la Grande Baie Sud, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Baie
paris
“Formidable ^^”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai écrit précédemment un avis sur l'auberge et je souhaitais y apporter des précisions car j'y suis retourné à plusieurs reprises depuis.... Mais malheureusement Tripadvisor ne permet pas les modifications, ni d'autres commentaires, pendant plusieurs mois !! Je m'excuse donc de n'avoir pu faire de correction durant cette période...

Donc simplement, je voulais signaler qu'Internet fonctionne à merveille désormais et je suis ravi ^^ Merci à la direction d'avoir fait le nécessaire (il y a de cela plusieurs mois ^^)

Pour ma part, j'apprécie cet hôtel. Le personnel est sympathique et dévoué.

au plaisir d'y retourner...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011 par mobile

Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel où le personnel est très accueillant et la vue est très apreciable depuis la chambre (malgres la route et les câbles électriques dont on arrive à faire abstraction facilement). Certes certains element sont un peu anciens, la tuyauterie n'est pas au top mais c'est tt de même confortable et très propre. N'hésitez donc pas à y passer la nuit si c'est sur votre chemin.

• Séjour du septembre 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Bonjour à tous.
Je vais essayer d'être exhaustif dans mes dires ^^ Donc j'ai pour habitude d'aller dans des hôtels (pour affaires je précise) plutôt haut de gamme mais en prenant soin de rester loin de l'aspect impersonnel (type Sheraton). Je privilégie le confort, l'accueil et la propreté avant tout mais je reste attentif (en bon épicurien qui se respect) à la qualité du service de restauration.
Donc j'ai apprécie l'amabilité du personnel (salle et réception). La situation est sympathique en face du fjord mais une route non indiquée sur le site passe prés de l’hôtel. Cela dit il n'y pas pas trop de bruit. L’hôtel est ancien et la déco s'en ressent mais c'est propre c'est l'essentiel. L'unité de climatisation fait du bruit. La literie est moyenne avec des couvertures bas de gamme et la salle de bain un peu vieillotte. Le restaurant bien positionné face au fjord est agréable. Le repas était correct sans prétention. Par contre, pour ma part un point me fait dire que je ne vais pas réserver à nouveau dans cet hôtel; il s'agit d'internet. En effet, malgré le fait qu'il existe, sur les 3 fois où j'ai pu y séjourner, il ne marche pas. Il est d'une lenteur incroyable si bien qu'il est même quasi impossible de lire ses mails. Le personnel ne semble pas être au courant m'annonçant à chaque fois qu'il fonctionne très bien. Y allant pour affaires, j'ai besoin de ce "confort"...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
battures, Directeur général de L'Auberge des Battures, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Nous vous remercions de vos commentaires, nous avons ainsi pu apporter les modifications nécessaires à notre système d'accès internet sans fil. Cordialement
Le Vesinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hôtel fait un peu vieillot à l'exterieur mais l'interieur n'est pas beaucoup mieux. L'accueil est bon et le personnel (accueil et restaurant) est compétent et accueillant. Pour un 4 étoiles il est déjà surprenant de passer par un "monte charge" pour accéder aux chambres. Les chambres sont correctes mais sans aucune originalité si ce n'est le dessin au stylo bille sur le porte clé. La vue est agréable sur le fjord mais en effet gênée par des câbles électrique de l'autre coté de la rue. La salle de sport est minable : un appareil de musculation, une table cassée dans un coin, un club de golf par terre tout ça dans une salle sans fenêtre et qui avait pas du voir la lumière depuis longtemps. Le petit déjeuner est bon et abordable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé une nuit à l’auberge des battures et nous avons très bien mangé le repas du soir offre une gastronomie empreinte de saveur régionale, le choix des vins est assez varié et abordable, la chambre était propre, mais un peut drabe, le service est courtois et aimable, je vous recommande cet établissement pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

pour notre anniversaire de 4 ans en tant que couple nous avons descider de partir au pays du saguenay et des amis nous avait conseiller cette auberge alors nous avons reserver une chambre pour deux nuit avec petit déjeuner et souper en tâble d'hôte. À notre arrivée, la réception a été très plaisante, les employés ont le sourire et sont très aimable. Etant donné que notre chambre etait au deuxieme étage, nous avons pu utiliser l'ascenseur de l'auberge, il suffit de tenir le bouton d'ascension tout le temps ce qui muscle les pouces ! notre souper etait tout a fait incroyable filet mignon et côte de cerfs.. si seulement j'avais eu deux estomac ! je les aurais rempli ! le serveur etait un genre de maître sommelier et nous a donc recommander un merveilleux vin qui allait parfaitement avec nos plats. La nuit s'est bien dérouler le lit etait très confortable. Au petit déjeuner nous avons choisi de faire la grâce matinée et nous ne sommes descendu qu'à 10h00, malgré le fait que normalement les petits déjeuners sont terminés à cette heure, il nous ont bien servi avec le sourire et même quelques blagues. Nous nous sommes senti comme à la maison. Bref à la sorti j'ai réserver pour juillet 2011 !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
collioure
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel 4 étoiles qui nous a énormément déçu. Son site internet est trompeur d'abord sur son emplacement (vue sur le fjord mais en bord de route et poteaux électriques devant) et surtout sur ses chambres qui sont certes correctes mais rien à voir avec tous les autres 4 étoiles où nous avons logé pendant notre séjour : mobilier défraîchi, lampes de chevet qui fonctionnaient 1 fois sur 3, produits salle de bain (savon, schampoing ...) non renouvelés, terrasse privée qui se résumait à 2m² de béton garnis d'une chaise plastique bancale et noyée par de l'eau qui venait de la clim collée sur la façade, bref 2 étoiles à tout casser ! Les petits déjeuners n'étaient pas extraordinaires, et les soupers (table d'hôte) très inégaux : notamment un soir où tous les plats étaient immangeables car trop salés. Etonnement de notre part car sur le site internet l'hôtel et le restau ont l'air de grande qualité. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez L'Auberge des Battures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge des Battures

Adresse : 6295 Boul. de la Grande Baie Sud, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge des Battures 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Battures en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Des Battures La Baie
L'Auberge Des Battures La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge des Battures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.