“Correct, mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur L'Auberge des Battures

L'Auberge des Battures a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge des Battures
3.0 sur 5 Hôtel   |   6295 Boul. de la Grande Baie Sud, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Baie
“Correct, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel de catégorie 4 étoiles selon la nomenclature canadienne, car les services sont là, mais équivaut pour des français plutôt à un hôtel Novotel.
Belle vue certes sur le Fjord, mais décoration banale dans l'ensemble de l'hôtel. Seul le bâtiment extérieur a du cachet.
Petits déjeuners et dîners corrects pour le prix.
Équipement salle de bain : rien à redire
Service attentionné, simple et agréable.
Très propre, mais comme dans tous les hôtels du Québec.
Si dans la région de Saguenay, préférez les hôtels à l'Anse Saint Jean qui auront plus de charme, ou à Sainte Rose du Nord.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
battures, Manager de L'Auberge des Battures, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettront d'améliorer nos services et l'expérience de notre clientèle.
Souhaitant que vous profitez pleinement de votre séjour au Québec.
Eric Civel

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Nous avons bien aimé notre séjour de quatre nuits. Dès notre arrivée la réceptionniste nous offre une chambre dans la nouvelle partie de l'édifice. La chambre était au goût du jour et très propre.le wi-fi n'était pas assez performant malgré le dévouement du personnel à nous faciliter son accès.Question bouffe le petit-déjeuner est bon tandis que le menu du soir n'est pas à jour... On y indique du bison mais il n'est pas disponible... Il faudrait réimprimer celui-ci selon les vrais disponibilités.Question qualité les différents services ne sont pas égales.Après une entrée vraiment trop vinaigrée mais vraiment trop vinaigrée nous avons eu droit à un excellent carré d'agneau et un dessert mémorable le tout agrémenté d'une belle carte de vin abordable. Nous avons mangé seulement 2 soirs car le menu table d'hôte n'est pas renouvelé soir après soir. Le personnel est vraiment gentil en tout temps particulièrement Jocelyn à la salle à dîner le soir.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné une nuit à L'Auberge les Battures. Nous n'avons pas été impressionné. De l'extérieur, c'est super, mais cela s'arrête là. La chambre est petite, le mobilier d'un autre temps, vieille télé avec une mauvaise réception. Enfin....
La vue de la salle à manger est magnifique avec une vue imprenable sur la Baie. On s'est assis pour manger. Il y avait beaucoup de choix mais.....à 14dollars par personne. Avec les taxes et le service: $43. Pour le prix: NON Allez au Tim Horton en ville.

En plus, c'est loin de tout. Nous nous sommes retrouvés à cet hôtel car il y avait un tournoi de hockey à Chicoutimi et toutes les chambres étaient réservées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
battures, Manager de L'Auberge des Battures, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Bonjour Madame,
nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
Notre situation géographique à 10 minutes du centre ville de La Baie nous place certes plus loin des différents services et autres restaurants, cependant comme vous le releviez cela nous permet d'avoir une belle vue sur la Baie des Ha Ha depuis de la salle à manger et des chambres côté fjord.
Le fait d'avoir séjourné alors que nous recevions un groupe ne vous a peut être pas permis de choisir le type de chambre qui correspondait à vos attentes en termes de dimensions et d'équipements, vous nous en voyez désolé. Une chambre supérieure ou de luxe aurait sans doute mieux rencontré vos critères. Nous profitons cependant de l'occasion pour vous informer que nous procéderons en 2013 au déploiement de notre plan de développement qui nous permettra d'offrir de nouvelles chambres beaucoup plus grandes, décorées au goût du jour et disposant de nouveaux équipements. Cet important investissement nous permettra d'améliorer l'expérience de séjours de nos invités.
Veuillez recevoir Madame, nos cordiales salutations.
Eric Civel, directeur
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous nous attendions à la vision de carte postale présente sur leur site internet... Malheureusement plusieurs gros câbles électriques gachaient le paysage. Chambre vieillotte, et ne pas s'attendre à une salle de sport dernier cri... Services et repas appréciables, avec un joli coucher et lever de soleil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjournés trois soirs à l'auberge des battures. Le cachet est super, vue magnifique, mais... pas de frigo dans la chambre! Ce n'était pas très pratique... La nourriture est délicieuse (souper 5 services, grand choix de déjeuner). Pas de piscine et une salle d'exercice pas vraiment belle ni moderne. Le personnel est sympathique. Accès seulement à un ordinateur dans toute l'auberge... Chambre très grande avec balcon extérieur et chaises. Une très belle AUBERGE.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passe une nuit a l auberge des battures. Auberge avec une trentaine de chambres. juste avant l entree de la ville de la baie. avec une vue extraordinaire sur le fjord et une grande terrasse exterieure avec chaise pour admirer les couchers de soleil. il est vrai que l aroute et fils electriques sont entre l auberge et la baie mais cela n apporte aucun inconvenient.
Le personnel est avenant. Ils nous ont apporter un frigo pour notre chambre et ont un local pour garder nos velos en securite.
la chambre etait spacieuse- petit balcon avec chaise. air climatise
le souper et petit dejeuner etaient excellent

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le fjord (au lieu de la foret) valent la peine. vue magnifique tranquill...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour à cette auberge classée 4 *. Située sur une colline qui surplombe la Grande-Baie, à l'entrée du Fjord du Saguenay, elle offre une vue splendide sur les battures, la ville de La-Baie et bien sûr la rivière Saguenay, avec ses marées surprenantes.

Le personnel très affable, autant à l'accueil qu'au restaurant, (contrairement à certains établissements pourtant bien cotés de Charlevoix) mérite une mention spéciale.

La qualité des repas de l'Auberge est aussi à souligner. Le veau servi en table d'hôte a fait l'unanimité à notre table de 3.

Seul bémol: pas de moustiquaire dans la fenêtre du balcon de notre chambre au grand bonheur des maringouins! Il fallait donc laisser la porte fermée, surtout le soir; dommage mais pas dramatique quand même!

Astuce pour la chambre : Celles avec vue sur le Saguay méritent le supplément$
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge des Battures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge des Battures

Adresse : 6295 Boul. de la Grande Baie Sud, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge des Battures 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Battures en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Des Battures La Baie
L'Auberge Des Battures La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge des Battures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.