“Pas tout a fait a la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur L'Auberge des Battures

L'Auberge des Battures a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge des Battures
3.0 sur 5 Hôtel   |   6295 Boul. de la Grande Baie Sud, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD5 sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Baie
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pas tout a fait a la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Je peux reprendre l'annecdote de 69fred, j'ai egalement joue au plombier sur la chasse d'eau mais pour la chambre 110. Je confirme donc que les chambres sont un peu vetuste.
L'hotel a une jolie vue sur la baie, mais c'est son seul attrait. Il est un peu loin de tout, sortie en voiture obligatoire. Nous n'aons pas pris de repas a l'hotel, la table qui se veut gastronomique nous a paru un peu cher, sans compter qu'il y a de nombreux restos sympas a laLa Baie.
Si j'avais a refaire l'itineraire de notre autotour de 3 semaines, c'est peut etre le seul hebergement que je changerai. Ceci dit nous l'avions choisi pour assister au spectacle a Saguenay "La Fabuleuse Histoire d’un Royaume " qui lui vaut vraiment le coup.

Astuce pour la chambre : Le principal interet reste la vue sur la baie, que nous n'avions que pour une seule chambre sur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
battures, Manager de L'Auberge des Battures, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour, Nous vous remercions de vos commentaires, ils nous permettront d'améliorer nos installations afin de la qualité du séjour de nos visiteurs, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement et la vue sur le fjord qu'il propose. Le spectacle La Fabuleuse histoire d'un royaume qui est présenté depuis plus de 20 ans vaut vraiment la peine d'être vu et ne peut être conseillé à tous. Cordialement. Eric Civel

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Endroit très bien situé avec une magnifique vue de la baie. Chambre correct avec toutes les commodités. Personnel très courtois. Il y a aussi un petit endroit de détente aménagé à l'extérieur qui nous permet de contempler le paysage. Nous avions un souper et 2 déjeuners avec notre forfait et je dois dire que la qualité de la nourriture nous a agréablement surpris. Très bonne nourriture, choix varié, belle présentation et service impeccable avec des serveurs/serveuses très courtois.
Bel endroit à découvrir!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Eric Civel
Dardilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

1 anecdote qui résume mon séjour : je me suis levé cette nuit pour aller aux toilettes et la chasse d'eau m'est restée dans les mains (chambre 117) obligé de jouer l'apprenti plombier à 4h du matin

Bref : robinetterie de douches rouillées / bruit de ventilation dans la salle de bain infernale / lavabo exigu avec impossibilité de mettre trousse de toilette / chasses d'eau défectueuses (chambres 116 et 117)
Et une embrouille au moment de régler suite a 1 fonctionnement bizarre avec Expédia
Bref très mauvais souvenir

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Endroit superbe. La table de l'hôtel est très bien. Tout est réuni pour passer un excellent séjour. Un endroit qu'il est difficile d'oublier....Le restaurant propose une vue panoramique sur toute la baie.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
chatenoy le royal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

nous avons passé une nuit à l'auberge des battures
La vue est exceptionnelle sur le fiord
Nous avions choisi le forfait nuit dîner et petit déjeuné très intéressant
Le dîner était excellent et nous avons mangé devant un magnifique coucher de soleil sur le fiord .Le petit déjeuner et lui aussi excellent avec un grand choix de formules .
La chambre était grande, très confortable avec une très bonne literie , une vue magnifique
Notre serveur a été d'une grande gentillesse et nous a aidé à préparer notre journée du lendemain
Une bonne adresse

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le fiord
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
battures, Directeur général de L'Auberge des Battures, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour Madame Pascale,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour sur Tripadvisor, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et les attentions des membres de notre équipe.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Eric Civel
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Que dire... Hotel très bien situé avec une vue magnifique sur les fjords. Question chambre, vous faites un bonds dans les années 80 voir avant... Chambre pourtant spacieuse et propre avec un balcon. Dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
battures, Manager de L'Auberge des Battures, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'emplacement, la propreté et la qualité du service.
Soyez assuré que nous tenons compte des commentaires de notre clientèle afin d'améliorer leur expérience future. Nous sommes d'ailleurs heureux d'annoncer que nous travaillons sur un plan de développement qui permettra dans les mois à venir de moderniser nos installations et améliorer encore le confort des chambres.
Au plaisir. Eric Civel
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les chambres de cet établissement sont belles , la vue sur le Fjord est splendide , le petit déjeuner est très bon . le seul bémol est peut être la qualité du réseau wifi qui n'arrivait pas jusqu'à notre chambre (avec une ado cela devient vite un drame).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Auberge des Battures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Battures

Adresse: 6295 Boul. de la Grande Baie Sud, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge des Battures 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Battures en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Des Battures La Baie
L'Auberge Des Battures La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge des Battures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.